Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

2 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 28 Sep - 7:39

La question de la mère de Dark me surprit, tandis que je me rendais compte que les sujets passés à l'écran n'étaient rien de bien intéressant, rien que des commentaires sur les fans et autres stupidités du genre. Oui, les journalistes japonais étaient vraiment nuls, je pourrai lui dire.

Je me tournai vers Emiko, un peu gênée, me passant la main derrière la tête.

- En effet, je suis métis, mon père était américain, dis-je avec un sourire.

Pour tenter de détourner le sujet de mes parents -si elle apprend que dans un élan de folie, je les ai tués, vous pensez qu'elle restera dans le même canapé que moi ? hm, ne prenons pas de risques.- et aussi pour assouvir ma curiosité, je demandai :

- Vous alliez me poser une question, juste avant le reportage. C'était à quel sujet ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 28 Sep - 21:12

Je l'écoutai répondre à ma question avec un sourire doux, hochant la tête lorsqu'elle termina sa phrase. Son père était américain...? Ca expliquait le fait que ses yeux ne soient pas bridés. Et ça ne la rendait que plus mignonne, bien entendu.
Une lueur se mit à briller dans mes yeux au moment où elle me rappela que j'avais commencé à lui parler du vol de Dark, avant que cette blondasse n'ouvre la bouche.

-Oui ! Alors...


Je jetai un coup d'oeil furtif à la porte, des fois que Takeshi soit déjà de retour, puis, n'entendant aucun bruit -j'avais même été gentille, je n'avais pas changé les pièges de quand il était parti, par conséquent, il aurait simplement à refaire le chemin en sens inverse- je repris :

-Est-ce que... Tu saurais quelque chose à propos de la Larme d'Asha ?
demandai-je, impatiente d'entendre sa réponse.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 28 Sep - 22:26

Ah.
Cette question ? (Entre nous, c'est pas une des pires auxquelles je m'attendais. Mais ça me mettait dans une drôle de situation...)
Je toussotai, doucement.

- Hé bien ...

Pour qu'elle me parle de la larme d'Asha, c'était parce que ça avait un rapport avec tout ce que j'avais pu extirper à Dark. Je fis rapidement le lien avec tout ce que j'avais pu voir, ou deviner, et dis, avec un petit soupir, et un léger sourire :

- Il l'a volé, n'est-ce pas ? Enfin ... Il l'a pris d'ici, je me trompe ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 28 Sep - 22:48

Mes yeux s'ouvrirent en grand et je frappai de mon poing dans la paume de ma main.

-Bingo ! m'exclamai-je. Je le SAVAIS ! Quel... Raaaah ! Il m'énerve ! Il l'a volé, juste pour se vanter auprès de toi d'avoir voler sa mère ! Quel bon à rien !

Je reportai mon regard sur la télé, et, agacée par les piaillements des abrutis qui passaient à l'écran, je pris la télécommande et éteignis le téléviseur.

-Il faut que je trouve une vengeance appropriée... Un truc qui le fera pleurer pendant des siècles... Mmh...

Je finis par écarquiller les yeux et me tourner vers elle, illuminée.

-Attends ! Ca veut dire que tu sais où est-ce qu'il la cache ?!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 29 Sep - 14:59

En entendant ses paroles, je secouai la tête de droite à gauche vigoureusement.

- Non non non, il ne m'avait pas dit qu'il l'avait volé. Je l'ai deviné, c'est tout.

Emiko finit par éteindre la télévision, avant de me demander si je savais où il l'avait caché. Je me mordis la lèvre inférieure. Elle voulait me le reprendre, hein ? Elle avait raison, après tout, il était à elle. Mais je ne voulais pas me séparer de ce collier ... Il signifiait tant de choses. Je secouai doucement la tête, c'était pas le moment de faire un caprice.

- C'est ... de ma faute. Il a voulu me faire plaisir, et .... il me l'a offert, dis-je sur un ton désolé.

Je la regardai droit dans les yeux.

- Alors, vous vengez pas sur lui, mais sur moi, d'accord ? lui dis-je d'une petite voix.

Je me sentais mal. Me retrouver en face de la mère de Dark, qui me faisait penser à celle que j'aurais toujours voulu avoir, et lui dire ça ... A la maison, j'aurais été punie pour des semaines rien qu'en osant ne pas répondre directement à une question posée par mes parents. Me retrouver dans une situation similaire me faisait étrange. Je ne voulais pas qu'elle me déteste ... Mais Dark n'y était pas pour grand chose.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 29 Sep - 15:22

Je la dévisageai quelques instants, surprise. J'ouvris la bouche, mais la refermai, comme un poisson, cherchant quelque chose à ajouter.

-C'est...

Je l'observai, creusai au fond de ses yeux, remarquant qu'elle était véritablement sincère. Un sourire doux vint finalement se dessiner sur mes lèvres. Comme je savais que Takeshi pourrait la défendre, elle aussi, elle le protégeait.
Je finis par secouer négativement la tête.

-Non, garde-le. Si c'est à toi qu'il l'a offert, ça me va.

Je lui souris, et lui pris sa main.

-On va dire que même s'il m'a volé, c'était pour une bonne cause... Je suis contente qu'il t'ait choisi toi. Tu sauras le rendre heureux.

Je m'approchai et embrassai sa joue, me levant ensuite du canapé pour me diriger vers la cuisine. Avant que j'ai eu le temps de faire trois pas, la porte du couloir à l'entrée s'ouvrit avec fracas.

-Je suis rentrée ! lança la voix de Takeshi en regardant partout autour de lui.

Une fois qu'il nous eu trouvé du regard, il arqua un sourcil, se débarrassa de la Trotteuse du Temps qu'il posa à l'entrée du salon, et se dirigea vers Kasumi, me jetant un regard lourd de sous-entendus.
Mais non, trésor, je n'ai rien fait à ta petite chérie...


Dernière édition par Dark le Mer 29 Sep - 20:01, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 29 Sep - 19:46

Un sourire soulagé se peignit sur mes lèvres, avant que ce qu'elle me dise me fasse rougir de plaisir. Je secouai la tête pour chasser la gêne qui m'envahissait, tandis qu'elle s'éloignait. Cette femme était vraiment trop gentille ... J'aurais tellement, tellement aimé avoir une mère comme elle ... Même si je ne pourrai jamais lui avouer.

Je sentis soudain l'énergie de Dark à l'entrée de sa maison, et me redressai sur le canapé avant même qu'il n'ouvre la porte. Je lui lançai un regard blasé en voyant l'état de son tee-shirt -c'est bien malin de faire des pirouettes, mais faut assumer mon coeur- et surtout en pensant à la réaction d'Emiko. En voyant le regard qu'il lançait à sa mère, j'eus un sourire amusé, et le regardai, tournée sur le canapé, mes bras sur le haut du dossier, ma tête posée au-dessus.

- J'avais raison, dis-je alors qu'il s'approchait de moi. Les cameramans japonais sont vraiment nuls de chez nuls.

Je fis semblant de souffler de dépit.

- Dommage, j'aurais bien aimé voir tes fans s'arracher ton miroir en gros plan, ajoutai-je avec un air malicieux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 29 Sep - 20:11

J'observai Kasumi parler à Takeshi, puis poussai un petit soupir. Allez, j'vais être gentille, je vais les laisser un peu ! Dans 5 minutes, on dîne ! Si je suis pas une mère géniale, qu'est-ce que je suis, hein ?!
Stop ! On ne répond pas. Huhu...

-Takeshi, tu viendras me voir plus tard, il faut que je te parle mon chouuu~ lâchai-je en entrant dans la cuisine.

Sur ces derniers mots, je me dirigeai vers le frigo. Bon, je nous fais quoi à manger...?


J'eus un sourire amusée suite aux paroles de Mist, oubliant ma mère jusqu'à ce que sa voix s'élève non loin de là. Je poussai un long soupir, sans prendre la peine de me retourner.

-Ouais ouais, maugréai-je, attendant d'entendre la porte se refermer derrière elle pour passer une main dans les cheveux de Mist.

Je souris doucement, et laissai glisser ma main le long de sa joue, avant de revenir la hisser dans ma poche.

-Je ne pense pas franchement que les voir s'arracher une babiole soit intéressante, soupirai-je, même si en réalité, j'étais bien faire d'avoir laissé mon miroir là-bas.

Que voulez vous ? Il y a des choses qui ne changent pas !

-Mais ils sont si nuls que ça ? demandai-je avec un sourire en coin. Je constate que la télé est déjà éteinte...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 29 Sep - 21:08

Je l'écoutai avec un sourire, redoutant un petit peu la conversation avec sa mère. Faites qu'il ne se fasse pas taper sur les doigts ... Je reportai mon attention sur Dark, me levant pour me blottir dans ses bras.

- Moui, boudai-je. On voyait presque rien, à part la tonne de fond de teint de la journaliste qui présentait. On te voyait de loin, en tout petit. Et pis, comme t'avais désactivé l'image dans le musée, on voyait pas non plus. Hmpf, c'est triste.

Je levai un regard amusé vers lui.

- Par contre, t'as fait mourir de crise cardiaque les trois quarts de la ville, avec ta pirouette. Et je t'avoue que sans Terrae ... J'aurai fait à peu près pareil, ajoutai-je avec un léger sourire.

Je l'embrassai sur la joue.

- T'as été génial.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 29 Sep - 21:32

C'est sûr : si ça avait été quelqu'un d'autre, ses paroles n'auraient pas eu autant d'effet.
Lorsqu'elle me complimenta en disant que j'avais été génial, je sentis une bouffée de chaleur m'envahir. Après tout, même si au départ j'y avais été un peu "obligé", formé depuis tout petit pour voler, maintenant, j'adorais ça, et si Mist était ma première source de bonheur au monde, les vols étaient certainement la deuxième en tête.
Je lui rendis son sourire et posai doucement mes lèvres sur les siennes, savourant leur goût sucré. Lorsque je m'éloignai, je laissai glisser mon doigt le long de l'arête de son nez.

-Merci.

D'autant plus que savoir qu'elle avait eu confiance tandis que ma mère (sans doute) était en panique, ça ne pouvait que m'apporter une autre raison d'être heureux.
Je finis par soupirer.


-Enfin bon, si tu continues, j'vais être obligé de me vanter.

Je ris légèrement, et l'embrassai une nouvelle fois.


-La prochaine fois, tu voudras venir avec moi ? lui proposai-je, souriant.

Je glissai une main derrière sa nuque et souris.


-Ca s'est bien passé avec ma mère ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Jeu 30 Sep - 21:09

Je lui rendis ses baisers avec délice, les yeux clos. Lorsqu'il me parla, je lui souris, amusée.

- Je t'avais pas dit ? Avec moi, tu risques d'avoir les chevilles qui gonflent.

Je ris doucement, avant de faire une petite grimace avec ma bouche,; lorsqu'il parla de l'accompagner.

- Tu veux faire mourir tes fans de tristesse ? Et puis, tu sais, mon truc c'est plus les braquages de magasins ou le sac-jacking ...Pas le vol d'oeuvres d'art, je te rappelle, dis-je avec un clin d'oeil.

Cependant, lorsqu'il parla de sa mère, je le fixai droit dans les yeux.

- Ça s'est très bien passé, dis-je avec un sourire. Par contre ... Elle et moi avons appris mutuellement quelques choses sur la Larme d'Asha, dis-je en fronçant les sourcils.

Je lui donnai un petit coup de poing sur le torse.

- Te mettre dans une telle situation pour me faire plaisir, tu es fou, lui dis-je avant de soupirer doucement.

Je l'embrassai sur la joue.

- Adorable, mais fou.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Jeu 30 Sep - 21:44

Je sentis mon coeur louper un battement au moment où elle parla d'une discussion qu'elle avait apparemment eu avec ma mère. Mon estomac se noua et je finis par sourire comme un idiot, nerveux, au moment où elle m'embrassait la joue. J'étouffai un léger rire, et passai une main derrière ma nuque.

-Hn...

Ouais, bon, j'espérais articuler plus de choses que ça... Genre, dire quelques mots, quoi. Enfin bref, tant pis. Nan mais en vrai, c'est super gênant là ! Y'aurait pas une souris dans le coin qui pourrait me laisser un peu de place dans son trou ? J'ai pas besoin de beaucoup de place, hein ! J'suis pas gros ! Juste de quoi poser mes fesses...

-Ouais, c'est ça, finis-je par murmurer.

Je tournai la tête, et regardai la Trotteuse du Temps.


-Bon ! Je vais y aller moi, hein...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 3 Oct - 13:09

Je me détachai de lui, croisai les bras sur ma poitrine.

- Fais pas cette tête ! D'une manière ou d'une autre, on aurait appris la vérité, tu sais.

Je lui fis un petit sourire, laissai retomber mes bras le long de mon corps.

- Et puis ... Emiko m'a proposé de le garder. J'ai pas tout compris, mais apparemment, ça ne lui pose pas de problème. Enfin ... J'espère que ça ne t'attirera pas trop de soucis, dis-je en détournant le regard.

Je suivis son regard vers la Trotteuse du Temps, avant qu'un sourire béat ne s'étire sur mes lèvres.

- C'est sublime, soufflai-je, le regard perdu dans l'oeuvre d'art. Tout ce que tu voles ... C'est tellement beau. Je comprends que tu aimes tellement ça. Côtoyer le parfait ... C'est grisant.

Je secouai doucement la tête, reprenant un air moins pensif.

- Et arrête avec ton air gêné ! dis-je en lui tapotant le nez du bout de l'index, avant de l'embrasser avec douceur.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 3 Oct - 20:01

Je ne pus que rire lorsqu'elle tapota mon nez de son index. Je répondis à son baiser, et passai ma main sur sa joue. Je m'éloignai doucement d'elle et hochai la tête.

-Ouais, j'vais tenter d'arrêter...

Je lui souris, et embrassai son front avant de tourner la tête vers la Trotteuse du Temps.

-C'est vrai que c'est beau... Moi-même parfois j'suis impressionné, je me dis que c'est incroyable que des gens aient réussi à faire ça.

Je reportai mon regard sur elle et l'embrassai une dernière fois avant de la lâcher.

-On monte dans ma chambre ? Mon père et mon grand-père ne vont pas tarder à rentrer...

Je sentais leur énergie de plus en plus près... Et actuellement, elles étaient stoppé juuuuste devant la maison.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 3 Oct - 23:00

Attendrie et soulagée par son rire clair, je ris à mon tour, lui rendant ses baisers avec tendresse. Lorsqu'il em parla de son père et de son grand-père, je me concentrai, sentant deux énergies presque familières juste derrière la porte. Je relevai le regard vers Dark, lui souris.

- Oui, pas de soucis, je te suis.

Mon regard dériva de nouveau vers l'oeuvre d'art.

- Tu ne vas pas ranger la Trotteuse tu Temps, d'abord ? lui demandai-je par pure curiosité.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 4 Oct - 8:25

Je suivis son regard, puis poussai un petit soupir.

-Je pourrais... Mais j'ai pas envie, là... Alors ma mère le fera. Elle adore prendre soin de ses trésors. Ca lui fera plaisir...

Je me passai une main derrière la nuque, et reportai mon regard sur Mist, affichant un petit sourire. Je pris doucement sa main dans la mienne.

-Allez, on y va ! lançai-je alors, pile au moment où mon père et mon grand-père entrait dans la maison.

Je me dirigeai vers l'escalier, tirant Mist avec moi, et adressai un coup d'oeil gratifié d'un sourire au reste de ma famille avant de monter une bonne fois pour toute dans cette fichue chambre.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 4 Oct - 21:48

Je ris doucement, m'imaginant parfaitement Emiko dépoussiérer la Trotteuse du Temps avec minutie avant de l'exposer au sous-sol. Je me laissai entraîner par Dark, saluant son père et son grand père d'un petit sourire, avant de monter les escaliers avec lui.

Nous entrâmes de nouveau dans la chambre, qui m'était désormais familière. C'était vraiment étrange, d'arriver à s'identifier à des endroits avec autant de facilité, en s'imaginant Dark y grandissant. C'était ça, avoir un chez-soi ... Je commençais à comprendre. Cette sensation de bien-être tout simple, que l'on a en ouvrant la porte de sa chambre, ce minuscule sourire qu'on a en balayant la pièce du regard, et en s'intéressant à un détail, qui a toujours été là et qui pourtant était au final, une part de sa vie.
Un petit sourire se peignit sur mes lèvres, je serrai un peu plus fort sa main dans la mienne. avec lui, j'étais tellement bien, où qu'on soit, où qu'on aille, on était tous les deux, et il apportait avec lui le Soleil qui suffisait à mon bonheur.
Je réfléchis quelques instants, pensive, faisant se dérouler rapidement le film de notre histoire, jusqu'au vol de ce soir. Je regardai Dark, intéressée.

- Dis ... Tu ressens quoi, exactement, quand tu voles ? lui demandai-je soudaine, mûe par une pointe de curiosité.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 5 Oct - 17:49

Sa question me surprit d'abord, puis un petit sourire vint étirer mes lèvres. Karasu me l'avait déjà posée, cette question...
Je m'assis sur mon lit et tirai sa main pour l'attirer contre moi. Je posai mes mains sur ses hanches et embrassai son ventre avant de répondre, collant mon oreille contre sa peau :

-Je me sens libre. J'ai l'impression d'être capable de tout. Des fois, j'ai beau joué le grand, celui qui sait tout faire, au final, la seule chose dans laquelle je peux me permettre de dire que j'excelle, c'est dans le domaine du vol. C'est un sentiment étrange, mais j'ai nettement la sensation d'être dans mon élément, de pouvoir jouer avec le moindre petit détail qui serait dangereux pour un "bleu". Peut-être que je suis aussi à l'aise à cause de l'entraînement "tyranique" que ma mère m'a fait subir depuis que je suis tout petit, mais... J'sais pas, j'peux pas lui en vouloir pour ça, parce que même si je suis né pour ça, si j'ai été élevé pour ça, je suis heureux d'être ce que je suis. Je me dis que malgré tout ça, ma mère qui m'a obligé à devenir un voleur ne sait pas ce qu'on peut ressentir quand on enfreint réellement les lois, quand on en est conscient, et surtout quand on joue avec ça. C'est assez dur à expliquer, mais pour moi, commettre un vol, c'est une forme de renaissance... C'est un des moyens que je dispose pour me dire que je vis encore.

Un sourire idiot était né sur mes lèvres, tandis que je restais collé à Mist, les yeux clos. J'ouvris doucement les paupières, déposai un nouveau baiser sur son ventre et m'éloignai doucement d'elle, levant la tête pour apercevoir son visage sublime.

-Tu dois sans doute rien comprendre à ce que je raconte...

Je poussai un petit soupir, un tantinet amusé, et secouai doucement la tête pour faire partir ce sourire béat de mon visage.

-Ca doit être complètement différent de ce que tu ressentais lorsque tu étais avec les Aigles, toi, non ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 5 Oct - 21:09

Je l'écoutai, le regard perdu dans la vague, un petit sourire aux lèvres, ses baisers me chatouillant doucement. Je le comprenais, je l'enviais, plus que tout, en un sens. Il avait trouvé, bien avant moi, ce qui faisait sa vie, ce qui faisait battre son coeur. Lorsqu'il releva sa tête vers moi, je lui fis un sourire.

- Hmm, tu as raison, je pense que je ne pourrai jamais connaître cette sensation. Mais j'ai quelque chose d'approchant ... soufflai-je avec un léger sourire. La décharge d’adrénaline qui te parcourt tout entier, l'impression d'être plus fort que tout... C'est grisant.

Lorsqu'il me parla des Aigles, j'éclatai de rire.

- Plus que différent !

Je me laissai glisser sur ses genoux, pensive, l'enserrant dans mes bras. Je réfléchis quelques instants, ris de nouveau pour une raison inconnue, avant d'embrasser ses cheveux.

- Les Aigles, c'était ... La peur, le froid, la violence. Mais c'était en même temps l'impression d'être tous dans la même galère, la chaleur du combat, les lumières de la ville. C'était l'odeur de la cigarette, du sang, c'était jouer avec ses limites en faisant mordre la poussière à ceux qui se dressaient sur notre chemin, ou bien oublier jusqu'à ce que l'on était au détour d'une injection de morphine ou d'un rail de coke.

Ma voix s'était affaiblie, j'étais partie loin, loin d'ici.

- Etre un Aigle ... C'était être une contradiction. Une erreur de ce monde. C'était vouloir l'amour de ceux qui nous entouraient, en voulant les envoyer six pieds sur Terre. Etre un Aigle, c'était exister et être invisible, c'était appartenir à quelque chose qui n'existait pas.

Je serrai plus fort ma prise contre lui, en quête de sa chaleur réconfortante.

- Etre un Aigle, c'était apprendre à mourir. Loin de ta renaissance, n'est-ce pas ? dis-je avec un petit rire.

Je l'embrassai doucement, un sourire aux lèvres, avant d'ajouter, amusée:

- Et encore, quand tu m'as connue, je m'étais calmée... J'avais décidé d'arrêter de faire des bêtises, dis-je sur un ton distrait.

Je ris encore une fois, m'enfouis dans son cou.

- Tes vols ... C'est tellement mieux. Rien qu'en te voyant à l'écran, de loin, je ne pouvais qu'imaginer l'extase que ça devait être, le surplus d'émotions, et pourtant, cette impression de faire ce pour quoi on a été fait pour ... Tu as tellement de chance, de pouvoir vivre ta passion comme ça.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Ven 8 Oct - 21:28

J'avais beau tenté de vraiment m'imaginer à quoi avait pu ressembler sa vie avant Terrae, j'en étais complètement incapable. La seule chose que j'arrivais à me représenter, c'était un grand vide, une sorte de courant d'air froid qui me parcourait, qui me faisait comprendre que je ne faisais pas partie de ce monde, que j'en étais exclu, à part. Etait-ce là ce qu'elle avait pu ressentir ? Je pense que j'en rajoutais sans doute... M'enfin.
Je finis par sourire doucement, face à ses mimiques distraites et amusées. Je resserrai alors ma prise autour de sa taille lorsqu'elle enfouit son visage dans mon cou. Un petit sourire en coin étira mes lèvres et je déposai un faible baiser dans ses cheveux.

-Hm... Tant mieux si je t'ai rencontré alors que tu étais calmée. Imagine, si ça se trouve, tu te serais transformée en chasseuse de prime, et tu m'aurais tué pour récolter une jolie somme...

Un petit rire m'échappa et j'humai un grand coup son odeur, gonflant mes poumons.

-C'est vrai que ton passé et le mien sont complètement différents, mais bon, ça ne m'empêche pas d'être curieux. J'éprouve toujours le désir de tout connaître de toi, jusqu'au moindre détail, aussi insignifiant soit-il...

Je la tirai un peu plus contre moi, profitant de ses cheveux pour cacher mon visage gêné.

-Tiens, par exemple : c'est quoi ta couleur préférée ?


J'aurais bien hésité entre le vert ou pourquoi pas le blanc ? Mais tiens ! Si ça se trouve, c'est le rouge...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Ven 8 Oct - 23:17

Ses paroles me firent sourire, doucement. Lorsqu'il évoqua ce futur alternatif, je ris doucement pour contenir un frisson en repensant à la période où j'avais "Traqué" pour l'Institut.

- Oui, on est pas passés loin, dis-je sur un ton léger pour chasser le passé dont je ne voulais plus.

Sa question, par contre, me fit sourire, attendrie. J'allais me réveiller, je rêvais, les filles aussi chanceuses que moi, ça n'existait pas. Je ris doucement, blottie contre lui. Mh, tout compte fait, je ne voulais pas me réveiller.

- Tu es adorable tu sais ? lui dis-je avant de réfléchir à sa question. Hmm...

Je le chatouillai de mon souffle.

- Te moque pas.

Je continuai, gênée.

- ... Le violet. Ou le doré, ça dépend. Avant, c'était le rouge. On se demande à cause de qui j'ai changé aussi radicalement ... lui dis-je sur un faux ton accusateur.

Je ris doucement, avant de caresser sa joue du bout des doigts, pensive. Puis je repris :

- Et toi ? Et rajoute ... Euh ... Ton plat préféré, dis-je en désespoir de trouver autre chose.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 9 Oct - 13:15

Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle me répondit, fortement amusé. Hn hn... On se demande, hein !
Je ris doucement et glissai doucement mes doigts dans ses cheveux, plantant mes yeux dans les siens.

-Ma couleur préférée...? Le violet, sans aucun doute !

Je pris un air amusé, et l'embrassai.

-Ou le vert, ça dépend des jours... Je dirais qu'aujourd'hui, j'aurais plus un penchant pour le vert, avouai-je, mes prunelles rivées sur les siennes.

Je lui souris.


-Mon plat préféré maintenant... Attends que je réfléchisse.

Je laissai s'écouler quelques secondes. Ses lèvres ? Euh, non... Son corps ? J'peux pas lui répondre ça !


-Ahem ahem... Je dirais les trucs bien caloriques à la Mc Donald's ? ... Enfin bref. Ton plat favori et ton passe-temps préféré ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Sam 9 Oct - 15:04

Je rougis légèrement en entendant ce qu'il me disait, toujours un peu honteuse de mon épanchement sentimental. Lorsqu'il parla de Mc Donalds, je fis une grimace, avant de secouer la tête.

- Bah, je ne sais pas comment tu fais. Deviens pas obèse, hein ! lui dis-je avec un faux air paniqué, tandis qu'une image de lui passait, fugitive, dans mon esprit.

Je ris doucement, avant de répondre à sa question.

- Hmm ... Je dirais les nouilles instantanées. Ou les glaces à la framboise ! M'exclamai-je avec un petit sourire.

Je fis mine de réfléchir pour le passe-temps.

- Question ardue. Je dirais ... Voyager. Ou courir, le matin, pour tenter de rattraper le Soleil.

Je lui touchai le bout du nez avec un sourire.

- Ou bien parler de choses futiles avec une certaine personne.

Je lui déposai un léger baiser sur la joue, avant de me poser en face de lui, mes bras autour de son cou.

- Alors, et toi ? Et aussi ... Tiens, l'endroit où tu rêverais d'aller, dis-je pour continuer notre petit jeu.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 9 Oct - 23:34

Je fermai les yeux, savourant son baiser sur ma joue, et ris doucement, entrouvrant les yeux pour observer son visage rayonnant.

-Je zappe la première question ! Et pour la deuxième...

Je laissai un ange filer, et pris un air songeur, avant de répondre dans un souffle, amusé :

-Peut-être Venise. Ou alors un autre endroit en Europe... Juste pour voir à quoi ça ressemble.

Je lui souris tendrement et ajoutai :


-Et toi donc ? Ah, et la question bonus... As-tu déjà été amoureuse de quelqu'un d'autre...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 10 Oct - 0:10

Sa référénce à Venise me fit sourire.

- L'Italie ... C'est superbe, dis-je, un peu rêveuse. Je ne suis jamais allée à Venise, mais on m'en a fait le récit. Mais c'est vrai que l'Europe ...C'est un voyage à faire, conclus-je avec un petit sourire, l'embrassant une nouvelle fois sur le front.

Sa question bonus me fit perdre mon sourire, légèrement. Ça lui trottait toujours dans la tête, j'en étais sûre. Je me plantai face à lui, le fixai, le regardant droit dans les yeux, sans sourciller.

- Jamais, soufflai-je. Jamais, jamais je n'ai aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi. Jamais je n'ai éprouvé ne serais-ce qu'un centième de ce que je ressens quand je suis avec toi, lui dis-je.

Je soupirai légèrement, réfléchis quelques secondes.

- Comment t'expliquer. Avant de te rencontrer, ma vie, c'était la nuit, l'obscurité, éclairée ça et là par quelques faibles lumières froides. Et puis... On s'est croisés, et tu as été comme ... Une lumière cachant toutes les autres. Tu m'as sortie de l'obscurité, mais, alors même que j'essayais de me détourner de toi, parce que je ne voulais pas te priver de cette lumière que tu m'offrais ... Je me rendais compte que j'étais devenue aveugle. Je ne voyais plus rien, parce que ta lumière m'empêchait de revoir ne serais-ce qu'une parcelle d'obscurité.

Je lui fis un petit sourire.

- Désolée, j'ai rien trouvé de mieux. Mais je veux que tu comprennes que ... tu m'as mise à fleur de peau. Et, en comparaison, ceux que j'ai pu rencontrer n'étaient rien, parce que je ne pouvais rien ressentir d'autre que ça, cette intensité, cette hypersensibilité que tu m'avais donné.

Je le regardai de nouveau dans les yeux, avec un petit sourire d'excuse.

- Je suis ridicule. Mais je ne trouve rien de mieux pour te faire comprendre. Si seulement ... Si seulement tu pouvais voir ce que j'ai, là, dis-je en posant ma main sur mon coeur. Tu comprendrais ce que j'essaye de te dire.

Je soupirai.

- Et je m'emporte, comme toujours, grommelai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 6 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser