Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

2 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 10 Oct - 0:22

Je l'écoutai, mes yeux rivés dans les siens, identifiant, étudiant chacune des lueurs que je voyais traverser son regard, déferlant en moi et à plusieurs reprises un flot de bonheur dans le coeur. Un sourire se dessina peu à peu sur mes lèvres, sans que je ne m'en rende compte, jusqu'à ce que je ressente cette impression d'être idiot, comme tout imbécile qui sourit béatement.
Je secouai la tête, tentant vainement de supprimer ce sourire bêta, avant de prendre le menton de Mist entre mes doigts, regardant ses lèvres avant de relever mes pupilles vers ses prunelles vertes.

-Tu t'emportes peut-être, mais je ne m'en plaindrais pas, loin de là.

Je m'approchai lentement, centimètre par centimètre.

-C'est sans doute bête, mais j'ai l'impression que le moindre de tes mots peut soit me détruire, soit me faire sourire au point d'être le plus crétin de tous les débiles.


Je m'avançai encore un peu plus, me figeant alors, prenant un air amusé, souriant en coin.

-Mais tu ne m'as pas renvoyé la question, ni même interroger sur autre chose. Tu es si sûre de toi que tu ne crains pas la rivalité ? C'est une bien mauvaise façon de penser que tu as là.


Mon sourire s'élargit, et je baisse les yeux vers ses lèvres.

-Vraiment... Qu'est-ce que je pourrais faire de toi, tu crois ?
chuchotai-je, soufflant doucement sur ses lèvres, relevant lentement mon regard vers ses deux orbes émeraudes.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 10 Oct - 0:49

Sa réaction me fit rougir doucement, mais, lorsqu'il prit mon menton entre ses doigts, avant de s'approcher, centimètre par centimètre de mes lèvres, me murmurant des mots qui me transperçaient toute entière, je le fixai, pétrifiée.

- Je ... ne crains rien, lui soufflai-je.

Je le regardai quelques secondes, face à moi, si près que je sentais son souffle caresser mes lèvres, comme l'ombre d'un baiser. a sa seconde question, un sourire en coin étira mes lèvres.

- Si j'étais toi, je ne poserais pas ce genre de questions, lui dis-je avec ce même sourire.

Ses yeux violets profond me sondaient toute entière. Je fis glisser mes mains le long de son torse, pour l'enlacer. Je le fixai droit dans les yeux, savourant cet océan dans lequel j'aimais tant plonger.

- En tout cas, quoi que tu fasses, je suis terriblement vulnérable, dis-je avec un léger sourire. Quand il s'agit de toi, je suis toujours terriblement vulnérable, ajoutai-je dans un souffle sans le quitter du regard, savourant son visage aussi près du mien.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 12 Oct - 21:23

Ses dernières paroles me tirèrent un léger frisson. C'est ça ouais, tente-moi encore plus, surtout quand ma mère est juste en bas, certainement en train de chercher un moyen de nous épier, durement surveillée et mise en garde par mon père, qui, en tant "qu'homme" est "supposé me comprendre mieux qu'elle".
Je poussai un petit soupir, étouffant un léger rire, et relevai la tête pour embrasser son front, laissant glisser mes doigts le long de sa mâchoire, les déposant ensuite sur sa nuque.
Je souris.


-Je trouverais bien un moyen de te punir.

Dur de se retenir de l'embrasser réellement quand même.
M'enfin.
Je continuai à lui sourire, ouvris la bouche pour rajouter quelque chose quand la voix de ma mère résonna dans l'escalier.

-Takeshi ! Kasumi ! Venez manger mes chéris !


Je soupirai et laissai retomber ma tête en avant, blasé.


-Bon...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 13 Oct - 14:38

Je haussai un sourcil lorsqu'il parla de punition, un air moqueur accroché au visage, qui voulait dire quelque chose comme "j'attends bien de voir ça." Je lui souris doucement, le regardant avec un air amusé, puis finalement éclatai de rire en voyant son air dépité à la suite de l'appel de sa mère.
Je l'embrassai doucement dans les cheveux, avant de me lever de sur ses genoux pour le laisser se relever également. Les mains dans mon dos, je me penchai en avant, pour tenter de croiser son regard.

- Allez, on y va, le taquinai-je. Fais pas cette tête, ajoutai-je avec un air enjoué.

Je lui fis un sourire, la tête légèrement penchée sur le côté, avant de lui tendre la main.

- Tu viens ? lui demandai-je avec un sourire. Sinon, je pars toute seule devant !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 13 Oct - 15:28

Même si j'ai pas faim, j'suis obligé de venir...? Bon, c'est décidé, demain on part à la première heure ! Et en descendant, je ferais bien attention, des fois qu'elle ait pas rangé la Trotteuse du Temps et qu'elle m'oblige à le faire pour en profiter et tirer d'autres informations de Mist. Elle est tellement malicieuse !
Je pris sa main, un air boudeur, gamin, sur le visage. Je hochai paresseusement la tête.

-Ouais ouais, on y va.

Je me relevai, et, dans l'élan, déposai un baiser sur sa jouer avant de l'entraîner avec moi en dehors de ma chambre et dans les escaliers. Pas la peine de refermer la porte, on va remonter dans 30 minutes... Bon, peut-être plus avec ma mère.
J'entrepris l'opération "descendre les marches avec prudence", mais je me résignai rapidement : comment expliquer à Mist que je ne veux pas qu'elle discute avec ma mère pendant que je rangerais la Trotteuse du Temps qu'elle aura au préalable mis en évidence pour m'obliger à le faire ? C'est impensable.
Une fois au rez-de-chaussée, je lâchai un long soupir de soulagement en remarquant que l'oeuvre d'art était rangée. J'entrelaçai doucement mes doigts à ceux de Mist et me glissai dans la cuisine ou la porte était maintenant ouverte. Bah, ma mère avait bien dû ouvrir pour nous appeler...

-Yo ! lançai-je à l'attention de mon père et de mon grand-père.

Remarquant que la table était déjà mise (les efforts qu'elle fait quoi !) je lâchai la main de Mist et m'assis à table, attendant qu'elle s'installe à côté de moi. J'espère que c'est un truc mangeable qu'on a au menu ce soir !

-Bon appétit mes enfaaants ! lança-t-elle en se tournant vers nous, apportant les plats sur la table.

J'arquai un sourcil, reculai doucement la tête en percevant l'odeur qui émanait des plats.

-'Man. C'est quoi ?
-Takeshi. Tu es bête ou quoi ? C'est de la choucroute ! C'est très bon, tu verras ! Allez, donne-moi ton assiette ! Je te sers mon ange !
-Je pense que Papa a plus faim que moi...
-C'est vrai ?! Chériiii donne-moi ton assiette !

Il déglutit doucement et avala sa salive, tendant son assiette à ma mère, me jetant un regard noir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 13 Oct - 16:03

Je me laissai entraîner par Dark avec un léger sourire, ne comprenant pas trop pourquoi il avait commencé par descendre les escaliers tout doucement pour finalement terminer à une allure normale. Hm, je ne pouvais pas être dans sa tête, hein. Sans doute quelque chose en rapport avec sa mère ... Oui, sans doute.
La porte était ouverte, tout le monde s'assit, j'en fis de même, me posant à côté de Dark après avoir salué de nouveau son père et son grand-père.
Emiko arriva soudain avec les plats, et ... De la Chou-quoi ? Je connais pas, moi. Enfin, au vu de la réaction de Dark, puis celle de son père (je me retins d'ailleurs de rire devant l'air déconfit de ce dernier), je commençais à m'inquiéter. D'après la tonne d'aliments que je vis passer dans son assiette, je crus reconnaître du chou, et de la viande. Hmm ... Moi qui voulais manger léger, je crois que c'est un peu rapé. Je vais devenir obèèse~
J'attendis la suite des évènements avec un peu d'appréhension. Une douleur me saisit soudain au ventre, mais, pour n'inquiéter personne, je fis mine d'aller parfaitement bien. Aie ... Faut attendre que ça passe. Mon poing, sous la table, devint blanc, à force d'être contracté. Je suivis la scène, luttant contre la douleur, quand soudain, elle reflua. Ouf ... Merci ma chérie. Je me détendis, détendis mon poing, faisant bouger mes doigts incognito sous la table pour que le sang revienne. Mh, j'ai l'impression que Dark ne va pas pouvoir y échapper cette fois ... C'est à son tour, j'ai l'impression. Je souris doucement, attendant ce qui allait suivre avec impatience.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Ven 15 Oct - 18:18

Non ! Non non non ! Je veux pas mangeeer de ce truc ! C'est trop bizarre ! Depuis quand elle noue prépare des plats aussi étranges ?! Nan mais elle pouvait pas nous servir un boooon plat japonais ?! Ou je sais pas, Italien ! J'aime bien manger Italien aussi... Manger Français, c'est space. Mais manger de la choumachin, c'est encore pire. Vraiment plus pire.

-Un problème Take-chou ?


Je grimaçai en entendant le surnom par lequel elle m'appela, et secouai nonchalamment la tête, un miiince sourire étirant mes lèvres.

-Nooon, non, aucun ! Je t'assure, il n'y a absolument aucun problème...

Je me mordis la lèvre inférieure et récupérait l'assiette qu'elle me tendait. Je scrutai le visage de mon père, à mourir de rire, celui de mon grand-père, anxieux, et celui de Mist, souriant. Quand ma mère eût terminé de servir Mist, et lorsque sa propre assiette fût pleine, ce fut le début de notre dernière heure. Par contre, il faudra m'expliquer comment fait Mist pour rester aussi souriante, gentille, belle... Aimable quoi !
Ok, je l'accorde, le mot "belle" ne fait pas partie de la définition d'aimable, mais elle est belle, j'y peux rien moi.
J'inspirai un grand coup, m'armai de ma fourchette -je suis plus à l'aise avec des baguettes, mais bon- et jetai un coup d'oeil en direction de mon père. Apparemment, c'est pas aussi horrible que ça...
Inspire.... Expire... Et maintenant, première bouffée mon gros !
...
...
Je mâchai leeeentement, prenant le temps de savoûrer ce goût unique.
...
...
Ouais, bon, ok, j'vais être honnête : j'ai genre avalé hyper vite et j'ai failli m'étouffer, je suis en train de boire mon 5ème verre.
...
...
La vache, c'est vraiment le mensonge votre problème ! Il vous faut quoi pour que vous me croyez ? Jusqu'à nouvel ordre je suis pas pinocchio, mon nez ne s'allonge pas !
...
...
C'est bon, j'ai compris, j'avoue... C'est bon. Enfin... Ca va quoi. Ca se mange ! Bref. Ca a un goût spécial, mais... C'est mangeable !
Ahem.

-Tu cuisines bien 'Man...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Ven 15 Oct - 22:59

Mon assiette arriva, je déglutis discrètement, mais ne me départis pas de mon sourire pour ne pas paraître impolie ou éveiller des soupçons. Je jetai un regard discret au père de Dark, puis à ce dernier, avant de saisir ma fourchette. J'avais de la chance de savoir m'en servir ... Comme quoi, avoir un père américain facilitait les choses.
Je pris une bouchée, que je mâchonnai avec application, avant de l'avaler doucement. Le goût était surprenant, mais pas désagréable. Je fis un sourire à Emiko.

- C'est très bon, dis-je doucement, avec un léger sourire.

Je mangeais doucement, tant pour ne pas trop manger (j'avais pas l'habitude de repas aussi "structurés") que pour profiter du goût auquel on se faisait, et qui devenait agréable. J'en aurai pas mangé tous les jours, mais c'était dépaysant. Mon admiration pour Emiko augmenta d'un cran. Elle savait vraiment tout faire !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 17 Oct - 12:55

Ok, j'ai compris, elle est trop parfaite, je la mérite pas. C'est vraiment SUPER space quoi. D'accord, c'est mangeable et tout, mais elle est pas obligée de dire "C'est trop bon" ! Pourquoiiii elle le dit avec le sourire en plus ?!
Bon, c'est pas grave, hein...
Il suffit que je regarde mon grand-père donner des coups de coudes à mon père pour me faire sourire. Non, vraiment, c'est pas mal. J'crois que lui, il aime pas du tout.
Enfin, voilà quoi... Ah ! Grand-père est passé au stade "je donne des tapes discrètes dans son dos". Mon père devient blanc... Une bouchée de plus et c'est... Enfin voilà quoi.


-Un problème mon coeur ? demanda soudain ma mère.

Je me retins d'éclater de rire en apercevant mon père relever la tête vers elle avec un air choqué -je suppose qu'elle était pas sensé le voir- et me pinçai les lèvres pour me contrôler. Je ne dis pas un mot, et les regardai se défigurer, puis partir dans une sorte de débat où ma mère accusait mon père de ne pas aimer le repas de ce soir, lequel répondait par des "mais si, mais si !", la face verdâtre et très convaincante. Une fois mon assiette terminée, je jetai un coup d'oeil à Mist, remarquai qu'elle n'avait pas encore terminé son assiette, mangeant petite bouchée par petite bouchée. J'esquissai un petit sourire amusé.

-On y va où tu veux terminer ton assiette ? Avec mes parents, on peut s'éclipser sans problème là...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 17 Oct - 14:16

Je regardai la scène entre le père et le grand-père de Dark, amusée, mangeant tout doucement. Lorsque sa mère s'emporta, je me retins de rire, cessai de manger, pour les regarder. Dark se pinçait les lèvres pour ne pas rire, je devais avoir une tête similaire. Mais la scène, c'était ... C'était impossible de ne pas éclater de rire ! Je ne pouvais pas faire autrement ... Je me mordis l'intérieur de la joue.

Lorsque Dark me proposa de partie, je jetai un bref regard à la viande qui trônait encore dans mon assiette, déglutis.

- Tu me sauves, soufflai-je en relevant les yeux vers lui avec un petit sourire désolé. Mais ça ne va pas gêner tes parents ? lui demandai-je doucement, tandis que la "dispute" repartait de plus belle.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 17 Oct - 15:01

A la suite de sa question, je tournai la tête vers mes parents, et regardai de nouveau Mist. Je secouai la tête.

-Pas le moins du monde. De toute façon, demain on part tôt, alors autant ne pas traîner trop tard !

Surtout si ma mère finit par ressortir plein de... je sais pas, photos, ou vidéos de moi à Mist. Des trucs bien gênants quoi.
Je pris sa main, me levai et la tirai avec moi.

-On y va M'man !
lançai-je par dessus mon épaule en sortant de la cuisine.

Une fois dehors, je m'arrêtai, refermai la porte, et me tournai vers Mist.

-Désolée pour le départ précipité, mais j'avais peur qu'elle nous lance son plat à la figure ou je ne sais quoi...

Je souris, et embrassai sa joue.

-On monte ?


Et voilà qu'elle repartait de plus belle, cette engueulade, derrière la porte, dans la cuisine. Désolé P'pa, hein, mais... J'avais pas trop le choix. Ca doit être dur de te faire engueuler alors que t'as rien fait... Grand-père doit être en train de bien rire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 17 Oct - 20:38

Je me laissai entraîner par Dark sans rien dire, avec un dernier regard un peu inquiet pour son père. Le pauvre ... Lorsque nous fûmes sortis, et que ce dernier s'excusa, je lui fis un tendre sourire.

- Pas de soucis. Tu m'as sauvé la mise.

J'entendis la dispute augmenter en intensité, de l'autre côté de la porte. Je rentrai instinctivement ma tête entre mes épaules, avec une petite grimace.

- Moui, je veux bien, dis-je en reprenant une posture normale.

Avant que nous partîmes, je demandai, d'une petite voix :

- Tu ... Tu es sûr que ça va aller pour ton père ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 18 Oct - 8:25

En entendant la question posée d'une toute voix par Mist, j'esquissai un sourire, me tournai vers elle. Je hochai la tête.

-Oui, ça ira, t'inquiète pas ! Dans quelques minutes ma mère sera calmée et il se rappellera qu'il est un homme.

J'embrassai le front de Mist et pris les escaliers, tenant toujours sa main dans la mienne.
Une fois en haut, je me dirigeai vers ma chambre, ouvris la porte, laissai entrer Mist et entrai à mon tour. Je lui souris.

-Tu t'en veux pas trop au moins j'espère ? De toute façon, je suis sûr que tu n'aurais pas fini ton assiette.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 18 Oct - 20:41

Je soupirai, soulagée. Le pauvre, quand même ... Lorsque nous arrivâmes dans la chambre de Dark et que ce dernier me posa une question, je lui fis un petit sourire, avant de me tenir le ventre.

- C'est officiel, ta Maman me trouve maigrichonne, grimaçai-je, amusée.

Je fis mine de regarder mon ventre, tournant sur moi même.

- Hé, on croirait peut être pas, mais j'ai vraiment pris du poids depuis mon départ. Faut pas croire ! fis-je mine de m'emporter.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 18 Oct - 23:10

Je ris doucement, m'assis sur mon lit, l'observant.

-Oh oui ! Tu as dû prendre 500g. Je parie que je me trompe pas ! Pas vrai ?

Je lui souris, et la fixai d'un air amusé.


-A moins que tu en aies pris 700...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 20 Oct - 18:05

Je posai mes poings sur mes hanches, faisant la moue.

- J'ai pris plus de trois kilos, dis-je lentement, avec un air grave. Tu te rends compte ? m'exclamai-je.

Je ris doucement, avant de soupirer.

- Bon, ok, je me tais, j'ai rien dit.

Je le fixai, avec un air malicieux.

- Tiens, pour la peine ! Elle est où ta salle de bains ? lui demandai-je avec un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 20 Oct - 18:25

J'esquissai un sourire en coin.

-Oui, bien sûr, c'est énorme, c'est sûr. C'est le poids du bébé... Une fois que t'auras accouché tu feras à nouveau ton poids normal !

Je ris doucement, et pris un air amusé lorsqu'elle me demanda où se trouvait ma salle de bain. Je haussai les épaules et regardai ailleurs, désintéressé.


-Comme si j'allais te le dire... Honnêtement, je préfère te laisser chercher.

Je la regardai du coin des yeux, et souris.

-Bon, comme j'ai pas envie d'avoir affaire à tes yeux laaarmoyants, dis-je en insistant bien sur ce dernier mot, un sourire étirant le coin de mes lèvres, je vais te le dire... C'est juste à côté de ma chambre : pour ta mémoire défaillante, mon père y est allé tout à l'heure, quand il est tombé de mon lustre...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 20 Oct - 20:57

Je croisai les bras, avant de lui tirer la langue, dans un élan de gaminerie.

- Gna gna gna, lançai-je. T'as qu'à le porter, le bébé, si t'es pas content !

Je ris doucement, avant de lever les yeux au ciel quand il me parla de "mes yeux larmoyants". Je le regardai avec un sourire amusé.

- Chéri, j'adore quand tu parles de moi comme d'une pleurnicharde. C'est encourageant ...

Je lui fis un petit clin d'oeil, avant de saisir mon sac avec mes affaires.

- Pour la peine, pas de bisou avant que je parte. Nah.

Et je fis volte face, pour sortir de la chambre, prendre sur la droite et ... La salle de bains était à gauche. En repassant devant sa porte, je le regardai, le pointai du doigt, accusatrice.

- Pas le droit de te moquer. Chut !

Je lui fis un petit sourire avant de finalement trouver la salle de bains, pour m'y enfermer. Je pris une douche rapide, me changeai, avant de ressortir, quelques minutes plus tard, avec une nuisette grise et un short en guise de pijama. Mes longs cheveux ramenés sur une épaule, je posai mon sac dans le coin de la pièce qu'il occupait avant mon départ, et m'approchai de Dark avec un sourire.

- Pas mort de solitude en mon absence ? lui demandai-je avec un petit sourire amusé.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 25 Oct - 13:07

J'éclatai de rire lorsqu'elle se trompa de côté. Je fis un sourire au moment où elle repassa devant la porte, et fis un petit mouvement de tête pour lui faire comprendre que je ne me moquais paaas du tout.
En attendant qu'elle revienne, je perdis un peu de temps à regarder mes livres dans la bibliothèque, et je me tournai vivement vers elle au moment où j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir à nouveau.
Je répondis à son sourire amusé avec un sourire en coin.

-J'ai cru plusieurs fois que j'allais devoir me suicider, pour faire disparaître cette douleur qui me tenaillait le coeur !

Je l'embrassai et ris doucement.


-Bon, je file à la douche ! Fais pas de bêtises, hein...

Je l'observai un petit instant avec un regard entendu, puis déposai un léger baiser sur sa joue avant de partir dans la salle de bain. Je me lavais rapidement, et une fois propre, me rhabillais en vitesse pour retourner dans la chambre. Avant d'ouvrir la porte, je posai un instant l'oreille sur la porte, cherchant à deviner ce qu'elle faisait. Bon, peine perdu, l'ouïe, ça n'a jamais été mon truc. Et puis avec ma mère qui gueule (encore) en bas... Même si elle a baissé le volume sonore, on l'entend encore bien, hein...
Je poussai un petit soupir, et ouvris la porte. Un nouveau sourire en coin étira mes lèvres.


-Alors, tu faisais quoi comme bêtises encore ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 25 Oct - 19:05

Je le regardai avec un air suspicieux, lui rendant finalement son baiser avec un petit sourire. Je le suivis du regard alors qu'il partait, avant de me laisser tomber, assise, sur son lit. Je regardai un instant la chambre, le plafond, avant de soupirer doucement, heureuse.
J'étais en quête de photos compromettantes depuis quelques minutes, et allais ranger un gros livre sur le haut de l'étagère, lorsqu'il fit irruption de nouveau dans la chambre. Surprise, je sursautai, faillis faire tomber le livre, mais me hissai sur la pointe des pieds pour le faire basculer sur l'étagère. Je me tournai vers Dark avec un petit sourire, prise en faute.

- J'ai failli faire un trou das ton plancher, avec cette grosse encyclopédie, dis-je avec un soupir.

Je m'approchai de lui, lui pris les mains, le regardai avec un petit air déçu.

- J'ai pas trouvé de nouvelles photos, grommelai-je. J'aurais bien voulu trouver de quoi te faire chanter, ajoutai-je en déposant un léger baiser sur le bout de son nez.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 25 Oct - 20:07

J'arquai un sourcil.

-Pardon...?

Je la détaillai quelques instants, entremêlant mes doigts avec les siens. Bon, vu la lueur qui brille dans son regard, c'est pas un mensonge qu'elle vient de me sortir...
Je détournai le regard, faussement agacé.

-Oh, oui, bien sûr, ça aurait été trop génial de trouver des photos de moi tout gamin pour m'obliger à faire des choses que j'ai pas du tout envie de faire !

Je restai à "faire la gueule" encore une poignée de secondes avant de tourner la tête vers elle, faisant la moue.

-Tu crois que tu rigolerais autant si je faisais pareil avec tes photos, hein ? boudai-je. C'est vraiment pas sympa pour moi tout ça...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 26 Oct - 0:07

Je serrai ses mains dans les miennes, sentant ses doigts s'entrelacer aux miens. Je le regardai, amusée, avant de rire doucement face à son air craquant. Je haussai les épaules, avec un air désolé.

- Ha, je n'y suis pour rien, c'est plus fort que moi.

Je l'embrassai sur la joue.

- J'arrête, c'est promis.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Il n'y a pas de risques que tu puisses faire pareil. A ma connaissance, on a pas d'album de famille. Ou alors ils sont tellement honteux que je ne te les montrerai jamais, dis-je avec un petit rire.

Je me blottis contre lui, à la recherche d'un peu de chaleur.

- Toi, tu es adorable, sur tes photos. Alors je peux pas m'empêcher de chercher. Désolée, dis-je avec un sourire enfantin.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 31 Oct - 12:31

Ses gestes et mimiques me firent littéralement craquer. La sentant bientôt se coller contre moi, un sourire naquit sur mes lèvres, et j'attendis qu'elle termine toute ta petite tirage pour laisser un léger rire franchir la barrière de mes lèvres. J'embrassai le sommet de son crâne et passai mes bras autour de sa taille.

-Ouais, c'est ça, oui, je suis adorable sur mes photos... J'avoue qu'il y a des gosses vachement horribles et que, comparé à eux, même gamin, j'étais un canon, mais... Ca reste gênant quoi !


Je l'éloignai un peu de mon torse pour l'embrasser, et collai mon front au sien, fixant le fond de ses yeux.


-Et puis, au pire, j'irais voir Philos et j'lui demanderais s'il a pas de jolies photos de toi
, déclarai-je avec un sourire en coin.

Ce que, bien sûr, je n'oserais jamais faire étant donné que... Enfin, voilà quoi. J'ai pas peur de lui, hein ! C'est juste de la précaution. Pré-cau-tion.
Je déposai un baiser sur son front et souris.

-Bon allez, au lit, parce que sinon demain tu te lèveras jamais ! Faut qu'on parte avant que ma mère se réveille, sinon on est encore là demain soir !

Je me baissai légèrement, glissai une main sur sous genou, gardant l'autre au niveau de sa taille, et la soulevai.

-Faut aller vous coucher Princesse !
m'exclamai-je avec un petit rictus amusé.

Je la déposai sur le lit, remontai la couverture sur ses épaules et me glissai à côté d'elle, utilisant vaguement mon pouvoir pour éteindre la lumière.

-Bonne nuit mon coeur,
soufflai-je en caressant doucement sa joue de mon pouce.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 31 Oct - 21:31

Je le taquinai, passai mon doigt sur le bout de son nez, lorsqu'il parla de sa gêne.

- J'aime tellement te voir gêné que c'est pas moi que ça va déranger, lui soufflai-je avec un sourire amusé.

Je lui rendis son baiser, avant de fixer ses orbes violettes dans ne tentative d'air renfrogné, toute rouge.

- Ha non, hein. Tu me fais pas ça. En plus, je suis sûre qu'il en a plein, ce grand-frère gâteau, dis-je en boudant pendant trois bonnes secondes.

Il m'embrassa sur le front, avant de me porter comme une princesse. Je glapis de surprise, m'accrochai à son cou, avant de rire, surprise. Il me déposa sous les draps, avant de se blottir contre moi, dans le petit lit. Je me serrai contre son torse, nullement gênée par le manque d'espace, au contraire. Un petit sourire se peignit sur mes lèvres, alors que je fermai les yeux.

- Tu penses vraiment que l'on file à l'anglaise ? chuchotai-je. Ça ne va pas faire de la peine à ta mère ? demandai-je, un peu inquiète quant aux répercussions que cela pourrait entraîner pour Dark.

Je souris un peu plus fort, avant d'ajouter :

- Tu m'étonnes qu'après, elle t'en fasse voir de toutes les couleurs, comme tu sembles si bien m'en parler. Tu lui rends bien, dis-je avec un petit rire amusé.

J'ouvris les yeux, avant de l'embrasser doucement, puis de lui sourire dans le noir.

- Bonne nuit mon ange.

Je fermai les yeux, et, rapidement, Morphée vint à moi. Je lui souris, avant de plonger dans ses bras tentateurs. Je savais que je serais réveillée à l'aube, comme tous les matins. Ma respiration se fit plus calme, plus lente, et c'est avec une infinie sensation de plénitude que je m'endormis entre les bras de Dark.

°°°

J'ouvris doucement un oeil, puis deux, m'étirai prudemment. Dehors, un oiseau courageux se mit à chanter face au matin encore gris. J'observai Dark qui dormait encore, paisible. Je jetai un regard dans la chambre. C'était bel et bien l'aube. On ne quittait pas ses vieilles habitudes ... Je me redressai doucement sur le coude, remontant le drap sur Dark à côté de moi. Je me passai une main dans les cheveux, souris en le regardant une nouvelle fois.
Le monde se réveillait doucement. On entendait ça et là des bruits lointains, de la ville, percer, plus ou moins lointains. Une sirène de pompiers, le chant d'un oiseau.
Je souris, sentant les énergies des personnes présentes rayonner comme au ralenti, en plein sommeil. Le drap glissa une nouvelle fois de l'épaule de Dark. Je ne le remontai pas, et embrassai avec douceur son épaule, puis sa joue, pour le réveiller doucement.
Je me passai une nouvelle fois la main dans les cheveux, avant de chuchoter, doucement, ne sachant pas si il était réveillé ou pas :

- Tu voulais être réveillé tôt ? Tes parents dorment encore.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 6 Nov - 0:40

Je commençai par sentir quelques baisers par ci par là sur mon corps, puis une voix, douce et mélodieuse, vint me susurrer quelques mots à l'oreille, mot que je ne compris pas.

-Mmh... Oui... Encore quelques minutes de sommeil, s'il te plaît...

Je me tournai et levai un bras comme pour aller éteindre mon réveil -oui, mon réveil possède une voix et une bouche pour m'embrasser...- mais ma main rencontra quelque chose... Bah, qui n'était pas franchement un réveil. Surpris par la texture molle, je cherchais à comprendre sur quoi était ma main, quand la révélation tant attendue se ramena enfin.
Je sursautai, ouvris les yeux, reculai et retirai ma main de la poitrine de Mist. Je détournai le regard.

-Euh... Bonjour...? Aaah, oui, c'est vrai, il fallait partir tôôôôt ! Ahem. Bon, ben il va falloir se préparer alors ! Prendre des vêtements, des fois que le voyage s'éternise et... T'as bien dormi sinon ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 7 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser