Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Sam 27 Mar - 13:55

- C'est pour ça que t'es loin d'être mauvais en combat pas vrai? demandai-je en le regardant.

C'est sûr que c'était pas glorieux d'apprendre à se battre sur le compte des autres, mais moi aussi j'avais fait la même chose.

- T'as aussi utilisé des armes à feu à un moment ou un autre ou pas? demandai-je toujours en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 27 Mar - 14:57

J'étais assez ému quand elle me dis que je n'étais pas mauvais au combat. C'était pas souvent qu'on me faisait des compliments.
Alors je lui répondis en prenant un air timide.


Oh Kay. Tu abuse un peu quand même je ne suis pas si fort.

Mon air timide disparut quand elle me parlais d'armes à feus, je n'aimais pas trop ce genre d'armes ou il s'agit de faire: PAN! Tes mort!
J'avais déjà essayé ce genre d'armes mais je trouvais que les armes à feu ne donnait plu aucun plaisir a se battre.


Une arme à feu? Ouais une fois, j'avais essayé sur une cible... et la première fois ça ma foutu la trouille en voyant les dégâts que ça pouvait faire. Héhé.

Je laissai s'échapper un petit rire à la fin de ma phrase en me rappelant de la scène. J'étais avec mes potes, et ils c'étaient foutu de moi quand j'avais eut peur en appuyant sur la gâchette
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Dim 28 Mar - 17:29

- Je sais reconnaître du talent quand j'en vois, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

C'étais sûr, qu'une arme était terriblement destructrice... J'en savais quelque chose... Ebony et Ivory étaient rangés soigneusement dans leur étui, dans un de mes tiroirs. je voulus me relever mais je fis un geste brusque et fis tomber le cadre qui se cassa contre le plancher.

- Mais quelle idiote..dis-je en m'accroupissant.

Comme si je ne pouvais pas être plus maladroite, je me coupai les doits aussi.

- Vraiment c***e! m'écriai-je alors.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Dim 28 Mar - 18:20

Je me demandais si c'était un genre de "technique de drague" ses compliments et son petit clin d'œil... en tout cas ça marchait. Mais même si je la connaissais depuis qu'un bout de temps je savais qu'elle pouvait avoir ce caractère avec n'importe qui.
J'assistai à la scène sans pouvoir faire quelque chose, le cadre n'étant pas portée je n'avais pas pu le rattraper avant. En plus j'étais trop déconcentrer par son clin d'œil pour anticiper ça.
Je la vis ensuite qui s'énervait toute seule. A cause de ça elle s'en coupa même les doigts. Il fallait que je l'aide à ramasser les morceaux cassé et que dise un truque pour qu'elle soit un peu plus décontracter.


Héhé, c'est mon charme qui ta perturbée ma petite Kay.

Je m'accroupis à coter d'elle lui tendant un mouchoir en papier que j'avais sortit de ma poche, histoire de ne pas mettre du sang partout. Puis je m'occupais de ramasser les bout de verres et je lui fit un joli sourire pour lui montrer que je pouvais faire ça tout seul.


T'inquiète je m'occupe de nettoyer ça, toi va plutôt désinfecter tes doigts et je te mettrais un bandage après.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Dim 28 Mar - 18:41

Je hochai tout doucement la tête. Je me relevai et allai me mettre contre le mur un peu plus loin, en face de la fenêtre. Je regardai de loin Bito en train de ramasser les morceaux. Il était gentil de faire ça.

Je regardai la photo de loin. Je voyais l'image de Darren. Quel sa***d... toujours les mêmes questions qui hantaient mon esprit... Pourquoi me trahir? Pourquoi me mentir? Pourquoi?!?!?!

Oh non... C'était pas le moment de m'ennerver! Surtout pas là! Je voulais pas muter en berserk et mettre en péril Bito quand même!

- Je... reviens... dis-je en sentant les tremblements arriver. Me... suis.... pas... dis-je d'une voix blanche.

Je le regardai une dernière fois et me téléportai dans la cour. J'étais incapable de me concentrer pour aller plus loin.Je dus me résoudre à courir aussi vite que je pouvais. L'ennervement m'avait poussé à bout! je sentis le mauvais gout au fond de ma gorge. Mes lèvres avaient commencé à virer au noir, et ma conscience comença à disparaître.
Arrivée au niveau de la sortie de Terrae, au grandes portes je dus m'arrêter. Heureusement qu'il n'y avait personne dans le coin. Un arbre n'était pas très loin. Je mis un grand coup de pied dedans. Plein de feuilles tombèrent après le coup.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Dim 28 Mar - 19:06

Hein?

Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle avait déjà disparue... Ah bah mon charme n'était pas si bon que ça après tout.

Ok...

Je continuai de ramasser soigneusement les bouts de verres et je remis le cadre sur le bureau en regardant encore la photo. Qui pouvait bien être ce gars à coté d'elle? Son mec surement. Puis je commençais à chercher une poubelle pour jetés les morceaux de verres.
Je fis une petite recherche en vain dans la chambre, je me décidai donc de poser ça sur le bureau et continuer à déguster un muffins au chocolat... Vachement bon ces truques
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Dim 28 Mar - 20:13

Une fois la crise passée, je tombai à genoux. Mes lèvres revinrent à leur état normal. Je m'écroulai au sol et me roulai en boule tremblotante. Bon... fallait que je revienne tout de même. Je me téléportai en gardant la même position roulée en boule? Je n'avais plus assez de force pour me remettre debout. Une fois revenue je dis en essayant d'être rassurante.

- T'inquiète, je vais bien, ça va passer dans quelques minutes, dis-je sans pour autant pouvoir relever la tête.

J'avais honte quand même de paraitre aussi minable...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Dim 28 Mar - 21:55

J'étais encore en train de manger quand Kay apparut par terre mais en boule... Je me demandais bien ce qu'elle foutais comme ça!
C'était assez marrant de la voir comme ça, mais en même temps c'était bizarre qu'elle ne se relève pas...
Je m'approchai d'elle et je me mis à la toucher avec l'index comme s'il s'agissait d'une chose.


Hey, Kay la boulette t'es toujours en vie?

Je me décidai alors de la porter comme le mari qui porte sa femme quand ils viennent de se marier et de la déposer sur son lit pour qu'elle soit sur quelque chose de plus confortable que le sol.
Je me mis ensuite à la gronder comme si j'étais son papa.


C'est pas bien de me laisser comme ça. Ou étais tu?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Lun 29 Mar - 0:01

Je soupirai.

- Desolée...j'ai eu une petite crise de berserk. Fallait que je m'éclipse rapidement, à cause de ça. J'aurais peut être pas dû...sortir cette vielle photo en faite...dis-je en fermant les yeux.

Je sentais que ça allait un peu mieux. Je pus me mettre en position assise. je secouai la tête, parce que j'avais toujours des petits vertiges.

- En tout cas merci d'avoir ramassé les bris de verre, dis-je en souriant.

J'avais vu les verres sur le coin du bureau. Je me relevai pour aller les mettre dans une poubelle, mais dus m'accrocher à l'armoire in extremis pour ne pas tomber.

"Fichu sang berserk... mon espérance de vie est encore en train de diminuer" pensai-je rapidement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mar 30 Mar - 22:40

J'avais un vague souvenir du détail sur son sang de Berserk, je n'imaginais pas du tout que ça pouvait lui arriver à n'importe quel moment comme celui la. L'avais-je énervée pour qu'elle se soit mise dans cet état? Ou étais ce à cause de cette photo? Je me préparai à lui poser la question mais j'oubliai cette idée quand je la vue en train de galérer à marcher pour pouvoir jeter les bouts de verres.
Je la regardai avec un air désespérer et je m'approchai d'elle lentement.


Kay! Arrête tes conneries et reste couchée tranquillement que je m'occupe de t'as blessure!

Soudain, je lui attrapai le rapidement les avant bras puis je la tirai brusquement vers moi, ce qui lui fit perdre l'équilibre, ensuite je m'accroupis légèrement et la fis passer au dessus de mes épaules pour enfin la jetée sur son lit. C'était une petite prise nommée le Kataguruma que j'avais apprise en la copiant sur un de mes rivaux qui était très doué en Judo.
Après cette petite acrobatie, je lui dit en rigolant.


Haha! Tu as intérêt à rester dans ton lit jusqu'à ce que tu ail mieux sinon tu risque de retrouvée encore à virevolter!
Maintenant dit ou tu met les produits pour désinfecter et les pansements, que je m'occupe de ta main.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 2 Avr - 8:50

Je grognai quand je me retrouvai dans la case départ. Je me roulai automatiquement en boule et pointai du doigt le placard à pansements.

- Là bas c'est ma trousse de survie et juste en dessous c'est la poubelle, dis-je en soupirant.

Ah flûte là où il y a la poubelle y'a aussi le rhum et le Brandy! Eh ben tant pis, de toute façon là je dois récupérer un peu pour pouvoir me téléporter. Mes bouteilles étaient disséminées un peu partout dans ma piaule, c'était un vrai jeu de piste!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 2 Avr - 19:48

Avant d'aller prendre tout ce qu'il fallait, j'attrapai sa bière qui n'était pas terminée sur le bureau et je lui mis dans la main en souriant pour qu'elle s'occupe pendant que je prenne tous ce don j'avais besoin pour soigner sa main.

Tiens ton biberon Kay.

Je me dirigeai ensuite vers le placard qu'elle m'avait montré et je me mis à fouiller dedans... il y avait pleins de bouteille d'alcool la dedans, apparemment Kay se soignait aussi avec de l'alcool, c'était surement sa façon de s'anesthésier le cerveau.

Drôle de façon de se soigner.

Je trouvai enfin de quoi désinfecter et un petit bandage. Puis je revint à coter d'elle, m'assis, posa tout ça par terre et je lui présenta ma main pour qu'elle me passe la sienne.

Passe moi ta main s'il te plait.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Dim 4 Avr - 19:26

- Chui plus une gosse tsé...dis-je en sirotant néanmoins ma bière.

De toute façon je n'avais jamais pu être une enfant...

Je lui présentai ma main tailladé. C'était vraiment rien comme blessure ça.

- Sur le front on n'a pas forcément le temps de se soigner tsé, mais en tout cas je te remercie, dis-je en souriant avec douceur.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Dim 4 Avr - 21:03

Je pris sa main et l'approcha pour mieux la voir. Il y avait encore un petit bout de verre planté dedans, il valait mieux que je retirer sa maintenant.
Je l'écoutais parler comme quoi au front on avait pas le temps de se soigner... intéressant.


Ouais mais la on est à Terrae pas sur le front. Comme ça tu as fais la guerre?.. atten[...]

En plein milieu de ma phrase, je retirai le bout de verre d'un geste brusque. C'était mieux de le retirer d'un coup que d'y aller lentement pour qu'elle n'est mal qu'une seconde.


[..]tion ça va picoter.

Puis je désinfectai la plaie et je commençai à mettre un petit bandage autour de sa main en jetant parfois quelques coup d'œil sur elle pour voir si son état s'améliorait. Et je lui dis tout en souriant.

A ta place je serais contente qu'on me désinfecte gentiment une petite blessure dans ma cahmbre que de me battre sur le front avec plein de sang partout sur moi
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Lun 5 Avr - 23:27

J'avais fait une grimace lorsqu'il m'avait retiré le bout de verre. Ca picote en effet...

Je ris doucement quand il dit sa dernière phrase.

- Oui je te suis reconnaissante de bien vouloir t'occuper d'une pov' russe abandonnée! dis-je en riant.

Je réfléchis un peu.

- Mais détrompe toi, car même ici il y a eu une guerre, dis-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Lun 5 Avr - 23:54

Je ris avec elle quand elle se dit une pov russe abandonnée, je crois que la bière commence à lui faire de l'effet à cette ptite Kay.
Je finis enfin son bandage avec un petit nœud pour ça tienne bien puis je lâchai délicatement sa main. Mon regard revint ainsi sur elle. Elle avait l'air plutôt sérieuse quand elle me disait qu'une guerre avait déjà éclatée à Terrae, au début j'avais un doute et je me disais qu'elle avait peut-être trop but car ça paraissait inimaginable vu les personnes sympathiques qui habite ici.


Comment ça une guerre? C'est dure à croire tout ça... quoi que le pouvoir peut peut-être nous monté à la tête et nous donner envie de tout péter! Si c'est comme ça, je crois que je ne vais jamais m'initier!

Dis-je, en m'imaginant avec un sourire sadique et fringué avec un grand manteau noir si je devenais fou à cause de mon initiation. Cette vision me donnait des frissons, je n'avais aucune envie de faire du mal aux autres à cause de mes futures pouvoirs...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Mar 6 Avr - 0:06

- C'est...un peu plus compliqué... dis-je en soupirant.

Je réfléchis et remis de l'ordre dans mes pensées.

- En realité il y a eu des étrangers qui sont arrivés à terrae menés par un type. Je ne connais pas tous les détails parce que Philos nous en a pas trop parlé de ça, mais tout ce que je sais c'est que les ennemis avaient leur cerveau limite lavé et que c'était devenus des fanatiques...c'est aussi au cours de la guerre que j'ai combattu et tué mon ancien maître Selena qui était devene une étoile marionettiste.

Je ne savais pas comment elle avait fait pour edhérer à l'organisation contre laquelle on avait combattu... en tout cas elle avait été enrôlé là dedans certainement à peu près à la même période que j'étais entrée à Terrae pour qu'elle soit étoile.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Mar 6 Avr - 21:28

J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à me dire sur cette guerre, ça faisait quand même un peu peur.
Si j'avais bien compris des inconnus avaient envahi cette île, je me demandais comment ils avaient bien pu faire pour la trouvée, mais ça allait faire trop de question et Kay ne connaissait peut-être pas la réponse. Heureusement que je n'avais pas été là à ce moment sinon je serais déjà mort... je savais bien que j'étais trop faible pour me battre contre des gens qui ont des pouvoirs.
Après ça, je me mis à la regarder avec un air un peu triste.


J'espère que tu n'a pas perdu d'amis pendant cette guerre... En tout cas, moi je n'aurais pas fais long feu si j'aurais été participé à cette guerre.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Jeu 8 Avr - 20:06

- Tous les novices étaient dans un abri, dis-je en souriant. Beaucoup de personnes sont mortes mais heureusement personne de très proche, dis-je en hochant la tête.

Je repensai à cette guerre.

- Au moins elle m'a permis à tuer celle qui m'a tant fait souffrir... mais l'ironie de l'histoire c'est qu'elle continue à me tourmenter même de l'au delà! dis-je en riant sans joie.

Je tendis la main et chopai de sous l'oreiller une bouteille de Brandy.

- T'en veux? demandai-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Jeu 8 Avr - 22:07

Hmm... je vois.

Dis-je assez rassuré. J'allais changer de sujet pour qu'elle arrête de penser à des choses tristes, mais elle le fit d'elle même en sortant une bouteille de je ne sais quoi de sous son oreiller... Qu'est ce que ça pouvait bien foutre ici ce truque? Était-ce un genre de peluche pour elle? J'espère pas! En tout cas j'espère qu'elle la retire pour dormir car ça doit ne pas être très confortable d'avoir ça sous sa tête.
Je me mis alors à la regarder d'un air ahuri en me demandant si elle n'était pas plus folle que moi en faite.


C'est quoi ça? Ton doudou pour dormir le soir?

Je lui pris la bouteille des mains pour la regarder de plus près et savoir ce que c'était. Puis je lui demandai.

C'est du jus de pomme?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Jeu 8 Avr - 23:28

J'éclatai de rire.

- T'es vraiment trooop chou! dis-je en riant. Non c'est pas tout à fait du jus de pomme vois tu! dis-je en souriant. Ben y'a toujours des bouteilles sous mes oreillers parce que je ne dors pas dessus, en faite je dors sur mes draps, jamais en dessous et j'utilise jamais un oreiller! dis-je en riant doucement.

Ouaip... tout plein de bouteilles sous mes oreillers, sous le matelas, sous le lit.... parfois je pouvais faire peur tout de même.

- Ca s'appelle du Brandy ça, dis-je en souriant, et c'est pas mon doudou...même si souvent je m'endors avec une bouteille dans les bras! dis-je en riant doucement.

Moi alcolique? Si peu...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 9 Avr - 19:17

Chou?

C'était bien la première fois qu'on me disait ça depuis que j'avais atteint l'adolescence, heureusement qu'elle ne m'avait pas tirée les joues en même temps qu'elle m'avait dit ça sinon elle m'aurais rappelée ma grand mère, quand j'étais gamin je détestais qu'elle me fasse ça! Bon faut que j'arrête de penser à ma grand mère ça va pas le faire...
Je la regardais toujours d'un air étonné en la fixant elle puis la bouteille. C'était quoi ce surnom de "Brandy" qu'elle avait donnée à sa bouteille?
Je me mis alors à imaginer qu'elle avait donnée ce surnom à la bouteille pour se sentir moins seule le soir, et par la suite je commençai à l'imiter en train de faire un câlin à sa bouteille chérie faisant comme si c'était son mec.

Oh... Brandy! Dis-je avec une voie sensuelle.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 9 Avr - 22:39

J'explosai à nouveau de rire.

- C'est vrai que Brandy ça pourrait être un nom de mec...mais ça remplace jamais un vrai! dis-je en riant et en débouchant la bouteille.

Je choppai deux verres de sous le matelas.

- Bon tu veux goûter ou pas? demandai-je alors que je remplissais mon verre déjà.

Rohlàlà... j'aimais l'alcool à un point.... D'un côté...l'alcool au moins il ne m'avait jamais déçue!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 9 Avr - 23:02

Je finis par comprendre que "Brandi" était vraiment le nom de la marque de cette bouteille. J'avais bien cru qu'elle était folle au point de donnée un petit nom à sa bouteille et qu'elle la prenait pour un mec mais comme d'habitude je croyais toujours au pire.

Oui, c'est sure qu'une bouteille ça va pas faire grand chose comparé à un mec. Dis-je en souriant.

Je pris l'autre verre et lui tendis pour qu'elle me serve ne sachant toujours pas ce que c'était. Mais bon, ma curiosité me disait de gouter et puis j'adorais découvrir de nouveaux gouts, étant très gourmand c'était normal.

Je veux bien essayer, sers moi en s'il te plait!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Ven 9 Avr - 23:14

- Par contre j'te préviens, c'est fort et pas sucré...mais j'ai des trucs qui sont très sucrés par contre aussi!

Je sortis une bouteille de Bailey's d'un tiroir de ma table de chevet.

- Ca c'est du Bailey c'est à base de caramel. Je pourrais te faire goûter après, dis-je en souriant.

Je lui servis un peu de Brandy d'abord.

- Conseil: bois pas cul sec, dis-je en lui souriant. A la tienne, dis-je en buvant une gorgée.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 5 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser