Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Ven 9 Avr - 23:53

Avant qu'elle me déconseille de boire le Brandy cul sec, j'étais déjà en train de boire tout mon verre comme ci il s'agissait d'un vulgaire jus de pomme. Je ne savais même pas que c'était de l'alcool mais je le remarquai quand je sentis le liquide descendre jusqu'à mon estomac ayant l'impression que sa me brulait de l'intérieur. Sur le coup je fis une grimace et je me mis a tousser essayant de parler mais il fallait que j'attende un peu avant de pouvoir enchainer une phrase sans qu'elle soit couper.

Mais c'est quoi ce truque! C'est pas du tout du jus de pomme! Tu aurais pue me prévenir! Tu m'a dit "c'est pas tout à fait du jus de pomme"... tu aurais due dire "pas du tout"!

Je disais tout ça comme s'il s'agissait d'une catastrophe, en tout cas pour moi c'était dramatique car je ne tenais pas du tout à l'alcool.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Sam 10 Avr - 0:07

- Tiens prends ça, ça te fera passer le mauvais gout, dis-je en lui mettant du Bailey's dans le verre.

Ah, tiens un débuta,t en alcool! C'est drole ça tiens! Le derniers qui soit débutant voyons... c'était Surin je crois! Il avait jamais bu d'alcool auparavant.

- T'as jamais bu d'alcool auparavant? demandai-je en souriant et en me mettant en tailleur sur le lit toute guillerette.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 10 Avr - 0:27

Je pris le verre remplit de Bailey's croyant que cette fois c'était du lait au caramel... mais je remarquai qu'après que c'était encore de l'alcool. Des fois je me demandais si elle le faisait exprès. Je venais de faire tout un cinéma car j'avais bue un verre d'alcool et celle la, elle trouve le moyen de m'en filer un deuxième!

M...m...mais... pourquoi tu m'a fait encore boire de l'alcool? Il n'y a que ça chez toi ou quoi!?


La j'avais fait une grande découverte...
J'essayai de reprendre mon calme et de lui expliquer l'effet de cette chose sur moi.


Si...mais si, sauf que ça fait 3 ans que j'ai arrêter... de boire ça... car...

Ma phrase laissait de plus en plus de blanc, je commençait à m'endormir. Avant que je ne puisse lui expliquer que l'alcool avait l'effet d'un vrai somnifère sur moi je commençai déjà à pencher en avant et à m'endormir assis devant elle et la tête sur son lit avec un filet de bave qui commençait à dégouliner de ma bouche.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Sam 10 Avr - 0:35

- Ooooh qu'il est choupinet! dis-je en le voyant pioncer.

La vache, c'est la première fois que je vois quelqu'un s'endormir aussi vite après avoir bu juste deux dès à coudre d'alcool! Bon... il aura mal au crâne s'il dort comme ça trop longtemps.

Je posai ma main sur son dos et le téléportai dans une position plus confortable sur le lit.

Je souris et glissai doucement sur le tapis. je me calai bien contre le coté du lit et continuai à boire doucement tout en refléchissant....hmm.. peut être pas la meilleure chose, mais j'avais besoin de mettre au point mon plan pour la Russie.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Sam 10 Avr - 11:46

Je dormis pendant une bonne demi-heure. pendant mon sommeil je bougeai beaucoup comme ci je me battais pendant que je dormais. Non seulement l'alcool me faisait dormir mais aussi elle me faisait faire des rêves bizarre...
Dans ce rêve je me faisait cogner par le père noël en personne à sa dernière droite que je me pris en pleine figure, je me réveillai d'un bond avec un mal de crane et en criant dans la chambre.


Connard de père de Noël!

Je regardai autour de moi me demandant ou j'étais... Je réfléchis un bout de temps en mettant ma main sur mon front à cause du mal de crâne et je finis par me rappeler que j'étais dans la chambre de Kay en train de boire de l'alcool et... je sais plus!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Kay Arashi Dim 11 Avr - 15:30

Je laissai Bito dormir tranquillement, même si je remarquai qu'il devait faire des rêves, vu sa façon de bouger pendant son sommeil.

A force de boire et de refléchir, j'avais senti mes paupières se faire lourdes. Il y avait au moins cinq cadavres de bouteilles vides autour de moi. Je m'étais assoupie roulée en boule sur mon tapis. Un vrai chat des fois... Ma main avec le pansement me servait d'oreiller.

Ces derbiers temps je faisais des rêves étranges avec un dragon doré tapi dans l'ombre, mais aujourd'hui je ne rêvai pas de lui, mais de l'autre, du loup noir surdimmensioné. Quand allai-je enfin comprendre ces rêves...

Je n'entendis pas Bito se reveiller, et je continuai à pioncer.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Bito Dim 11 Avr - 16:19

Je me mis maintenant à chercher Kay, il me suffit de baisser les yeux pour la trouver couchée sur le tapis avec des bouteilles d'alcool vide éparpillées autour d'elle, elle ressemblait un peu à une clocharde comme ça. Mais bon je ne pus m'empêcher de l'imiter en dandinant comme une fille pour abuser le truque.

Oh mais c'est qu'elle est choupinette la Kayounette!

Je ris un peu et finis par descendre de son lit. Je me demandais si il fallait plutôt la réveiller ou bien la laisser comme ça après toutes les bouteilles qu'elle avait engloutie.
Je choisis de la laissée dormir tranquillement, en plus vue toute l'alcool qu'elle devait avoir dans le sang la mettre dans son lit n'allait pas la réveiller. Donc je la portai et la mise sur son lit avec un vrai oreiller sous la tête en prenant soin de regarder si il n'y avait pas de bouteille cachée encore la dessous.


Bon, bah maintenant il faut que j'y aille... Mais d'abord!


Je pris son téléphone portable, me pris en photo avec une de mes plus belle grimace et je la mis en fond d'écran. Comme ça elle allait avoir une belle surprise la prochaine fois qu'elle allait s'en servir!
Je finis par me décider à partir en fermant délicatement la porte de sa chambre derrière moi pour ne pas la réveillée.


Ciao.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito] - Page 6 Empty Re: Les dernières répétitions avant le spectacle [Bito]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser