Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

2 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 18 Aoû - 2:46

Lorsque Mist s'était éclipsé, je l'avais laissé partir avec amusement, laissant un sourire en coin étirer mes lèvres. J'avais alors préparé un sac avec quelques affaires, ne pensant pas trop m'éterniser non plus, n'emportant que le stricte nécessaire : c'est à dire un miroir de poche, une crème pour ma peau, pour qu'elle reste douce, au cas où, et...
Ahem.
Assis sur mon lit, j'attendais que Mist revienne.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 18 Aoû - 3:08

Après avoir quitté Dark, j'étais passée voir mon frère pour qu'il m'examine avant de partir. Il n'avait pas eu l'air très content de me savoir en cavale alors que selon lui, je "pouvais accoucher à tout moment", mais bon, j'étais grande, et j'avais l'avantage de pouvoir me retrouver auprès de lui en un claquement de doigts. Il m'avait donc laissée partir en grognant, rien de bien différent de d'habitude. Une fois retournée dans ma chambre, j'avais inspiré un grand coup, fermé les yeux, ouvert ma penderie, ouvert les yeux, et ... Fermé immédiatement mon armoire.

Je ne pourrai jamais mettre ça !
J'avais ouvert de nouveau mon armoire, prudemment. Les ensembles étaient là, impeccables, comme si ils n'attendaient plus que je les enfile. J'avais soupiré, et pris mon courage à deux mains.

J'arrivai, à l'heure, mon sac en bandoulière sur l'épaule, dans la chambre de Dark. J'avais mis un des ensembles de mon armoire, et ... en fait, c’était moins pire que je l’imaginais. Je portais une robe légère à imprimés de toutes petites fleurs, une veste, une ceinture et des sandales du même cuir marron. Simple, pratique, léger. Bon, avec le holster que j'avais accroché à ma cuisse, cet ensemble était devenu parfait.

Je me plantai en face de Dark, avec un léger soupir.

- Aucun commentaire. Je sais désamorcer une bombe rien qu'en la touchant, mais mon armoire est en bois et s'est rebellée, j'ai rien pu faire, dis-je avec un petit sourire.

Je le regardai, lui tendis la main.

- J’ai fait mes contrôles, tout est ok avec le frangin grognon. On y va ? lui demandai-je avec un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Jeu 19 Aoû - 12:13

J'ouvris de grands yeux en apercevant une inconnue apparaître devant moi. J'écarquillai les yeux. Pourquoi elle a cette voix ?!
Mon gosh, elle s'est transformée en vraie fille ! Avec... Avec... Une robe ! Ouaaaah ! Il faut que j'le touche pour y croire ! Hum. On va faire ça discrètement...
Je pris sa main, un sourire amusé flottant sur mes lèvres, et me relevai, la pris doucement dans mes bras avant de l'embrasser. Bordel, mais c'est vrai en plus ! Elle est VRAIMENT en robe, c'est pas une illusion d'optique ! La vache... C'est clair, contre le bois, elle peut rien faire... Plus aucun doute, c'est pas conducteur.

-On y va,
souris-je avant de nous téléporter derrière la maison, à l'abri des fenêtres et des regards indiscrets.

Quoi, lui laisser le temps de répliquer ? Attendez, c'est quand même moi qui vais devoir lui dire le truc ! C'est moi qui vais devoir lui dire que j'vais devenir père ! C'est moi qui vais devoir lui dire qu'elle va devenir grand-mère ! C'est moi qui vais devoir lui dire qu'elle vieillit ! C'est moi qui vais me prendre une baffe parce que j'aurais mis une fille enceinte à 18 ans ! Et enfin, c'est moi qui vais avoir droit à THE big discussion de la mort avec mon père ! Alors hein, pour le coup, son avis, on s'en contrefiche...
Bordel, y va vraiment m'arriver tout ça...?
Finalement, même si elle était en robe, j'aurais dû nous téléporter dans les buissons, elle aurait été obligée de retourner à Terrae se changer et j'aurais eu quelques minutes supplémentaires pour vivreau Paradis...
Je m'éloignai de son petit corps et serrai sa main dans la mienne.

-T'es prête...?


Faites qu'elle dise non !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Ven 20 Aoû - 0:39

Nous finîmes par nous téléporter derrière chez Dark. Je reconnaissais vaguement l'endroit, par le biais de mes souvenirs pâles et imprécis d'avant mon passage à Master. Hm, étrange de retourner à cet endroit après tout ce temps ... Et surtout dans cet état. Imaginais-je, alors que je n'étais encore que la Kasumi insouciante, où tout cela allait me mener ? Que j'allais un jour porter la vie, que j'allais retourner ici en compagnie de Dark, qui était devenu celui que j'aimais plus que tout au monde ?... Si quelqu'un m'avait dit ça, je lui aurai ri au nez, avant de lui éclater la tête contre le trottoir, histoire de.

Je serrai plus fort la main de Dark dans la mienne, me blottissant derrière lui.

- Pas du tout. Allez, on fonce, avant que je me téléporte illico presto à Terrae. J'ai jamais eu autant le trac de ma vie, avouai-je en posant mon front contre l'épaule de Dark devant moi, riant doucement.

Je posai mon autre main contre son omoplate, le poussant avec douceur.

- Allez, on doit le faire. C'est maintenant ou jamais, et puis plus tôt ce sera fait, plus tôt je pourrai enlever cette robe, dis-je avec un air déterminé.

Oui, oui, je lui aurais sérieusement éclaté la tête contre le trottoir, je pense.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 21 Aoû - 12:27

Je me sentis pousser. Je grimaçai. Allez Dark. Il suffit d'ouvrir la porte... De passer tous les pièges qui traînent peut-être, des fois qu'elle ait installé un radar qui, après avoir détecté ma présence, installe avec une rapidité déconcertante une tonne de pièges pour... "m'entraîner". Et après avoir fait tout ça, tu passes à l'abatoire à coup de "j'ai mis enceinte une fille". J'aurais pas le temps de dire "fille parfaite" que j'aurais déjà une main collée sur la joue... Je me tournai brusquement, pris Mist par les épaules.

-Dis, Mi-... Kasumi, tu veux pas passer la première ?

Je la fixai dans les yeux, avant de soupirer. C'est... Un peu ma mère en fait. Je soupirai et détournai le regard.

-Ouais, nan, laisse tomber, oublie, c'est une mauvaise idée.

Je fis volte face, serrant bien fort mon courage à deux mains, et avançai d'un pas. D'un deuxième. D'un troisième... Wouaaah je suis sur la bonne lancée ! Bon, trois pas, c'est quand même beaucoup, j'vais faire une pause...
... Ridicule.

-Bon, c'est parti !
lançai-je alors, plus pour m'encourager qu'autre chose.

Je m'avançai d'un pas... maladroit, soyons honnête, en direction de l'entrée, contournant la maison. Une fois devant la porte, je frissonnai. Finalement... On va sonner, hein. On sait jamais ce qu'il peut se passer ! Je pris la main de Mist dans la mienne et la serrai fort. Je fermai les yeux, priant Dieu pour la première et dernière fois de ma vie, et posai mon doigt sur la sonnette, appuyai. Le son familier résonna dans la maison et je me tournai vers Mist, la tirant vers moi pour cacher ma tête dans ses cheveux.

-Tous aux abris !


... Purée, j'suis lamentable. On dirait que j'ai peur de ma mère...
... En même temps, c'est peut-être un peu le cas... Je sursautai en entendant sa voix dans le haut parleur. Calme, douce... Ouais, nan, plutôt excitée et trop enthousiaste, autant être honnête. Je prends le risque de parler, ou pas...?

-'Man... C'est moi.


Mist, je suis désolé désolé désolé. Notre fille, en fait, elle aura pas de père...

-Ta... Takeshi ?! s'exclama-t-elle soudain dans l'interphone tandis qu'une tonne de bruits résonnaient de l'autre côté de la porte. Mon chériiii ! Est-ce que t'as encore ramené ton ami Karasu ?! Il était tellement... Tellement mignon ! Ah, si j'étais encore jeune ! Aaaaah mon bébé, je vais faire des lasagnes pour ton ami ce soir ! Comme la dernière fois ! Ce sera parfait... Parrrrrfait !

Elle est timbrée... Je me tournai vers Mist, posai mes mains sur ses oreilles -mieux vaut la protéger, on sait jamais- et répondis à l'interphone.

-Maman, j'suis pas venu avec Karasu. J'suis... J'suis avec quelqu'un d'autre... J'te l'ai déjà présentée, mais je sais pas si tu te souviens... d'elle.

-D'... elle ? répéta-t-elle, laissant filer un ange avant d'ouvrir à nouveau la bouche. Takeshi. Les affaires de ta chambre sont TOUJOURS dans les cartons, et j'ai pas prévu de les en sortir, alors... Alors tu vois mon chou, tu pourras pas faire dormir ton invitée ici. D'autant plus que je ne veux pas de ce genre de... Nuit, à la maison.

Pardon ? C'est ma mère ça ? Et elle dit ça dans l'interphone ?! Genre, tous les voisins peuvent entendre et tout ?! J'appuyai sur mes mains posées sur les oreilles de Mist. A mon avis, elle entend tout quand même, maiiis...
Mais... Attendez là ! Attendez attendez attendez !

-Kasumi... T'as pris le... pendentif ?
demandai-je sans oser prononcer le nom de la larme d'Asha, de peur que ma mère soit encore à l'autre bout du fil à nous épier. On sait jamais...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Sam 21 Aoû - 16:46

Je suivis Dark, hésitante, mais tentant de ne dégager que de la détermination. Car, à en juger son pas hésitant, sans compter le moment où il s'était enfoui dans mes cheveux comme un enfant ... Je crois que si je m'étais affichée aussi inquiète que je l'étais réellement, on aurait été bien mignons, tout tremblotants, devant cette malheureuse porte. Hmpf, du courage, allez, une pluie de courage !
Il plaqua soudain ses mains sur mes oreilles, tandis que la voix de sa mère s'élevait dans l'interphone. Je haussai un sourcil amusé en le regardant. J'entendais absolument tout.
...
Ouais, ben des fois j'aurais aimé ne pas entendre ! Je rougis soudain jusque aux oreilles en entendant ce que disait sa mère, avant de secouer la tête pour me rependre, et lançai un regard amusé à Dark qui commençait à légèrement ... Paniquer ? Oui, je crois que c'est le mot.

- J'ai l'impression que je ne suis pas la première que tu ramènes ici .... lui soufflai-je avec un air taquin.

Lorsqu'il me parla de la larme d'Asha, je tirai sur la chaîne argentée, lui montrant le pendentif logé sous ma robe.

- O... oui, je l'ai, dis-je en le regardant, un peu gênée. Tu veux que je l'enlève ? lui demandai-je, prête à défaire le collier.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 22 Aoû - 0:03

Qu'elle est pas la première que je ramène...? Euh, il y a un détail à régler. C'est la première que je ramène à vrai dire. C'est plutôt les autres débiles qui venaient sans que je le veuille avant... Je souris avec nervosité, réponse à sa dernière question, préférant ignorer sa précédent remarque.

-Euh... Ouais, ce serait mieux que tu le retires. Désolé, c'est que... Ahem.

Mieux vaut pas trop non plus que j'lui dise comment je l'ai eu. Même si justement elle a remballé toutes les affaires de ma chambre à cause de ça. J'embrassai Mist sur le front, attendis qu'elle décroche son collier pour entrer dans la maison. Je déglutis, et posai un pied au sol... Rien. Ca va, le bruit qu'on avait entendu derrière la porte, c'était pas un coup foireux... Nan parce que j'voudrais bien rappeler que Mist est enceinte ! Si elle tombe dans un trou sans fin, j'suis dans la merde !
Hum, pensons plus joyeux.
J'attrapai sa main, et avançai dans le couloir, faisant gaffe aux murs crache-feu ou lanceur-de-flèche. Lorsqu'on arrivait enfin dans la cuisine, je soupirai de soulagement. Je déglutis cependant, et électrisai discrètement ma main avant de la poser sur la poignée. Héhé ! Gagné... Le chemin, sans mine ni piège, puisqu'il y a quelqu'un... Mais la poignée électrisée, puisque c'est moi qui l'ouvre... Quelle sadique ! J'en reviens pas.
J'ouvris la porte, laissai l'électricité entrer dans mon corps, et je fermai les yeux en entrant. Je veux pas la voir. Je veux pas voir ça. Jeee...


-Take-chouuuuuu tu nous as manquéééé à ton père, ton grand-père et moi ! Qu'est-ce qu'on s'ennuyait ! Puisque tu es là, je vais aller te préparer un vol pour demain ! Tu verras, ce sera parfait... Par-fait ! Et puis... Oh... Mais c'est... C'est la jolie Kasumi derrière toi ! s'exclama-t-elle soudainement, me lâchant enfin -respire Dark, respire, avant qu'elle ne te resaute dessus !- pour serrer Mist contre elle. Ooooh ma petite choupinette tu as grandiiii ! Tu as changé, tu es devenue adoraaable !

Je grimaçai. Désolé. Désolé désolé désolé désolé. Tu vas mourir étouffée ! Et en plus, elle te tire les joues... Pardooooon !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 22 Aoû - 0:45

Je retirai finalement le collier, suivant Dark dans le couloir. ... Dans le couloir. Pourquoi est-ce qu'il marche avec autant de précautions, qu'il surveille le sol et ... les murs ?... Je le suivis, suspicieuse. Lorsque nous atteignîmes la porte, Dark hésita un instant avant de saisir la poignée qui était ... électrisée. Ok, ok, une poignée électrisée, c'est tellement courant de nos jours ! Hum. Ha mais oui ! Ça devait être des petits tests que lui faisait sa mère au sujet de son ancien métier !... Enfin j'espère. J'espère sincèrement.

Lorsque la porte s'ouvrit, je réalisai soudain que ni l'un ni l'autre n'avions pris le soin de camoufler nos auras de Masters. Je paniquai légèrement : dès que nous parlerions, ou bougerons, ça se verrait immédiatement ... Je tentai de me rassurer en me disant que Dark avait déjà dû rendre visite à sa famille à après son passage à Master, donc qu'ils ne devaient pas faire attention à ce genre de choses.

La porte s'ouvrit alors sur la ravissante mère de Dark. Elle était vraiment belle !... Je n'y avais pas fait attention la première fois que j'étais venue ici, mais maintenant ça me sautait aux yeux. Je la regardai avec un sourire attendri étouffer son fils dans ses bras, parlant déjà du prochain vol qui l'attendait. J'étouffai un léger rire. Pauvre Dark, pas une seconde de répit ...

Soudain, ce fut sur moi qu'elle se focalisa. J'eus à peine le temps de déglutir que je me retrouvai dans ses bras. Surprise par l'étreinte -ma mère ne m'avait jamais serré dans ses bras comme ça ...- je restai figée quelques instants, avant qu'une mine paisible ne s'étende sur mon visage. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle me tire les joues. Je me dégageai gentiment de son éteinte pour m'incliner légèrement, me rappelant avec maladresse les cours que j'avais suivi assez légèrement sur la tenue, la politesse et autres trucs qu'on croit inutiles jusqu'au jour où vous en avez bien besoin -comme aujourd'hui, à vrai dire.

- B... Bonjour madame, ravie de vous revoir, balbutiai-je, avant de me redresser avec un sourire un peu gêné. Je suis surprise que vous vous souveniez de moi ... dis-je en me passant la main derrière la tête. Ça fait tellement longtemps...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 23 Aoû - 0:16

Purée. J'arrive pas à croire qu'elle puisse être aussi... Aussi... Aussi parfaiiite avec ma mère ! Je souris, observant l'être parfait une dernière fois, et m'éloignai vers la cuisine. Me faut une brique de lait. Faut que j'remonte mon moral, faut que j'prenne mon courage à deux mains. Sinon, j'arriverais JAMAIS à présenter Mis-... Kasumi, comme il se doit. Je saluai brièvement mon père de la tête, fonçai vers le frigo, ignorai mon grand-père, et pris une boîte de lait, en buvant trois longues gorgées. Ne changeons pas les bonnes habitudes... Je reposai la brique sur la table, et retournai dans le couloir voir les deux femmes de ma vie qui, visiblement, discutaient. Mais quelle bavarde cette mère sérieux !

-Bien sûr que je me souviens de toi Kasumi ! Enfin, quelle idée...! Déjà la première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé... Adorable ! Avec tes petits yeux verts pétillants ! Ah, je comprends que Takeshi soit revenue une nouvelle fois avec toi à la maison ! Le problème ma chérie, c'est que, tu vois, le grand garçon, il a plus rien dans sa chambre ! Nan mais, il fallait bien que je me venge ! Tu te rends compte qu'il a osé me vol-... Mmph mmh !

-Sinooon Kasumi, tu veux qu'on aille dans le salon ? On va pas rester là 10 ans à discuter pour rien, hein...? Parce que... Aïe !
-T'avais pas à mettre ta main devant ma bouche, sale gosse !
-T'étais bien contente de m'avoir comme enfant, alors arrête de te plaindre !
-Ouais, mais quand tu étais petit, tu étais tout mignon, tout chou, tout adorable eeet... Kasumi ! s'exclama-t-elle en attrapant soudainement les mains de Mist. Est-ce que tu veux voir les photos de mon bébé d'amour quand il était tout petiiit ?!

Je déglutis, et fixai Mist. Réponds nan, j't'en supplie ! Je me jetai quasiment sur elle, attrapai sa main, et la tirai vers le salon, faisant signe à mon père d'aller s'occuper de mon hystérique de mère. Ouais, bon, sauf qu'il lisait le journal, pour changer, et que par conséquent, il n'a rien vu... Et comme Grand-père s'apprête à sortir, visiblement...
C'est donc comme prévu qu'on arrivait dans le salon... Ma mère sur le dos. Nan mais il est hors de question qu'elle montre ce genre de photo ! D'autant plus qu'y en a une, j'escalade une grille comme un débile pour aller chercher mon ballon dans le jardin d'une maison inoccupée... Sahéhara, ou le mec qui était incapable de lancer correctement une balle quand on se faisait un foot...
Je grimaçai, et serrai la main de Mist dans la mienne en m'asseyant. J'arriverais jamaiiiis à lui dire que j'ai mis enceinte la plus belle fille du monde !


-Mais... lança-t-elle alors. C'est incroyable, mais quand je vous vois, vous faites vraiment plus que votre âge ! Vous dégagez tellement de beauté et de maturité, c'est incroyable !

... D'accord, super Maman.


-Quand je vous vois, j'ai l'impression que j'ai vieilli d'un coup ! Vous faites si aduuulte ! Ah, mon coeur ! Je me suis pas trompée, hein ?! Tu es bien avec cette adorable fille, pas vrai ?! Je savais qu'avec tout ce que tu avais pu voler dans ta vie, tu avais l'oeil pour les belles choses !


... Je ne dirais rien, elle est lamentable.


-Et sinon, tu veux toujours pas voir les photos de mon bébé, Kasumi ?


Dernière édition par Dark le Lun 23 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 23 Aoû - 1:07

Les compliments de la mère de Dark me firent rosir, mais son manège m'amusait trop pour que cet état de gêne persiste Elle parla soudain de l'état de la chambre de Dark, qui lui avait apparemment volé quelque chose. Je tournai un regard susipiceux vers mon homme. Quelle était cette histoire ? Et pourquoi voulait-il me le cacher ? Et pourquoi la larme d'Asha était ... Oh mon dieu. Ne me dites pas que ...
Je soupirai doucement. Trop de questions dans ma pauvre tête toute surchauffée.

Sa Maman me sauva en quelque sorte la mise en me proposant de voir des images de Takeshi jeune. Je jetai un regard rapide à Dark, avant de me reporter sur le regard de la femme en face de moi pour ne pas éclater de rire. Mon dieu, quel air paniqué !... Un petit sourire flotta sur mes lèvres, amusé, lorsque je me fis traîner dans le salon, et que je vis le père de Dark se cacher derrière son journal, et son grand père prendre presque la fuite. Quelle famille ... On ne devait pas s'ennuyer.

Je me retrouvai assise sur un des fauteuils du salon, la main de Dark serrée fort dans la mienne. Mon pouce se mit à tracer des courbes sur sa peau, dans une tentative de l'apaiser. Entendre parler de la "beauté et de la maturité" que l'on dégageait, je retins un soupir. Ha ben non, en fait, ça sautait aux yeux malgré tout. Je rougis quelques secondes lorsqu'elle parla de moi à Dark, avant de me faire questionner de nouveau.

Je regardai Dark, lui fis un sourire amusé, avant de me tourner vers sa mère. Les deux me lançaient un regard suppliant, et c'était ... oppressant ? Je crois que c'est le mot. D'un côté, je ne voulais pas décevoir la mère de Dark qui était si adorable avec moi, et puis ... J'aurais bien aimé voir à quoi ressemblait un album de famille. Mais si j'acceptais ... Je crois que Dark m'en voudrait pendant quelques temps. Il avait beau être craquant quand il boudait, j'allais pas prendre le risque ... Et puis j'aurais refusé catégoriquement si j'avais été dans sa situation. M'enfin, pour d'autres raisons ...
Je reportai mon regard sur Dark, avant de passer à sa mère.

- Euh, je ... Je ne voudrais pas déranger, et ... C'est p...pas à moi de décider, ce ne sont pas mes photos, enfin ... C'est comme vous voulez tous les deux, balbutiai-je, maladroite.

Je me surpris à jeter un regard suppliant vers tout le monde dans la pièce à part Dark et sa mère. Mes yeux passèrent donc au papa derrière le journal à la chaise que je voyais au fond du salon. Au secours !... En plus je bégayais. Baaaah, je suis trop nulle.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 23 Aoû - 15:26

Là... Là c'est un piège, pas vrai ? Sa voix, son air, tout ça ? C'est pour que je craque ? Déjà, y a ma mère, alors bon, j'vais pas me jeter sur elle là, hein... Mais j'vais me sentir obligé de lui laisser voir au moins une photo... Sinon elle va pleurer ! Aaah nan ! J'avais oublié ! Bordel ! Ses hormones ! Si elle fond comme une madeleine ! Ma fille elle va me haïr ! Et et et...
... Elle fout quoi celle-là ? D'où elle part en courant pour revenir avec... Avec... QUOI ?!
Je me jetai sur ma mère tandis qu'elle ouvrait l'album photo devant Mist.

-Mais arrête ça !
m'écriai-je en me retenant de téléporter le cahier dans mes mains, le lui fauchant tout simplement pour le refermer brutalement. Ca va pas non ?! J'suis sûr qu'elle s'en fiche !
-Oooh !
s'exclama-t-elle, ravie. Tu es tout timide mon bébé !

Et elle peut pas arrêter avec ses surnoms là ?! J'vais lui parler de bébé moi, elle va chialer après m'avoir baffé ! J'entendis une porte se claquer. Ok, Grand-père s'est fait la malle...

-Allez mon coeur, montre à ta chérie la joie de vivre que tu avais quand tu étais tout petit et tout trognon !

Je me sentis rougir et je détournai le regard, ouvrant discrètement l'album photo à la page que Mist avait du... Entrevoir à peine. Je grimaçai. Comment elle a pu me prendre en photo là ?! Mais c'est horrible ! Je suis en train de marcher à quatre pattes comme un débile pour aller chercher mon biberon qu'elle avait posé plus loin ! Tout ça pour m'obliger à bouger ! Elle était déjà sadique à cette époque ! Et là ! Nan mais ! Elle me serre dans ses bras comme une hystérique ! Et là y a P'pa qui m'apprend à marcher ! Mais c'est trop honteux, je refuse qu'elle voit d'autres photos que ça ! En plus, la quatrième photo de la double page, j'suis en train de souffler ma première bougie comme un crétin ! Les joues gonflées et tout ! J'espère vraiment qu'elle a pas eu le temps de voir !
Je refermai d'un coup le livre, le planquant derrière un coussin pour reporter mon regard sur ma mère qui me fusillait du regard, pas contente. Je me mordis la lèvre.

-Et sinon, euh... T'avais pas prévu de faire des lasagnes pour ce midi, hein...? C'est pas souvent que j'viens, alors... Ahem.

Repoussons ma mort et l'adoption de Mist. Repoussons. J'suis pas encore prêt pour me prendre un couteau de boucher dans le coeur. Normalement c'est que dans les films ça ! Pourquoi elle en a vraiment un de couteau comme ça, hein ?! Elle pouvait pas être juste une cuisinière normale !
Elle jeta un coup d'oeil à Mist avant de me fixer longuement, laissant un grand sourire étirer ses lèvres. Je déglutis. Elle va faire quoi là ?!

-Bonne idééée mon chou ! J'y vais de suite !


Elle se tourna vers mon père, posa ses mains sur mes hanches.

-Chéri ! Tu viens m'aider ?

-... Ouais, ouais, mon coeur, j'arrive, j'arrive... J'voudrais parler avec mon fils avant. Conversation d'hommes à hommes, tu comprends ?

-Ah... Ben... Ouais, je comprends. Rah, mon bébé !
s'écria-t-elle en se tournant vers moi. Ne t'en fais pas ! J'aurais aimé avoir cette conversation avec toi, mais quand tu es né, on a décidé que ce serait ton père qui l'aurait... A tout à l'heure mes enfants ! termina-t-elle alors en trottinant vers la cuisine.

Je regardai mon père venir vers moi, en stress. Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas de son air sérieux là ! Il s'installa tranquillement sur le fauteuil d'en face, tourna la tête vers Mist, sourit, avant de planter ses yeux dans les miens. Finalement, je devrais donner l'album photo à Mist pour qu'elle fasse pas attention à ce qui va se dire. Parce que j'ai peur de comprendre...

-Takeshi. Je suis pas sûr de comprendre... Tu veux bien confirmer ? Cette Kasumi, c'est bien ta copine ?

... Ah bah nan, finalement, j'm'attendais à vachement pire ! Un truc genre j'me sens mal, j'ai la tête qui tourne, et je reste en gros bug parce que je peux pas répondre autre chose que "elle est enceinte de moi". Mais là, ça va ! J'ai juste à... A ne rougir qu'un peu pour hocher vivement la tête comme un con. Comme les chiens sur la banquette arrière dans les voitures... Sublime.

-Ouais... 'Fin j'veux dire, oui, c'est ma petite amie...


Il laissa... Une bonne cinquantaine d'anges filer, me dévisageant, impassible. Il finit par sourire. Je grimaçai. J'le sens mal...

-Vous vous protéger bien, hein ?


... Arrêt cardiaque. Ahem. C'est un peu à ça que je m'attendais, mais... J'ai pas trop eu le temps de préparer ma réaction. Fixe pas trop le sol Dark, tu vas faire trop suspect. ... Takeshi Dark ! Arrête de fixer le sol espèce de... Bouffon de mes deux ! Putain mais enculé, tu vas arrêter de regarder le nouveau tapis du salon ?! On s'en tape de cette meeerde !

-N-... Oui oui, bien sûr. Tout à fait. Dis, Papa, est-ce que je peux te parler d'un tr-...
-Chééééri ! Il faut qu'on aille faire des courses, y a pas de quoi faire des lasagnes !

Pourquoi elle se ramène à ce moment là...?
-Emiko, attends un peu s'il te plaît... Takeshi allait dire quelque chose.
-Ah ! Pardon !
s'exclama-t-elle en s'installant sans gène sur P'pa. Allez, vas-y, parle mon bébé !

... Elle est pas sérieuse ?

-Nan, nan, rien, c'est pas grave !
-Roooh, allez, fais pas ton timide mon Take-chou !
-Nan mais c'est vraiment pas important !

-... Takeshi, j'te préviens, m'oblige pas à me répéter.

-Maiiis...


Elle se leva d'un bond, furax, s'approcha d'un coup, m'attrapa par le col pour me relever et écrasa mon pied. Mais c'est quoi celle mère sérieux ?! Je sautillai quelques instants sur un pied, me tenant l'autre de la main, avant de soupirer et de la regarder. Arg, comment elle me fusille du regard ! Il va vraiment falloir que je le dise !
Je reposai mon pied au sol, déglutis, la fixai un long moment avant de regarder mon père.

-Kasumiestenceinte.


Gros blanc. Ma mère me défigure, fixe Mist, me regarde, se penche vers Mist.

-Kasumi, est-ce que tu as compris un mot de ce qu'il vient de dire ?


Là, elle a fini de m'achever cette... Cette...
Je me laissai tomber dans le canapé, posai mes mains sur mon visage, me cachai la vue. Nan mais c'est pas croyable ! Et je pourrais pas me répéter là ! J'ai plus assez de mains pour tenir mon courage !
J'entendis soudain quelqu'un éclater de rire. Je retirai les mains de mon visage et aperçus mon père dans son fauteuil, mort de rire. J'écarquillai les yeux. Pardon...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 23 Aoû - 16:28

Lorsque la mère de Dark me montra les photos de son album (enfin, la première double page, avant que son fils ne le referme avec une mine un peu honteuse tout à fait adorable), un sourire, mi-amusé, mi-attendri s'étira sur mes lèvres. Toutes les photos étaient trop mignonnes ! Je crois que ses fans se seraient tuées ne serais-ce que pour l'une d'entre elles. Et puis les surnoms que lui donnait sa mère ... Je serais venue rien que pour ça.

Lorsqu'elle partit dans la cuisine pour faire des lasagnes, je la regardai, impressionnée. Hé, vous connaissez beaucoup de mamans japonaises qui savent cuisiner italien vous ?! Beh voilà. Moi, j'étais scotchée. Dark avait vraiment une maman ... parfaite. Bien qu'il la trouve un peu bruyante, ce qui se voyait comme le nez au milieu de la figure, je la trouvais belle, adorable, douée ... Une Maman que j'aurai toujours aimé avoir, en vérité. Cette constatation m'arracha un autre petit sourire. Plus les minutes passaient, et plus je me sentais bien ici...

Sauf qu'arriva le père. Lorsqu'il se posa, sérieux, en face de Dark, je déglutis discrètement. Ouh, ça sent la discussion père-fils, et donc, immanquablement ... Bingo. Ahem. On lui explique comment qu'étant donné qu'on est presque immortels, les cycles féminins sont totalement bouleversés et que du coup on a pas besoin de... Bon. J'vais me taire. Je me sentis virer au blanc, avant de devenir rouge pivoine, détournant le regard. Oh, j'adore le motif de ce fauteuil, là bas, loin, loiiin du salon. Dark tenta d'en parler à son père, mais sa mère revint de nouveau, attendant la "révélation" qu'avait à faire leur fils. Ce qu'il essaya bien .... Mais, lorsque sa mère reporta son attention sur moi, je la fixai droit dans les yeux, en panique. Ne me dites pas que ...

Je fermai les yeux brièvement. Allez, sois courageuse, un peu ! T'as vcu quatre mois en fuite, menacée de mort à chaque instants, t'as traîné dans des quartiers tout sauf fréquentables et rencontré des gens qu'on aimerait pas fréquenter pendant une bonne partie de ta vie, c'est pas ces trois petits mots qui vont te faire peur !... J'ouvris de nouveau les yeux, fixai Dark qui avait enfoui son visage dans ses mains. Je posai brièvement ma main sur son bras, avant de me pencher vers la mère de Dark en face de moi. Son père avait apparemment compris ... Il ne restait plus qu'à répéter.

- Madame ... Enfin, Emiko, je ... Je suis désolée à l'avance, j'aurais aimé vous revoir dans d'autres circonstances, mais ... commençai-je.

J'inspirai un bon coup. Détermination !...

- Je suis enceinte, dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je marquai une pause, avant de continuer, d'une toute, toute petite voix.

- De votre fils ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 23 Aoû - 19:51

La vache. Elle arrive à le dire en articulant et tout ! Ma parole, j'suis sous le choc ! Elle est parfaite ! Vraiment ! Elle le dit avec sérieux, et tout ! Dans les règles de l'art. Et... Et... Et M'man, me regarde avec...

-Aaaaah me frappe paaas ! m'exclamai-je subitement en plaçant mes bras devant moi pour me protéger. J'te préviens, si tu me frappes, je te renvoie la pareille, ce sera considéré comme de la légitime défense !

...
......
........
Il se passe genre rien là, c'est normal...? Gros blanc. Genre silence de quinze ans. Je baissai les bras et ouvris un oeil, apeuré. Qu'est-ce qu'elle va bien pouv-...

-Mon Take-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
s'emporta-t-elle en se jetant sur moi pour me serrer contre elle, joyeuse (un peu trop d'ailleurs, ça en devient flippant). Mon bébé d'amouuuuuuuuuur je vais être grand-mèèèèèèère ! Tu te rends compte ?! En plus, avec deux êtres d'exceptions, mon petit fils ou ma petite fille sera certainement merveilleux/se. Mon adorable petit garçoooon tu m'as fait une surprise tellement joliiiiie ! ajouta-t-elle en embrassant mon front comme si j'étais une poupée. Chériiiiii ! T'as entendu ça ?! lança-t-elle alors en se tournant vers mon père. On va être grand-parents ! Une grand-mère aussi jeune et jolie que moi, si c'est pas fantastique ! Take-chou, dis-moi, pourquoi est-ce que tu es si rouge ?

Si je te disais la vérité, c'est à dire que tu m'étouffes, tu vas me baffer, alors...

-Parce que...

-Oooohhh tu es gênééé ! Si c'est pas mignooon !


Elle me lâcha alors brusquement,
descendit de mes jambes, pour se jeter sur Mist, sans pitié, lui répétant maintes et maintes fois qu'elle était la plus jolie future Maman du monde. Enfin, elle disait plutôt des trucs comme "Tu es aussi jolie que moi quand j'étais enceinte ! Pleine de vie, pleine de joie et de gaieté...!". J'suis plus d'avis que Mist est plus belle, mais bon, si je la contredis, j'vais me faire insulter...
Elle ouvrit soudain en grand les yeux, m'attrapa par la main, et me tira avec elle en direction de la cuisine, m'obligeant à me lever de mon canapé. Je regardai en arrière, jetai un coup d'oeil à Mist, m'excusai du regard, fixai mon père qui était encore mort de rire en ayant vu ma mère, et soupirai. Super, vraiment...

-Takeshi !
lâcha-t-elle soudain en s'arrêtant net. Tu... Aïe ! Mais t'étais pas obligée de me marcher sur le pied ! -Tu t'es arrêtée d'un coup, j'y peux rien ! -... Mouais. Enfin, bref.

Elle se hissa sur la pointe des pieds, attrapa le col de mon t-shirt et tira d'un coup, postant sa tête juste en face de la mienne, fronçant les sourcils avec un air sévère.

-Euh... M'man...?-Ta-ke-shi.-O... Oui ? bafouillai-je, hésitant.
-Est-ce que tu lui as dit ?!-Dit quoi ?

Mauvaise question. Elle lâcha mon haut, et me colla une baffe. La vache ! Elle a pas perdu ses mauvaises habitudes !

-Ne me prends pas pour une débile ! Tu lui as dit ?!

-Mais quoi...?-Est-ce que tu lui as dit que tu étais Dark le légendaire voleur d'Osaka ?! s'énerva-t-elle.
-Euh...-Réponds ! -Tu sais, Maman...-JE T'AI DIT DE REPONDRE ! -Ouais...

Silence. Elle s'éloigne de moi, me défigure. Elle pousse alors un petit cri avant de sauter une nouvelle fois dans mes bras.

-Mon amouuuur vous êtes prêt pour vivre une vraie vie de couple !

Je suis sûr que dans le salon, ils ont entendu toute la conversation, vu comment elle crie...

-Tu sais être honnête et sincère avec la femme de ta vie, je suis si fière de toi mon bébééé ! Et en plus, elle l'a accepté sans grimacer !

J'avalai lentement ma salive. Ne te laisse pas étouffer Dark. Ne cède pas non plus à ses emportements soudains. Ne meurs pas. Ne rougis pas. Et sois NA-TU-REL.
J'inspirai un grand coup.

-'Man, Kasumi est toute seule avec Papa là, et... Et t'as toujours pas préparé le repas...

Elle bondit sur place, réalisant sans doute la gravité de cette révélation. Elle me lâcha, me poussa d'un coup dans le salon -où je manquais de me manger en arrivant, pris dans l'élan- et retourna à ses fourneaux en disant que plutôt que de nous faire patienter à faire des courses pour les lasagnes, elle allait nous préparer un petit plat maison. J'ai peur là...
Une fois dans le salon, je relevai les yeux vers Mist, un sourire désolé peint sur mes lèvres. Je me grattai l'arrière du crâne, détournant le regard lorsque j'aperçus mon père me fixer. C'est rien Dark. Après tout, ils l'ont pas encore dit à Grand-père...

-Euh, tu... Tu veux qu'on reste ce soir ?


Que j'sache si j'dois déballer mes affaires...

-Aaaah si vous rester, il faut déballer tes cartons mon bébé !
Chériiiii ! appela la voix de ma mère de la cuisine. Occupe-toi de ça ! Et vite !

C'est marrant, maintenant qu'elle sait qu'elle va être Grand-mère, j'suis plus le vilain garçon qui lui a volé un pauvre pendentif...
Mon père soupira, se leva, amusé, et me tapota l'épaule en passant à côté de moi.

-Tu sais Takeshi, quand j'ai mis ta mère enceinte de toi, elle avait tout juste 18 ans aussi,
me souffla-t-il. Je suis fier de toi, tu suis dignement les pas de ton père !

Je toussotai, manquai de m'étouffer, me tapant le torse pour tenter de me calmer. C'est rieeeen Dark. Tu vas apprendre tout de la vie privée de tes parents, c'est rien...
Attendant la réponse de Mist -elle avait pas intérêt à se tromper, ma mère entendait tout...- je me jetai sur le coussin derrière lequel j'avais caché l'album photo. Il faut que je trouve une autre cachette ! Maintenant, cette folle va absolument vouloir regarder des photos de moi bébé pour voir à quoi pourrait ressembler son petit fille ou sa petite fille. Purée, si jamais elle sait que c'est une fille, elle va être hystérique.
J'ai vraiment honte de devoir montrer une famille comme ça à Mist...

-Désolé...
murmurai-je.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 23 Aoû - 20:46

Bon, ok, ce n'était pas la réaction à laquelle je m'attendais. Enfin ... C'était plutôt la plus belle des réactions à laquelle j'aurais pu m'attendre, à vrai dire. Voir Emiko -ça me faisait bizarre de penser à elle en utilisant son prénom, tant je l'identifiais comme "la maman de Dark"- pleine d'énergie, comme ça ... C'était à la fois rassurant et un peu terrifiant. J'étais soulagée de voir qu'elle prenait bien la nouvelle ... Mais j'avais vraiment peur qu'elle se casse quelque chose, à force de sauter partout !...

Lorsqu'elle me bondit dessus après l'avoir fait pour son fils, m'inondant de compliments, je ne pus que rougir en détournant le regard. Elle était tellement gentille !... Et son père qui se marrait, dans son coin ... Non mais oh, on s'moque pas de moi j'espère ! Pitié, faites qu'il ne se moque pas de moi parce que je ressemble à une tomate~

Emiko finit par entraîner son fils dans la cuisine -je rendis à ce dernier son sourire, le mien étant serein-, et je me retrouvai face à son père. J'allais ouvrir la bouche, lorsqu'il m'indiqua avec un clin d'oeil la cuisine, m'invitant à écouter une discussion... pas très discrète. En entendant ce pauvre Dark se faire maltraiter par sa mère, son père et moi échangeâmes un sourire, puis je me mis à rire doucement en sa compagnie, heureuse de voir que la glace s'était brisée.

Décidément, quelle famille ... C'était étrange, mais je m'y sentais comme à ma place. J'aurais tellement, tellement aimé avoir une famille comme la sienne. J'aurais été tellement différente ... Ma vie toute entière aurait été différente. Sans doute plus agréable, ponctuée de rires avec mon père, de gros chagrins que ma mère aurait chassés d'un sourire, de moments de complicité partagés avec mon frère. Non... Mes frères. Je serrai doucement les poings à cette pensée, avant de les desserrer immédiatement. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de penser à ce genre de choses.

Dark revint pile au moment où je commençais à sombrer dans de bien tristes souvenirs, m'arrachant comme il le faisait toujours à mes chimères. Son ton d'excuse un peu boudeur me tira un sourire, serein, heureux. Je le pris par le bras, posai juste ma tête sur son épaule, doucement. Je relevai le visage vers lui, avec ce même sourire qui ne partait pas.

- Ne t'excuse pas. Ta famille est formidable. J'aurais bien aimé vivre dans une famille pareille ... soufflai-je avec un petit sourire. Et puis, la nouvelle a été plus que bien prise, dis avec un léger rire en repensant à ce que le père avait dit au fils quelques secondes avant qu'il ne s'assoie.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 23 Aoû - 23:16

Je me sentis un peu plus en sécurité en la sentant contre moi. En plus, mon père est parti ranger ma chambre -j'devrais mettre des filles enceinte plus souvent finalement...-, ma mère est dans la cuisine, et Grand-père est en cavale.
Je soupirai de soulagement, me tournai vers elle, faisant attention à ne pas trop bouger sa tête sur mon épaule, et me servis de ma main libre pour passer une main dans ses cheveux. Je souris, embrassai son front -rien que si ma mère voit ça, elle va partir dans des discours de fou, alors je préfère en rester là plutôt que m'approcher de ses lèvres...- et passai mon index le long de son nez. Je ris doucement.

-Ouais, c'est clair que la nouvelle a été bien prise. Trop bien prise d'ailleurs... Ca cache quelque chose. Comme un T-rex qui va venir me foutre en pièce pendant la nuit, ou autre chose du genre.


Je lui souris et me levai, la décrochant délicatement de mon bras.

-Cinq secondes, j'arrive,
soufflai-je.

J'avançai vers le couloir, m'approchai de la cuisine, et observai quelques instants ma mère avec un sourire en coin, avant de refermer la porte coulissante, ni vu ni connu. Nan mais j'vais pas non plus la laisser espionner.
M'étant assurer qu'elle avait les mains prises et qu'elle ne pouvait pour le coup pas réouvrir la porte tout de suite, je l'écoutai rouspéter avec un sourire, avant d'aller rejoindre Mist. Je me rassis à côté d'elle, passai un bras autour de ses épaules et déposai un baiser sur sa tempe. Je soufflai doucement.

-Bon, je pense qu'on a un bon moment avant que ma mère ne termine le repas. Tu veux que j'te fasse visiter la maison en attendant ?
lui proposai-je avec un petit sourire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 23 Aoû - 23:49

Je joignis mon rire au sien, avant de protester d'un air boudeur :

- Ha non hein. Si un T-Rex ose venir me déranger cette nuit pour essayer de te croquer, je lui fais manger ses écailles par les trous du nez. J'aime pas les gens qui en réveillent d'autres en plein milieu de la nuit pour les tuer. C'est d'un malpoli ...

Je lui souris, le regardai s'éloigner pour fermer la porte, sa mère protestant de l'autre côté. Lorsqu'il me proposa de visiter la maison, après m'avoir embrassé sur la tempe, je balayai la pièce du regard pour m'assurer que nous étions bien seuls pour l'embrasser doucement, avant de me relever, et de lui tendre la main.

- Avec plaisir ! La dernière fois qu'on est venus, on a fait les courants d'air, dis-je avec un petit sourire. Alors je ne connais pas du tout cet endroit, dis-je avec un petit rire amusé.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 24 Aoû - 15:15

Je répondis à son baiser, puis attrapai sa main lorsqu'elle me la tendit, son sourire se répercutant sur mes lèvres. J'effleurai ses lèvres avec un sourire amusé avant de la tirer avec moi.

-Bon, là... C'est le salon...

Ahem. Trop utile. Je sortis dans le couloir, lui désignai la cuisine, la salle à manger qui y était reliée, même si on ne l'utilisait pas vraiment. Je n'oubliais pas les toilettes, les placards, surtout celui pour le ménage... Et la porte qui menait au sous-sol.

-Tu veux descendre en premier ou j'te fais visiter en haut avant ? demandai-je en me tournant vers elle.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 29 Aoû - 2:40

Je me laissai entraîner, doucement, un léger sourire aux lèvres. Je l'écoutais, sa main serrée dans la mienne, mon regard parcourant les pièces qu'il me montrait. Nous arrivâmes soudain devant une porte qui, selon ses dires, semblait mener "en bas" ... Un sous sol ? Pourquoi voulait-il me faire visiter le sous-sol ? Étrange, ce n'était pas commun comme pièce à faire visiter. Et ... ça titillait ma curiosité pour le coup !

- On est devant la porte, alors, tant qu'à faire, commençons par le sous-sol, lui dis-je avec un petit sourire.

Je ne tins pas plus de deux secondes avant de lui dire, curieuse, impatiente comme une enfant :

- J'me demande bien ce qu'il y a là dedans, quand même. Pour que tu veuilles me le faire visiter, ton sous-sol doit pas servir que de garage, je me trompe ?

D'autant que j'ai aperçu une voiture garée dehors ... Hum, passons en mode détective !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 29 Aoû - 13:25

Après qu'elle ait choisi le sous-sol avant l'étage, je posai ma main sur la poignée. Elle demandai ensuite ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. J'éclatai d'un rire léger, et, tout en ouvrant la porte, me tournai vers elle pour l'observer de mes yeux violets rieurs.

-Tu crois que ce que j'ai été obligé de voler on l'utilise pour décorer les chambres ?

Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres, et commençai à descendre les marches, tenant toujours Mist par la main.

-Par contre, si tu détestes les musées... Je pense qu'on devrait d'ores et déjà faire demi-tour.


Enfin, il faudra quand même que je planque le support sur lequel il y avait la Larme d'Asha, parce que j'suis pratiquement sûr qu'à cet emplacement, cette chose appelée Maman a écrit au marqueur des tonnes d'insultes sur moi, comme quoi je l'avais volé et tout...


Dernière édition par Dark le Dim 29 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 29 Aoû - 13:51

Aux mots "voler" et "musée", mes yeux se remplirent d'étoiles. Un grand sourire étira mes lèvres, tandis que je dévalais les marches à sa suite.

- Tu veux rire ! Tu m'emmènes dans le seul endroit où sont réunis la plupart des ouvres d'art les plus cotées du pays et que personne n'a plus vu depuis des années, et je devrais te dire de faire demi tour ? Hé, je suis un peu bête, mais pas totalement stupide ! ajoutai-je en faisant la moue.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Et puis refuser de te suivre dans l'un des lieux les plus secrets du Japon serait vraiment idiot !

Je lui fis un grand sourire.

-Tu pourras m'en raconter les histoires, de ces vols ? Quand des amis m'ont parlé de toi, ça faisait déjà quelques temps que tu volais, et puis leurs récits étaient loin d'être complets ... dis-je en croisant les bras, un peu boudeuse.

Je lui lançai un regard malicieux.

- Tu savais que tu avais des fans jusqu'à Tokyo ? Et pas qu'un peu.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 29 Aoû - 17:41

Ses sourires, ses yeux émerveillés, ses regards et ses moues me firent sourire. J'entrelaçai mes doigts aux siens, arrivant en bas des marches. Je me tournai vers elle, un sourire amusé collé sur le visage. Je levai sa main, y déposai un baiser avant de la lâcher et de m'éloigner pour aller allumer la lumière, évitant les quelques rayons infrarouges qu'avait installé ma mère depuis qu'elle s'était rendue compte qu'il était possible de se faire voler... Enfin, le truc, c'est que c'est moi qui vole, et que c'est elle qui m'a appris à voler, alors...
Amusé, je désactivai la sécurité en même temps que j'allumai la lumière. Je me tournai vers Mist, glissant mes mains dans mes poches.

-Tadaaam ! déclarai-je avec un air débile.

Je lui souris, et me rapprochai d'elle.


-N'empêche, tant de fans que ça à Tokyo ? Je me doutais bien qu'il y en avait un peu, déclarai-je en prenant mon menton entre mon pouce et mon index, en mode beau gosse, mais pas trop non plus... J'espère que toi, tu étais ma plus grande fan et que tu n'as pas fait qu'écouter les histoires d'une oreille distraite en te disant que la personne qui volait des choses comme ça était vraiment un imbécile heureux qui ne cherchait qu'à se faire remarquer...

Faut dire, tous les mecs doivent dire ça, et comme elle... traînait assez avec des mecs, à ce que j'ai pu voir, ben...
Je poussai un soupir amusé, et regardai l'ensemble de la pièce, nostalgique. Ca faisait longtemps, l'air de rien... Et ça me manquait un peu. Cette sensation de se jouer des règles, de la loi, de tourner en bourrique le commissaire et de voler des tonnes de choses plus belles les unes que les autres...
Cédant à la sensation, je m'approchai d'un vase et passai doucement le bout de mon doigt sur la surface de l'objet. C'est avec un sourire que je constatai que Maman continuait toujours à les entretenir en retirant la poussière chaque matin...
Je me tournai vers Mist, un sourire idiot sur les lèvres, me passant une main dans les cheveux.

-Désolé... Tu sais, avant moi, c'était mon grand-père qui jouait le rôle de Dark. Et puis encore avant et encore avant... On se passe le rôle depuis des années... Drôle d'hérédité, hein...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 30 Aoû - 16:20

Il me laissa en bas des escaliers pour aller allumer les lumières. Je ressentis avec un certain amusement les sécurités se désactiver comme par enchantement en même temps, ce qui m'arracha un petit sourire. A Terrae, j'avais tendance à oublier qu'il avait été -et qu'il était toujours- le plus grand voleur du Japon. Mais ici ... C'était son coffre fort, sa caverne aux mille trésors. Et, quand les lumières s'allumèrent, je découvris avec une béate admiration l'immense pièce remplie d'objets tous plus beaux, plus chers et plus rares les uns que les autres.
Je me tournai vers lui, amusée, lorsqu'il me parla de ses fans de Tokyo, et rougis légèrement, avant de lui donner une pichenette sur le front, quand il parla de moi.

- Ta plus grande fan à Tokyo, c'était une des mes aînées, Satsuki. Alors, quand les gars me disaient des bêtises à ton sujet, elle les corrigeait aussitôt, avant de filer une bonne raclée à qui osait la contredire, dis-je avec un petit rire à ce souvenir. Elle m'a raconté quelques unes de tes histoires, elle suivait l'actualité de Osaka, et rêvait d'y aller un jour, pour essayer d'assister en direct à un de tes vols, dis-je avec un sourire un peu plus nostalgique. Une fois qu'elle est partie, je m'y suis intéressée, comme ça, toujours un peu, par souvenir. Alors non, je ne pensais pas que tu faisais juste l'intéressant ! achevai-je avec un grand sourire, avant de poser brièvement mes lèvres sur les siennes.

Lorsqu'il me parla de son rôle de voleur transmis de génération en génération, je l'écoutai avec un léger sourire, avant de réaliser :

- Ton grand père, c'est bien celui qui était dans le salon, quand nous sommes arrivés n'est-ce pas ? Et c'est le père de ta mère, mais alors, pourquoi ... Elle, elle n'est pas devenue voleuse ? C'est un rôle uniquement masculin ? demandai-je, curieuse.

Je secouai les mains devant moi pour m'excuser.

- Ha, désolée, si j'entre dans le secrets de famille ne me dis rien, ce n'est pas grave. C'est juste un petit truc qui me passait par la tête, avouai-je en me passant la main sur la nuque, un peu gênée.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 31 Aoû - 1:56

Quand elle me parla de son aînée Satsuki-machin, et d'elle lorsqu'elle vivait encore au Japon, je ne pus m'empêcher de me passer une main dans les cheveux, un peu gêné. Hé, faut pas croire, être aussi admiré, parfois ça met mal à l'aise ! Surtout quand c'est pas voulu en fait... C'est plutôt flatteur quand y a un public uniquement féminin lors des vols, mais sinon... C'est assez chiant, quoi. Quand justement, après le vol, j'me fais poursuivre par des vieilles de 40 ans qui comprennent rien à la vie...
Je revins à la réalité lorsqu'elle me demanda pourquoi ma mère n'était pas devenue voleuse. J'éclatai de rire. Je dégageai les cheveux qui tombaient sur son front et plantai mes yeux dans les siens, amusée face à son air gênée.

-Ca me manque cet air gêné, l'air de rien,
déclarai-je de but en blanc. J'me souviens encore quand j'arrivais encore à te faire rougir... C'est vexant, je te fais plus le même effet.

J'esquissai un sourire en coin et l'embrassai avant de m'éloigner, glissant mes mains dans mes poches pour m'avancer un peu entre les différentes œuvres d'art.

-T'es marrante quand même
, dis-je, toujours sans répondre à sa question. Tu me dis que si c'est un secret familial, je suis pas obligé d'en parler, tout ça...

Je tournai la tête vers elle.

-T'es au courant que tu vas quand même avoir une fille qui m'aura, malheureusement peut-être, pour père ? Et qu'après le sketch de ma mère, c'est comme si t'étais déjà dans la famille ? Enfin, techniquement, pour moi, tu l'es depuis près d'un an, mais ça c'est un détail...


Un peu gêné par mes dernières paroles, je décidai de me reconcentrer sur un tableau plus loin, délaissant ses orbes émeraudes du regard.

-Enfin bref. Oui, c'est un rôle masculin... Je vois mal le journal annoncé que du jour au lendemain, Dark le voleur d'Osaka s'est soudainement transformée en Darky la voleuse d'Osaka... Ce serait étrange, surtout pour que quelques années plus tard, le merveilleux fils que je suis reprenne le flambeau. Un gars immortel qui vole des oeuvres, qu'il se fasse opérer à plusieurs reprises pour passer de mec à fille, et de fille à gars, c'est vachement space !
fis-je remarquer avec un sourire amusé, reportant mon regard sur Mist.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 31 Aoû - 2:48

Je lui fis un doux sourire, lorsqu'il parla de mes mimiques passées qui lui manquaient. Elles faisaient partie du passé, qu'y pouvais-je ? Ce que je ressentais pour lui était parti d'un amour incertain et fragile, à un amour serein et invincible. Cependant, lorsqu'il me parla de sa famille, j'esquissai un léger sourire. Oui, je n'avais pas été très maline.

- Tu sais, je m'étais faite à l'idée que cette enfant grandirait sans père, dis-je sur un ton d'excuse. Alors, pardon Papa, si j'ai parfois tendance à oublier que je ne suis plus toute seule, et que je suis condamnée à être la plus heureuse de toutes les mamans du monde, lui fis-je avec un sourire.

Cependant, son aveu me déstabilisa, et, comme pour me contredire, et faire plaisir à Dark, je sentis mes joues chauffer légèrement. Je posai mes mains dessus, secouant la tête.

- Fier de toi ? Arrête de me dire des choses comme ça, aussi adorables ... Sinon, je n'ai aucune chance de me contrôler pour ne plus ressembler à une tomate, gémis-je doucement, plaintive.

Lorsqu'il me parla de la légende de Dark, je me frappai le front de la paume de la main, me sentant soudain très, très bête. Je soupirai, avant de regarder Dark, un léger sourire aux lèvres.

- Aucun commentaire. J'ai vraiment parlé avant de réfléchir.

Je ris doucement, avant de le suivre entre les oeuvres d'art. Soudain, une oeuvre en particulier attira mon regard, et je me dirigeai vers elle. Je me retournai vers Dark, les yeux brillants d'étoiles. C'était un paravent décoré d'une gravure de prunier.

- Mais c'est ... C'est les paravents de Kanô Eitoku ! m'exclamai-je. C'est une des oeuvres les plus représentatives de l'époque Momoyama, c'est une des plus belles oeuvres du pays ! ... dis-je avec un grand sourire admiratif.

Je reconnus un sabre, un peu plus loin, et m'y dirigeai, toujours aussi béate.

- Un wakizashi de l'Époque d'Edo, justement ... dis-je en caressant les courbes du sabre et de son fourreau du regard. Il est vraiment sublime !...

Soudain, je vis un autre présentoir, vide par contre, un peu plus loin dans la rangée. Je jetai un regard interrogatif à Dark, avant de m'approcher de cet endroit.

- C'est normal qu'il y ait un présentoir de vide ? dis-je en m'approchant toujours plus de l'endroit.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 31 Aoû - 13:15

En la voyant rougir, je laissai un sourire amusé étirer mes lèvres et je la dévorai du regard, adossé un une vieille statue dont le nom m'échappait. Je la suivis ensuite des yeux lorsqu'elle s'émerveilla devant différentes oeuvres que ma famille avaient récupéré pendant plus d'un siècle. Face à son air si enfantin, c'était complètement impossible de me départir de ce sourire... Elle était tellement mignonne !
Cette pensée me fit rire doucement. En revanche, lorsqu'elle commençai à me parler d'un présentoir vide, s'avançant en direction du présentoir en question, je me redressai brusquement, écarquillai les yeux. Ah... Ahah... C'est normal...?
Je m'approchai rapidement de Mist, l'attrapai par le poignet pour la retenir, téléportant discrètement le papier que je voyais posée sur l'emplacement désert. Je forçai un sourire naturel, l'embrassai pour mieux me cacher.

-Oui, oui, c'est normal ! En fait ça, c'est... Des boucles d'oreilles ! Des boucles d'oreilles que ma mère portent souvent alors... Aujourd'hui elle a aussi dû les prendre, c'est pour ça !

Le seul détail, c'est qu'elle a pas les oreilles percées, mais... Mais comme Mist n'a pas ma mère sous le nez, ça devrait le faire ! ... Non ? Non. Ahem. C'est pas grave. On fera avec quand même ! Et puis, c'est pas si grave... J'veux dire : elle aura oublié ce que j'ai dit quand on dinera et elle fera pas attention aux oreilles de ma mère ! Pas vrai...?
Je glissai le papier que j'avais froissé dans ma poche arrière et embrassai le front de Mist.


-On remonte à l'étage ou tu veux regarder encore un peu ce qu'il y a ici ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser