Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

2 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 31 Aoû - 14:03

Je haussai un sourcil entendu lorsqu'il m'embrassa après un sourire un peu forcé. Lorsqu'il enfouit quelque chose dans sa poche, ce fut plus que certain. Je soupirai doucement, le regardai, un léger sourire aux lèvres, avant de lui toucher le bout du nez.

- Pas très discret jeune homme, lui dis-je avec un sourire. M'enfin. Promis, je ne cherche pas à comprendre ! ajoutai-je avec un air angélique.

Lorsqu'il me proposa de remonter, je haussai les épaules.

- Je passerais ma vie ici. Il y a des trésors où que l'on porte les yeux, dis-je en balayant la pièce du regard. Mais ... Je pense qu'il vaut mieux remonter, histoire de voir le haut.

Je lui fis un sourire amusé.

- J'ai cru comprendre que ta chambre n'est plus qu'un tas de cartons ? En plus, si c'est ton père qui est chargé de ranger, on pourrait aller lui donner un coup de main, tu ne crois pas ? proposai-je timidement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 31 Aoû - 15:54

Mouais... Son visage d'ange ne me disait rien qui vaille... Je suis sûr qu'à dîner, elle va sauter sur ma mère et regarder ses oreilles avec insistance avant de me jeter un regard noir, genre "Takeshi-Dark-dis-moi-tout-de-suite-la-vérité-sur-ce-présentoir-vide". Et là, j'lui dirais que je l'ai toujours aimé, et j'me suiciderais avec le couteau de Grand-père avant que M'man ne puisse réagir et m'égorger pour mon acte !
Ahah, Dark, mon grand, tu es paré à tout ! C'est formidable ! Formidable... Hum, bref, passons.
Son air timide me tira un sourire amusé. Je hochai finalement la tête, attrapai sa main et la tirai avec moi dans les marches pour remonter, me servant de mes pouvoirs pour éteindre la lumière et remettre en marche le système de sécurité. La flemme de le faire manuellement...
Une fois arrivés au rez-de-chaussée, je nous emmenais vers le premier étage, prenant bien soin de vérifier que la porte de la cuisine était toujours fermée.

-Va pour le coup de main, répondis-je enfin, mais tu déballeras que ce que je te dirais de déballer,
ajoutai-je en regardant devant moi, évitant son regard.

Y a des trucs qui peuvent être gênant... Surtout si elle trouve des photos de moi ou encore... Enfin bref. Je tournai la tête vers et lui souris.

-J'pensais pas vraiment que tu voudrais faire du rangement en venant chez moi, mais bon, si ça te tente vraiment...
soufflai-je, amusé.

Je m'approchai de ma porte de chambre, posai ma main libre sur la poignée au moment où les paroles de mon père me revenaient en tête. Je secouai chassant ces idées de ma tête, gêné, et ouvris la porte. Je cherchai un instant mon père du regard, avant de l'apercevoir pendu au lustre. J'arquai un sourcil.

-Tu joues au singe maintenant...?

-Ah ! Takeshi ! Tu tombes bien ! Tu veux bien m'aider à descendre ? J'ai voulu remettre ton lustre -ta mère l'avait aussi retiré- mais l'escabeau est tombé et j'me suis raccroché à ce que je pouvais, et...


Je le dévisageai quelques secondes, arquant un sourcil. Il se paye ma tête ou quoi ? Y a même pas d'escabeau. C'est ridicule... Je secouai négativement la tête et baissai les yeux sur les cartons, lâchant la main de Mist pour glisser la mienne dans ma poche.

-Démerde-toi... Bon, on déballe ?
demandai-je en me tournant vers Mist tandis que me père rouspétait dans son coin, fixant le sol pour voir à quel distance environ il se trouvait de ses pieds.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 31 Aoû - 17:08

Je suivis Dark dans les escaliers pour monter à sa chambre, trottinant à ses côtés. Je lui répondis, amusée :

- Quoi, t'as peur que je tombe sur des trucs gênants ? Hé, j'ai vécu avec une tonne de grands frères, tu sais. Les trucs de mecs ça fait longtemps que ça ne me choque plus, dis-je avec un clin d'oeil.

Un éclat machiavélique passa dans mon regard.

- Je vais pouvoir trouver des trucs pour te faire chanter ... Trop cool !

Je ris doucement, avant de l'embrasser brièvement sur la joue. La porte s'ouvrit alors sur ... Son père, accroché au lustre du salon par une raison inexplicable. Je haussai un sourcil, assez paniquée. Comment avait-il fait pour monter là-haut ? Et surtout : comment allait-il faire pour ne rien se casser en tombant, hein ? J'veux pas être témoin de ça, vu mon casier judiciaire ... Ça allait encore me tomber dessus ! (et pas qu'au sens littéraire). Lorsque Dark me parla de commencer à ranger, je jetai un dernier regard à son père qui grommelait, suspendu en haut du lustre.

- La vue est belle là haut au moins ? demandai-je avec un petit sourire.

Je me posai entre deux cartons, avant de regarder Dark.

- J'vous écoute, chef ! Qu'est ce que je dois faire ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 31 Aoû - 18:21

Je relevai les yeux vers Mist, hésitant. Y a quoi dans les cartons...? Jetant un bref coup d'oeil sur le contenu de tous les cartons, je me passai une main derrière le crâne, avant de désigner un carton du doigt.

-Tu peux déballer celui-là ! C'est... Les affaires qui vont dans le bureau.


Ouais, ça risque rien ça... Bon, normalement j'ai jeté toutes les lettres que j'avais pu recevoir, alors en effet, ça risque rien... En attendant, j'vais me concentrer sur les vêtements et...
Je sursautai à l'entente d'un bruit sourd et me tournai vers mon père qui avait atterri sur ses pieds, l'air victorieux.

-Et voilààà !
s'exclama-t-il joyeusement.

Je le défigurai, les yeux écarquillés. Mais... Mais il est pas être un peu plus normal, devant Mist ?! Nan mais je rêve ! Ils font exprès de me foutre la honte ces abrutis !
Quelques secondes plus tard, mon père sortait de ma chambre, s'inclinant devant Mist pour s'excuser, avant de filer vers... La salle de bain, visiblement. Quel bouffon... Il s'est niqué les pieds. Faut vraiment pas être doué !
En réalité, je suis sûr qu'il a voulu aller prendre un truc sur le haut de mon armoire, il a manqué de tomber, et il s'est raccroché au lustre... Après tout, c'est courant, les gens qui s'accrochent aux lustres pour sauver leur peau !
Je levai des yeux honteux vers Mist.

-Désolé...
murmurai-je en prenant un carton dans mes bras et en m'approchant de ma commode.

On va commencer par les sous-vêtements... L'étape la plus gênante sera passée.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 1 Sep - 0:15

Je lui jetai un regard entendu lorsqu'il me relégua aux cartons des affaires de son bureau. Tout en déballant et rangeant les divers livres et babioles sur le meuble, je lançai, amusée :

- Tu as vraiment peur que je tombe sur quelque chose de compromettant ? Une photo avec une copine, une lettre de fan ? glissai-je, taquine.

Lorsque son père retomba finalement sur ses pieds dans un bruit sourd, les bras écartés, tout sourire, comme un artiste venant d'achever son numéro, je me redressai, le regardant avec un petit sourire. Lorsqu'il s'enfuit de la salle de bains, ce sourire ne fit que s'élargir. Je retournai à mes cartons, lorsque ce fut finalement Dark qui me tira de mes pensées. Son ton d'excuse m'arracha un petit rire, et je laissai filer un ange, avant de me retourner vers lui, souriante.

- Tu as vraiment des parents adorables, lui dis-je avant de passer une main dans mes cheveux, et de me remettre au travail, un léger sourire aux lèvres.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 1 Sep - 12:24

Une photo avec une copine, je pense pas en avoir, sauf si c'est un montage vachement bien réussi... Les lettres de fan, je les ai toutes jetées les unes après les autres au moment où je les recevais. Alors... Au final, en gros, je flippe pour un rien... Mais elle a raison, j'ai peur qu'elle tombe sur ce genre de choses...
Ignore donc cette réplique Dark, et passe à la suivante !
Des... Des des... Deees... Parents adorables ?! Ouah, elle a de la fièvre ! Pourtant elle a une mine trop craquante là, le petit sourire aux lèvres, la main dans les cheveux... Zen Dark ! Ne craque pas sur son air fiévreux ! Ce serait mal de vouloir qu'elle soit toujours malade pour pouvoir l'admirer... Je vais aller demander à ma mère de changer son idée de repas de ce soir et de faire du porridge... J'lui dirais que c'est pour Mist, et que la vie du bébé en dépend. Là au moins, elle sera d'accord et elle se jettera sur ses provisions pour faire un truc potable à manger...!
Bon, calmons-nous, là n'est pas le problème. Ahem.
Je terminai de ranger mes sous-vêtements et chaussettes en silence avant de plier le carton et de le mettre dans un coin de la chambre. Je me tournai vers Mist qui était concentrée sur sa tâche, et l'observai quelques instants, un sourire sur les lèvres. La voir comme ça, déballer un carton, replaçant correctement chaque chose à sa place -où du moins là où elle pensait que sa place se trouvait- ça me faisait pensé à un emménagement...
Je secouai vivement la tête après m'être rendu compte de l'image qui commençait à naître dans ma tête. Genre, c'est beau la vie, comme la p'tite maison dans la prairie et tout... J'douterais même qu'on puisse quitter Terrae si vite avec un gosse sur les bras qui contrôle pas ses pouvoirs...!
Je me passai une main dans les cheveux, refoulant l'envie que j'avais de courir à la salle de bain pour me jeter de l'eau à la figure, et pris un nouveau carton pour me diriger vers mon armoire. Les fringues maintenant... Woooh c'est quoi ça ?! Mon uniforme ! Je le sortis et l'observai quelques instants. P'tain, c'était un pur uniforme de beau gosse !
... Ouais, nan, finalement c'était simplement un uniforme basique quoi.
Je tournai la tête vers Mist, laissant un petit sourire étirer mes lèvres.

-Dès que tu auras fini, tu pourras me ramener ce carton s'il te plaît ?
demandai-je en désignant le carton en question, à côté de mon lit.

A propos de lit, il faudra que je retrouve les draps... En plus, c'est un lit une place, super.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 1 Sep - 13:30

Il ne répondit pas à ma question -enfin, plutôt à mon affirmation-, mais je crus voir flotter sur ses lèvres un sourire paisible plus d'une fois. Je ne connaissais que trop peu ce sourire ... Mais je l'adorais déjà.
Me battant contre les cartons, et essayant de trouver la bonne place des différents objets du bureau, j'étais toute concentrée sur ma tâche. Lorsqu'il me parla de lui amener un carton à côté du lit, je me tournai vers lui, avec un petit sourire.

- J'ai fini dans deux secondes !

Je posai un dernier livre, et un remplis un pot de crayons, avant de m'étirer. Je me tournai vers le carton plein, m'en saisis, et le posai à côté de lui, avant de me redresser. Hmpf, ç'avait été plus dur que prévu.

- Tu as mis quoi dedans ? Du plomb ? lui demandai-je.

Je le regardai avec un petit sourire, avant de voir son uniforme suspendu dans son armoire.

- C'était ton uniforme ?... demandai-je, le regard teinté d'une douce nostalgie.

Je fis glisser mes doigts sur le tissu, le regard un peu dans le vide.

- C'est marrant, ris-je doucement. Y'a des trucs comme le lycée, qui sont pourtant tellement normaux pour des adolescents, qui me manquent. J'y ai pas été très longtemps... Un ou deux mois, tout au plus.

Je poussai un bref soupir, secouai la tête avec un grand sourire.

- Enfin, ce n'est que du passé, dis-je en retirant mes doigts du tissu, en me reculant d'un pas.

Je posai mes poings sur mes hanches, déterminée, regardant le carton que j'avais amené.

- Allez, à ton tour à toi, dis-je en aidant Dark à déballer les affaires, un petit sourire aux lèvres.

Étrangement, repenser à mes parents, à ma famille, dans cette maison pleine de bonheur, m'avait mise mal à l'aise. Les remords me dévoraient toujours, mais j'avais appris à faire avec. Mais ne devais-je pas tourner la page, et aller me recueillir dans le temple familial, chose que je n'avais pu -et voulu faire ? Je ne savais pas trop. Cette idée m'obsédait, alors qu'autrefois elle ne m'avait pas effleuré l'esprit. .. Peut être que c'était parce que j'allais devenir mère, que les sentiments de celle qui m'avait donné la vie semblaient plus flous, ses raisons plus obscures. J'avais besoin, je pense. Besoin d'y aller ...
Pour oublier mes soucis, je me concentrai sur ma tâche avec plus d'assiduité, tentant de chasser un tant soit peu mes fantômes.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 1 Sep - 13:53

Je souris lorsqu'elle me demanda ce que j'avais pu mettre dans le carton. Je haussai les épaules, l'air de rien.

-C'est juste un autre carton de fringues...!

Je retournai à mes pantalons que je rangeai au fur et à mesure, la tête dans les cartons. Je me redressai pourtant au moment où elle me demanda si c'était mon uniforme. Je hochai la tête pour répondre avant de m'arrêter en plein mouvement, arquant un sourcil face à son air mélancolique. Sa réflexion suivante me serra doucement le coeur. J'aimais pas la voir comme ça... Elle finit par secouer la tête en murmurant que ce n'était que le passé. Je soupirai, répondis tendrement à son sourire et acquiesçai en retournant me fourrer la tête dans les cartons pour recommencer à ranger mes vêtements.
Je me stoppai pourtant une nouvelle fois, tournant la tête vers elle après avoir terminé de ranger le stock de t-shirt que j'avais ici. Dingue ça... En plus de tous les habits de Terrae.
Bref, on s'en fiche.
Je regardai Mist, inquiet, la voyant ralentir peu à peu la cadence, perdue dans ses pensées, avant de se reprendre et d'accélérer un peu le rythme. Je l'arrêtai au moment où elle rangeait une chemise, attrapant son poignet pour la faire se tourner vers moi, sérieux.

-Y a quelque chose qui va pas ?
demandai-je d'une voix calme.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 1 Sep - 15:23

Alors que j'allais ranger une chemise, Dark me saisit doucement le poignet. Interloquée, je me tournai vers lui, l'écoutant poser sa question, calme, mais avec une lueur inquiète dans les yeux. Je le démentis d'un sourire, l'embrassant tendrement sur la joue. Je me reculai un petit peu.

- Je vais toujours bien quand tu es là. Ne t'en fais pas pour moi, dis-je avec un petit sourire d'excuse.

Je laissai filer un ange, rangeai la chemise, avant de soupirer, pour planter de nouveau mes yeux dans les siens.

- En fait ... J'aurais quelque chose à te demander. Si tu ne veux pas, j'irai toute seule, il n'y a pas de souci, mais ...

Je marquai une pause, haussai les épaules avec un petit sourire.

- J'aimerais bien ... Aller au temple familial, à Nara. Je crois que j'ai besoin de prier pour mes parents, je m'en suis rendue compte juste à l'instant. Depuis ... Leur mort, je ne suis jamais allée les voir. Et je crois qu'ils ont besoin de savoir, eux aussi ... J'ai beau ne jamais avoir été croyante, je leur dois bien ça.

Je ris doucement, secouant la tête.

- Désolée. C'est bizarre ce que je viens de dire, oublie !

Je lui fis un sourire, avant de me remettre à ranger les dernières affaires dans l'armoire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 1 Sep - 16:09

Je restai un instant sans bouger, l'observant se remettre au rangement avec un petit sourire avant de m'y remettre à mon tour, restant silencieux. Repenser à leur mort, ça devait lui faire mal, non...? Je la regardai du coin de l'oeil, baissant les yeux sur son ventre discrètement en me rappelant de ses paroles. Je secouai la tête et me remis à la tâche. J'vais vraiment paraître suspect à la longue !
Une fois que les cartons furent vidés, je les emboîtai et les jetai avec les autres cartons vides de la table. Je me tournai vers Mist, lui souris et pris délicatement sa main dans la mienne, observant le fond de ses yeux.

-On ira alors. Y a aucun souci. Je ne vois même pas comment tu as pu penser que je ne voudrais pas venir...

Ah, désolé, à propos. Je vois pas pourquoi je devrais oublier... Au final, t'étais mignonne comme tout avec cet air dans le vague. Je lui souris et déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de la tirer avec moi vers la sortie de ma chambre à moitié rangée.

-A mon avis, ma mère a terminé le repas,
soufflai-je avec une pointe de peur dans la voix.

J'suis sûr qu'elle va avoir cuisiner un truc horrible qui fait peur et tout ! ... Ouais, bon, nan, j'avoue qu'elle cuisine super bien, mais là, dans mon plat à moi, à tous les coups elle aura mis du poison et tout ! Pourquoi les Masters Tonnerre n'ont pas un odorat super développé qui détecte les poisons inodores, hein ?
Je poussai un petit soupir pour moi-même, et descendis les marches en compagnie de Mist, entendant les voix de mon père, ma mère, et mon grand-père dans la cuisine.
Ah, désastre ! On va tous crever.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 1 Sep - 16:28

Je lui fis un sourire reconnaissant lorsqu'il dit qu'il m'accompagnerait. J'aurais besoin de ne pas être seule ... Et sa présence était plus que réconfortante, elle serait vitale. Qui sait dans quel état je me retrouverais face à eux ...

- Merci, lui soufflai-je. Ce sera plus simple pour moi, ajoutai-je avec un petit sourire.

Lorsqu'il me prit la main pour descendre les escaliers, je me mis à rire doucement, face à son air inquiet. Avant que nous soyons en vue de tous, je l'embrassai sur la joue, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter, bien que je doute vraiment que sa mère puisse lui faire quoi que ce soit.
Nous arrivâmes donc main dans la main dans la cuisine, au milieu de toute sa famille. Je saluai son grand-père, que je n'avais pas trop vu, étant donné qu'il était parti, avant de rester derrière Dark, toujours un peu gênée d'être avec cette famille qui me paraissait tellement unie.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 1 Sep - 16:47

Comment elle arrive à être aussi aimable devant des abrutis pareil ? Je peux savoir ? Pourquoi elle est si parfaite, hein ?! Pourquoiiii ?!
Je secouai la tête, chassai ses pensées de ma tête, et passai ma main libre dans mes cheveux, levant les yeux vers ma mère avec un grand sourire crétin.


-Hé, M'man, t'as fini de préparer le repas, dis ?

Assis à table, mon père fit un signe de salut décontracté à Mist, et je le regardai, blasé. Mais nan, t'en fait pas, elle a pas compris que tu t'étais niqué le pied en descendant de ce lustre où tu étais scotché sans raison apparente... Crétin !
Mon grand-père la salua d'un signe de tête. Ah, lui, je l'aime ! Il est honnête, il sait quand il doit fuir ma mère, et en plus, c'est l'ancien prétendant au titre de Dark ! A propos, quand je dis "je l'aime" euh... C'est que j'l'apprécie quoi. C'est le membre de ma famille qui est le plus normal. Si on oublie justement qu'il est encore plutôt agile pour son âge et... Bah, après tout, qui se douterait qu'il a pas encore 60 ans ? C'est plutôt classe d'avoir un grand père jeune, avouez ! Perdu dans mes pensées, je n'entendis pas ma mère, sauf quand elle m'attrapa par le col pour me dire d'arrêter de l'ignorer.


-Questudis?
-Takeshi D-... Takeshi,
se reprit-elle après avoir regardé Mist, écoute-moi quand je te parle ! Je t'ai dit de mettre la table !

Elle est con-con des fois la gamine... J'lui ai pourtant dit que Mist savait pour ma vie passée et tout... Enfin bref, passons.Je soupirai doucement, amusé, et lâchai la main de Mist pour aller mettre la table. Mon grand-père (ce héros !) lui sourit et lui proposa de s'asseoir à table. Il lui proposa un thé mais je n'entendis pas sa réponse, perdu dans les placards. Elles sont où les assiettes...? Elle les a bougé de place exprès pour que je les retrouve jamais ?! Y a que des verres ici ! Ah... Bon, j'vais prendre des bols, ça le fera tout aussi bien. Une fois la table mise, je me tournai vers ma mère, la laissant terminer ses bricoles pour m'asseoir à côté de Mist. On a quand même la chance d'avoir une vraie table et des chaises ici... Je poussai un petit soupir, jetai un regard à Mist et attendis en silence, jusqu'à ce que mon père lance soudain, histoire, sans doute, de ne pas laisser de blanc.

-Alors Kasumi ! Dis-moi, comment as-tu rencontré Takeshi ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 1 Sep - 17:12

Je regardai, amusée, la petite scénette supplémentaire entre Dark et sa mère, qui devait être apparemment fréquente, car personne n'y prêta attention. Le grand-père de Dark me rendit mon salut, tandis que son père faisait le brave. Je leur adressai un sourire amical à tous les deux. Dark partit mettre le couvert, j'allais l'aider, lorsque son grand père me proposa de m'asseoir, ainsi qu'un thé, que j'acceptai avec plaisir. Un thé à la japonaise ... J'adorais Terrae, mais ils ne savaient pas le faire comme ici !
Dark revint s'asseoir à côté de moi, et le silence commençait à se faire, lorsque son père prit la parole. Peu habituée à ce qu'on m'appelle Kasumi, je relevai la tête brusquement, une peu surprise, prête à le corriger, me retenant de justesse. Sa question me fit toussoter.
Je lui fis un sourire, me passai la main derrière la tête, gênée.

- Hé bien ... Je lui suis tombée dessus.

Je ris doucement, détournai le regard.

- ... Au sens littéral, ajoutai-je du bout des lèvres.

Je soupirai doucement, haussai les épaules, souriante face à ce passé qui me semblait tellement loin.

- C'était il y a très longtemps. On faisait une course avec une amie, et ... j'ai pas regardé en face de moi, dis-je en riant.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 1 Sep - 17:36

J'entendis mon père souffler un "bien joué !", mon grand-père murmurer que c'était le destin de Dark d'avoir les filles qui tombent à nos pieds, et ma mère pousser un petit cri joyeux avant de terminer les plats et de commencer à tout poser sur la table. Je rentrais la tête dans mes épaules en y repensant. J'avais dû avoir l'air con en plus...
Mon père ne se départit pourtant pas de son sourire. Il est mesquin quoi !

-Oooh, je vois !
lança-t-il en me fixant une bonne, très bonne, seconde. Et qui a fait le premier pas entre vous ? demanda-t-il en reportant ses yeux sur Mist.

Il... Il a pas le droit de me faire ça ! Espèce de... De... Je fixai Mist. Elle va répondre quoi ?!
Mais nan, mais nan, j'ai pas du tout mon coeur qui bat à tout rompre. Paniqué, moi ? Pour si peu...


-Et voilà, le déjeûner est serviii !
s'exclama joyeusement ma mère, n'ayant pas écouté la question de mon père, posant en toute gaieté le dernier plat sur la table. Bon appétit mes chériiis !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 1 Sep - 18:00

Je rougis comme une pivoine en entendant les réactions de ses parents et de son grand père, jetant à Dark un bref regard d'excuse. Son père finit par poser une seconde question, qui me fit toussoter. Euh ... Le premier pas, hein ? On lui raconte quoi ? Qu'on s'est cherchés sans se trouver pendant des mois, et que c'est un jour où j'étais totalement shootée à la morphine, à la suite d'une violente dispute, et de son aveu, que ... Erm. Je ne pourrai jamais raconter un truc pareil ... Un peu trop compliqué, et puis, c'est pas à moi d'en parler ...

- Eh bien, je ... je ... enfin ... Nous... balbutiai-je, cherchant de l'aide en jetant un regard à Dark.

Soudain, Emiko arriva, sauveuse. Je la regardai, pleine de gratitude.

- Ça a l'air délicieux ! dis-je avec sincérité.

Allez, je me tais, je ne dis plus rien, fini ! Sinon, on va bientôt avoir le droit à des questions du genre ... Oh non, rien que d'y penser, je rougis encore ... Dark qui disait que ça lui manquait, ben là, il doit être servi ...

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 1 Sep - 18:30

Si j'avais pas été aussi paniqué, je crois que son air gêné m'aurait bien fait sourire. Sauf que bon, voilà, pour le coup, c'était... Impossible. Je levai les yeux vers ma mère qui s'assit avec un sourire heureux, avant de nous regarder tous tour à tour.

-Quoi ? J'ai dit un truc qu'y fallait pas ? Si c'est comme ça, je reprends mes plats !
s'emporta-t-elle tout à coup.

Mon père poussa un looong soupir avant de relever la tête vers elle en faisant "non" de la tête.

-Nan, c'est rien, laisse tomber chérie...


Elle le fixa quelques instants, bougon, avant de secouer doucement la tête, et de nous regarder avec un grand sourire.

-Bon, et bien bon appétit mes chous ! Vous allez adorééé !
lança-t-elle en attrapant ses baguettes et en commençant joyeusement à piocher dans les différents plats.

Oh, bien sûr, elle a carrément oublié qu'on avait une invitée... J'adressai un petit sourire à Mist et pris mes baguettes, lui soufflant un "bon appétit".
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 1 Sep - 18:55

Je souris doucement en voyant la mère de Dark s'emporter, restant silencieuse pour ma part. C'est fini, je dis plus rien !... Lorsque Emiko se mit à piocher dans les plats, j'eus un petit sourire. Hum, ça fait bizarre de prendre son premier repas en famille ... Avec une autre famille que la sienne.
Je souris à Dark qui me soufflait un "bon appétit", avant de le souhaiter à tous autour de la table avec un sourire.
Je pris mes baguettes, piochant au hasard dans quelques plats, me faisant bien souvent resservir contre mon gré (enfin, chuis pas du genre à trop protester, je ne suis pas chez moi non plus ...). Tout était tellement bon ! Je sentais déjà mon estomac crier grâce, mais mon palais en réclamer. Hum, dur dilemme ... Et puis, je devais faire un effort, pour prouver une bonne fois pour toutes à Dark que si, je me nourrissais convenablement !...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Jeu 2 Sep - 20:13

Je rêve. Limite si ma mère allait pas lui faire bouffer les trucs avec ses baguettes ! Elle lui collait pratiquement les aliments sur les lèvres ! Nan mais si c'est pas ultra honteux...
Lorsque le repas fut enfin terminé, je lançai un regard tout innocent à ma mère, pour lui faire comprendre avec dureté qu'il était hors de question que je débarrasse la table et que je fasse la vaisselle. Je lui souris geeentiment, me levai, et entraînai Mist avec moi vers ma chambre.


-J'suis désolé pour les questions, déclarai-je une fois que nous fûmes dans l'escalier pour le premier étage. Et pis ma mère a dû être lourde... Enfin au moins, c'est sûr, tu manques de rien, et le bébé aussi ! ajoutai-je avec un sourire amusé.

Je lui souris, embrassai sa joue et nous tirai vers ma chambre. Il n'y avait plus que deux ou trois cartons, alors. Je baissai les yeux sur le lit, soupirai.


-J'suis désolé, c'est qu'un lit une place... Faudra se serrer. Sauf si tu veux que j'te le laisse et que j'dorme dans le salon, sur le canapé ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Jeu 2 Sep - 22:15

Je suivis Dark dans les escaliers, l'écoutant parler du repas, et s'excuser. Je lui fis un sourire rassurant.

- T'inquiètes pas, je ne suis pas trop habituée à ça, de toute façon. Je pense que j'aurais été autant mal à l'aise si ...

Je toussotai.

- Non, en fait, je crois que je n'ai jamais été autant mal à l'aise de toute ma vie. Mais bon, c'est pas bien grave ! dis-je en riant doucement.

Je tapotai la peau de mon ventre avec un air suspicieux.

- Je crois que j'ai une réserve pour au moins trois jours, avouai-je en riant. Je suis plus habituée à manger un peu tout le temps... Mon estomac n'a pas du comprendre grand chose, ajoutai-je.

Lorsqu'il me parla de son lit, puis du canapé dans le salon, je haussai un sourcil magistral.

- Bien sûr, va dormir dans le salon quelle question, dis-je en montrant la pièce du pouce.

Je levai les yeux au ciel avant de lui sourire.

- On va se serrer, et puis, ça changera un peu des lits de Master à Terrae, dis-je avec un petit rire.

Je le regardai avec un faux air suspicieux.

- A moins que tu me trouves trop grosse, et que tu croies qu'on rentrera pas à deux ? lui demandai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Jeu 2 Sep - 22:38

Je retins un sourire face à son air suspicieux, et décidai de prendre un air contrarié, me passant une main sur la nuque.

-Ben c'est que... hésitai-je.

Je regardai son ventre, puis son visage, retenant avec toujours plus de difficulté ce sourire qui menaçait d'apparaître sur mes lèvres.

-Déjà, ce sera la première nuit que je passerais en étant conscient qu'on est pas deux, mais trois... Et puis... En plus de ça, avec tout ce que tu viens d'engloutir, je me demande si vraiment on va pouvoir tenir dans ce minuscule lit...

Je plongeai mes yeux dans les siens, sérieux, avant d'éclater de rire, n'y tenant plus. Je m'approchai d'elle, la tirai par la taille et l'embrassai, refermant la porte de ma chambre d'un coup de pied. Je m'éloignai d'elle à regret, et soufflai, amusé :


-Enfin, après, peut-être que je pourrais me faire assez petit pour que tu es de la place...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Jeu 2 Sep - 22:54

Je l'écoutai me faire son speech, les bras croisés, un sourcil en l'air. Ha ben merci hein ... Lorsqu'il éclata de rire, je soupirai, soulagée, avant d'être plaquée contre lui, entendant la porte se fermer, comme par magie. Je lui rendis son baiser avec un sourire, mais lorsqu'il s'éloigna de moi, lui fis un sourire vexé, lui tapant doucement sur le torse de mes poings.

- Méchant, méchant ! Je suis pas si grosse que ça, dis-je du bout des lèvres, boudeuse.

Je le regardai, poussai un soupir désespéré.

- Et le pire, c'est que quand tu me tiens dans tes bras comme ça, je ne peux même pas protester, dis-je, blasée, avant de lui faire un sourire en coin pour l'embrasser doucement.

Je me détachai de lui, le fixai droit dans les yeux.

- Espèce de sale manipulateur, lui dis-je avec un petit rire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Jeu 2 Sep - 23:41

J'affichai un sourire au coin. Au moins, comme elle se vend, j'ai pas à chercher les informations seul. Je sais maintenant que si je la prends dans mes bras, j'ai carrément le droit de l'insulter avant, elle me repoussera pas !
Alors que je plantai mon regard dans le sien, j'entendis une porte se claquer, en bas, une fois. Ah, tiens, une deuxième. Une troisième peut-être...? Visiblement non... Quelqu'un est sorti pour re-rentrer quelques secondes plus tard ? Nan, sinon mon père n'aurait pas crié "Reviens Emiko ! C'est pas une bonne idée Chérie !".
Je poussai un petit soupir, tournai la tête vers les cartons. C'est clair, je deviendrais jamais aussi chiant qu'eux. Promis.
Je lançai alors brusquement un regard apeuré à Mist.

-Promets-moi de ne jamais devenir comme ma mère ! Et... Et je te jure que je ne te manipulerais plus !


Qu'est-ce qu'il faut pas dire pour faire céder une femme... Mais bon, elle est pas télépathe, tout va bien !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Ven 3 Sep - 9:21

J'entendis les parents de Dark, en dessous, mais ne compris pas grand-chose à ce qu'il se passait. Aussi, lorsque Dark se tourna vers moi pour me faire une demande, avec un air plutôt nerveux -pour ne pas dire terrifié, je haussai un sourcil.

- Alors, tu ne veux pas que je devienne : Jolie, sachant cuisiner à merveille, agréable, et aimant son fils plus que tout ? lui demandai-je avec un léger sourire.

Je marquai une pause, toussotai.

- Bon, si ça peut te rassurer, je suis déjà mauvaise cuisinière. Ma plus grande peur, quand j'étais toute seule, c'était de mourir d'intoxication en avalant ce que j'avais préparé, alors tu sais ... dis-je avec un air un peu désespéré.

Je ris doucement, avant de le regarder de nouveau, interrogative.

- Pourquoi est-ce que tu me demandes un truc comme ça ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Ven 3 Sep - 17:25

Pourquoi...? Voici donc une excellente question ! Comment dire... C'est parce que ma mère me terrifie ? Je suppose que je ferais mieux de ne pas dire à Mist qu'elle a ouvertement déclaré dans le journal que j'étais mort, après que je lui ai volé ce précieux collier... Ouais, effectivement, vaut mieux pas qu'elle sache. Surtout avec tous les pièges qu'elle peut foutre dans une MAISON FAMILIALE pour "m'entraîner". Mais par contre... D'où elle est jolie ma mère ?! Je suppose que Mist a oublié qu'elle devait porter des lunettes...

-Oh, pour rien, pour rien, t'inquiète pas...!


Je lui souris, un peu moins nerveusement, et me penchai sur un carton pour le prendre et m'approcher de ma petite bibliothèque... Pas mal de livres que j'avais dû acheter pour les cours, j'en ai pas lu la moitié... Y a aussi des collections de Mangas de ma mère -d'ailleurs, pourquoi elle les a mis dans les cartons au lieu de tout reprendre ?- et pis des... Albums de gamin. Attendez, y a pas d'albums photo au moins ?! Je retournai le carton et vidai son contenu par terre, fouillant dans le bordel que je venais de faire.
Bon, c'est bon, ouf... Je soupirai de soulagement, et me tournai vers Mist, souriant, me redressant.

-Tu m'aides s'te plaît ? Après on en aura terminé avec ces cartons.


Ce que j'avais pas vu, c'était ce superbe marque page, dans un des mangas de ma mère. Vous savez c'était quoi ? Une photo de moi à 6 ans...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Ven 3 Sep - 22:30

Sympathique détournement de conversation, mon coeur ... Ahem. Comme ça, j'ai à peine l'impression que tu me caches des choses~ Jer le vis secouer et farfouiller dans ses cartons, avant de se redresser vers moi, l'air visiblement rassuré. Hé ben tiens ... Je lui fis néammoins un sourire entendu, avant de me mettre à ranger les différents livres du carton. Soudain, entre deux mangas -de fille ? J'aperçus une ravissante photo... Un sourire étira mes lèvres, et je m'emparai du tout, avant de m'asseoir sur son lit avec, entourant de mes bras deux mangas et la photo, un grand sourire aux lèvres.

- J'ai trouvé de quoi te faire chanter ! m'exclamai-je avec un air malicieux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 2 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser