Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

2 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 20 Sep - 22:00

Wouah. Elle est... Trop... Trop... Trooop... IL FAUT FERMER LES RIDEAUX ! Personne à part moi n'a le droit de la voir comme ça ! La perfection, c'est que pour moi, les autres je les emmerde, qu'ils restent avec leurs meufs toutes pourries et pleines de défauts ! J'ai le droit d'aimer un être divin, il est HORS DE QUESTION que je partage !
J'esquissai un sourire en coin, généralement celui que j'aimais utiliser pour faire craquer les filles, et la regardai avec des yeux de gosses, grand ouvert, la fixant avec intensité.


-Je... me fais pardonner ? Mais comment ?

J'avais failli ajouter "J'ai rien dit de mal", mais si un jour on me disait "t'embrasser moins bien qu'avant", j'admets que je risquerais d'être gêné... Et énervé. Ouais, bien énervé même. En plus, même si j'avais menti, elle semblait y avoir vraiment cru !

-Je t'aime.

J'attendis quelques instants, réprimandant hardiment un sourire :


-Ca a marché...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 21 Sep - 20:58

Son petit sourire, son air de gamin déçu, puis ses mots, me firent doucement rougir. Je levai la tête vers le plafond, tentant de ne pas croiser son regard. Je me mordis la lèvre pour me contenir, jouant la fausse indifférence. Je ne parlai qu'au bout de quelques secondes, mon ton encore un peu tremblant car mal contenu :

- Mh... Presque.

Je finis par me retourner, amusée, encore troublée par sa petite manipulation comme il savait si bien faire.

- Il en faut beaucoup pour me faire changer d'avis !... Tu sais, depuis que je suis enceinte, je suis encore plus têtue qu'avant, alors, déjà que c'était pas fameux avant ... lançai-je avec un sourire complice.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 21 Sep - 21:35

Nan mais elle pourrait me donner un indice, j'sais pas ! Parce que j'vais jamais pouvoir me faire pardonner ! J'hésite à dire un truc de pervers là en fait... Faut que j'me retienne ! Si j'lui dis "Ok, mais en fait tu vois, là j'peux pas te faire l'amour tout de suite pour me faire pardonner...". Ouais, franchement, ce serait une mauvaise idée ! Après j'serais obligé de dire qu'elle est Nympho quoi... Un petit sourire étira le coin de mes lèvres, tristounet.

-Tu sais, ce serait dommage que tu sois si méchante avec moi avant que je parte pour mon vol... Je risquerais de le rater, de me faire arrêter, et de finir le reste de mes jours en prison... Tu aurais une fille sans père, et je serais triste jusqu'à la fin de mes jours, juste pour une chose aussi anodine que ça.


J'pense que je pars trop loin... Elle va juste se foutre de ma gueule là.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 21 Sep - 21:57

A se mots, je ris doucement.

- Tu serais à ce point déconcentré pendant ton vol parce que je ne t'aurai pas pardonné ? Et puis, si tu te fais capturer, une petite téléportation , et hop ! Le mythe de Dark le voleur d'Osaka se perpétue, ajoutai-je avec un sourire.

Je m'approchai de lui, tapotant son torse de mon index.

- Je crois surtout que tu cherches à me faire culpabiliser.

Je passai mon index sur ses lèvres, un léger sourire aux lèvres, avant de m'éloigner, puis de m'asseoir sur son lit, le regardant avec un air angélique.

- Mais ça ne marche pas. Désolée mon coeur.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mar 21 Sep - 23:11

Ah ! merde ! Putaiiin ! J'y étais presque ! Preeesque ! Enfin, je crois...? Ouais, nan, en fait, j'étais loiiiin loin loin...
Je me mordis la lèvre inférieure en l'observant s'éloigner, tandis que la trace de son doigt sur mes lèvres me brûlait doucement.

-Tu vas vraiment me bouder encore longtemps ?

Je tournai la tête, regardai le soleil qui commençait à descendre dans le ciel à travers la fenêtre. Je reportai mon regard sur elle, fixai le fond de ses yeux.


-Tu m'aimes plus alors ? C'est fini ? Juste parce que j'ai laissé échappé une... connerie ?

Surtout que c'en était une belle de connerie. Au contraire, elle embrassait mieux qu'avant... Peut-être le passage Master, ou tout bêtement l'expérience... Ouais enfin bref, je vais pas m'étaler sur le sujet !
Je me téléportai face à elle, debout, baissant la tête pour l'observer, fixant ses cheveux blancs et ses yeux verts. Je laissai filer un ange.

-Tu sais, si ça doit se terminer aussi bêtement, ce serait vraiment triste...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 22 Sep - 14:50

Je le regardai quelques instants, prenant soudain presque peur. Il ne me croyait quand même pas sérieuse, hein ? Je me renfrognai. Nan, j'étais sûr qu'il faisait ça pour me manipuler. Et le pire, c'est que ça marchait !! Je secouai la tête, troublée, avant de le regarder avec un léger sourire.

- Je n'ai pas dit que je t'aimais plus, j'ai dit que je boudais. Tu devrais le savoir, les filles, ça boude vachement ! dis-je en tentant de me donner un air savant.

Je ris doucement, avant de le regarder droit dans les yeux, comme il l'avait fait précédemment pour moi :

- Et puis, même si tu changeais radicalement, je crois bien que je serai quand même toujours amoureuse de toi.

Je fis mine de me donner un coup sur le coeur, avec un faux air mécontent.

- Hmpf. C'est que ça se contrôle pas ce genre de choses ! C'est pas très très pratique. Même en te le promettant, je suis incapable de ne plus t'aimer.

Je poussai un petit soupir.

- Et puis, même si tu m’embrasserais plus je t'aimerais quand même. Pour dire ! dis-je avec un air angélique.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 22 Sep - 18:25

Je réprimai un sourire en coin, avant de sentir mon coeur se serrer doucement lorsqu'elle parla de promesse de ne plus m'aimer. Mieux vaut ne pas y penser...
Je lui souris, m'agenouillai devant elle et passai mes bras autour de sa taille, collant mon oreille à son ventre.

-Sauf que c'est toi qui a dit que tu ne m'embrasserais plus ! fis-je remarquer sur un ton taquin.

Je fermai les yeux, écoutant son ventre, attendant le moindre signe pour être sûr que l'enfant qui se trouvait là allait bien. J'en doutais pas vraiment, mais bon... J'avais juste envie de l'entendre, de sentir un coup ou... Enfin bref.

-Et puis, au final, je suis contente que ça se contrôle pas ! Si tu te décidais à me détester à vie, je crois que je me tuerais.

Je rouvris les yeux, et m'éloignai doucement d'elle, levant les yeux vers son visage adorable.

-Tu boudes encore ? demandai-je alors avec un sourire craquant.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 22 Sep - 18:47

Je en répondis rien, le regardant s'agenouiller devant moi, enserrer ma taille de ses bras, un peu troublée par sa joue contre mon ventre. Lorsqu'il se redressa pour m'adresser un sourire charmeur, je ne pus m'empêcher de lui rendre ce sourire. Je n'y pouvais rien, hein, ça aussi c'était plus fort que moi !... Le voir sourire me mettait dans tous mes états, pire qu'une ado.

A ses paroles, je ne répondis rien pendant quelques secondes, ma main caressant doucement sa joue, tandis que je le regardais, un peu pensive. Puis je le serrai dans mes bras, doucement, embrassant ses cheveux, inspirant son parfum à plein poumons. Je me détachai de lui au bout de quelques secondes, avant de faire la moue.

- ... Nan, je boude plus. T'as gagné, fis-je.

Je lui fis un doux sourire.

- Tu triches, c'est pas juste d'être comme ça pour me faire perdre ... l'implorai-je sans vraiment le penser, mon sourire toujours présent.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 22 Sep - 20:21

Un sourire étira le coin de mes lèvres, et je fixai le fond de ses yeux, savourant ma petite victoire. Je pris un air innocent, réprimant mon air vainqueur.

-Je triche pas ! Je te montre juste à quel point je serais triste de te perdre pour une idiotie comme ça...

Bon, c'était p't'être pas si idiot, ça doit être blessant... Mais en fait, j'suis certain qu'elle a déjà oublié la cause sa phase boudage, et qu'elle continuait à faire la gueule simplement pour me faire chier !
Je me redressai et l'embrassai sans prévenir. Lorsque je m'éloignai d'elle, je me remis debout, faisant glisser ma main le long de son bras pour attraper sa main et la faire se relever, la tirant contre moi.


-En plus, j'ai menti, alors tu sais...

Je lui souris, et passai une main autour de sa taille, gardant l'autre dans sa main que je relevai pour en embrasser le dos.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 22 Sep - 21:26

Je lui rendis son baiser avec un léger sourire. Lorsque je me retrouvai contre son torse, debout, je lui souris encore, le voyant embrasser le dos de ma main. Je ris doucement lorsqu'il m'avoua avoir menti.

- Je t'en voulais pas ! T'y as vraiment cru ? lui demandai-je avec un air amusé.

Je pris mon menton entre mes doigts, un éclair calculateur passant dans mes yeux.

- Je joue donc si bien la comédie que ça ... Hm, bon à savoir !

Je réalisai soudain.

- Hé, si t'as menti, ça veut dire que c'est le contraire ? Susurrai-je, amusée.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 22 Sep - 22:10

J'arquai un sourcil, amusé, et répondis, du tac au tac :

-Ca, c'est toi qui le dit. Moi, je dis juste que quand j'ai dit que t'embrassais mal, c'était faux...

Je tournai la tête et observai le ciel de plus en plus sombre à travers la fenêtre. Un air faussement surpris illumina mon visage.

-Ah ! Il faut que je me prépare, je dois surtout pas être en retard pour mon vol !

Je reportai mon regard sur elle, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres avant de m'éloigner d'elle, prenant mes fringues dans mes mains, affichant un sourire narquois.

-Si j'étais pas à l'heure, tu imagines le scandale ? Il vaut mieux éviter de traîner...


Donc : changeons de sujet de conversation !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Jeu 23 Sep - 21:55

Je croisai les bras sur mon torse, faisant la moue.

- Méchant, soufflai-je avec un léger sourire.

Lorsqu'il changea de sujet, je le regardai en haussant un sourcil amusé.

- Oui, bien sûr. Ce serait bête, hein. Avoues que tu as trop peur de t'engager sur ce chemin glissant, dis-je avec un sourire amusé, lui tapotant le torse de mon index.

Je posai ma main sur mon front, en fausse lamentation.

- Ainsi, tu préfères tes vols à moi, Takeshi Dark ! dis-je d'un faux ton larmoyant. Soites, je consens à ce sacrifice ! dis-je avant d'abandonner cette posture pathétique pour éclater de rire.

Je l’attrapai par le col, le tirai à moi pour l'embrasser avec douceur.

- Allez, je te laisse respirer, j'ai compris, dis-je en m'éloignant avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Jeu 23 Sep - 22:22

Son air de supplice me tira un large sourire amusé, puis je me laissai tirer par elle lorsqu'elle agrippa mon col, collant doucement ses lèvres aux miennes. Je savourai ce baiser, amusé, et laissai un grand sourire étirer mes lèvres lorsqu'elle parla de me laisser respirer.

-J'ai jamais dit que tu m'empêchais de respirer... Au contraire.


J'crois qu'en fait, elle me permet de respirer...
Je l'observai s'éloigner, et dépliai mes vêtements devant moi, observant avec dédain toutes les sangles qui fusaient de part et d'autre. Elle a vraiment que ça à faire quand elle coud ?
Je soupirai, tournai la tête vers le thé qu'elle avait amené qui devait maintenant être froid. Bon, je veux pas qu'elle soit vexée...
Je m'avançai, pris une tasse, ouvris la fenêtre et la vidai, réitérant la même opération pour la tasse suivante. J'le fais pour la théière aussi...? Ouais, nan, inutile. Elle va comprendre la supercherie si elle voit qu'on a "tout bu". C'est techniquement impossible !
Je tournai la tête, regardai l'heure, et poussai un nouveau soupir. Vérifiant que la porte était fermée -de toute façon je n'avais sentie aucune énergie autre que celle de Mist- je me téléportai devant la Princesse, embrassai son front avec un sourire en coin.
Je m'éloignai.

-Bon, allez, cette fois je cède plus à mes envies... Est-ce que tu sais qu'en réalité, on n'est libre que lorsque l'on ne cède pas à ses désirs ? Car y céder est une sorte de dépendance, tu comprends...? C'est très philosophique.


Je lui souris, déposai un baiser sur le coin de ses lèvres, passant doucement une main le long de sa taille avant de m'y résigner. J'obéis même pas à mes propres ordres.

-Bref ! Cette fois je me change !
lançai-je en brandissant mes vêtements toujours tenus dans ma main.

Je m'avançai du lit, les posai dessus et commençai à retirer mon t-shirt.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Sam 25 Sep - 0:34

Je lui souris tendrement, lui rendant ses baisers, ses regards, tout son amour.

- Alors, tu philosophes quand tu es avec moi ? lui soufflai-je avec amusement. Intéressant à savoir, ajoutai-je avec un petit regard amusé dans sa direction.

Je le regardai jeter le thé avec un petit sourire.

- J'espère pour toi que la cuisine n'est pas en dessous de ta chambre ... Tu imagines, si ta mère voit passer son thé par la fenêtre ? lui dis-je avec un petit rire.

Il finit par s'éloigner, j'en fis autant, m'asseyant sur sa chaise de bureau, le dossier contre ma poitrine, les bras croisés dessus. Lorsqu'il dit qu'il devait se changer, je le regardai sans me gêner enlever son tee shirt, profitant ... du spectacle, avec l'intense satisfaction de me dire que l'homme en face de moi était celui avec lequel je souhaitais passer toute ma vie. Je me mordillai le pouce, en silence, le regardant avec un air significatif. J'eus un bref sourire en regardant les sangles, tentai de l'imaginer malgré tout avec ce costume ... Avant de rougir doucement. J'étais prête à parier qu'il était ... super canon, sexy, tout ce que vous vouliez, avec. Rien que me l'imaginer en voleur ... Haaaa ! J'enfouis ma tête entre mes bras pour cacher le rouge de mes joues. Je ne sortis mon visage de cette étreinte que quelques secondes plus tard, une fois que je fus calmée, le regardant de nouveau.
C'est bien ce que je pensais.
C'est fou ce que ça lui va bien le noir ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 25 Sep - 17:58

Sa réflexion me tira un sourire en coin, et je me contentai de hausser les épaules, comme si ça n'était pas important. En même temps... Ce n'était pas important. Enfin j'veux dire, si elle voit le thé couler le long de la fenêtre... Ouais, bah ça arrivera pas en fait, puisque la chambre qui est au dessus de la cuisine, c'est la chambre de mes parents.
... Et finalement, heureusement, elle aurait été capable d'arriver avec une paire de ciseaux, prête à me couper les cheveux pour se venger ! Le désaaastre ! Je vous en dis pas plus. Vous risquez de faire des cauchemars après.
Les ciseaux, dans les mains de ma mère, c'est trop effrayant.
Lorsque je terminai de m'habiller, je me tournai vers elle, apercevant son visage sortir de l'étui de ses bras. J'arquai un sourcil, et l'observai quelques instants avant de demander :

-T'as mal à la tête ? Ou quelque part ailleurs ?


Une légère lueur d'inquiétude brillant dans mes yeux, je baissai la tête pour observer ma tenue. Je soupirai. J'dois vraiment ressembler à rien. Bon, si elle rigole, j'lui en voudrais pas.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Sam 25 Sep - 18:21

La joue posée contre mes bras, je le regardai, un léger sourire aux lèvres. Bon, maintenant, je crois comprendre pourquoi il a autant de fans, hein ... Je me mordis la lèvre inférieure, doucement, perdue dans mes pensées. Sa phrase et son air inquiet me firent doucement sursauter, revenant à la réalité. Je secouai la tête, gênée.

- Non non, je vais bien, ne t'inquiètes pas, lui dis-je avec un sourire rassurant.

Je le regardai droit dans les yeux, avant de descendre de sa chaise, pour m'avancer vers lui, et me blottir contre son torse.

- Je suis déjà jalouse rien qu'en t'imaginant entouré par tes groupies, ronchonnai-je.

Je levai les yeux vers lui, un sourire aux lèvres.

- Pff, t'es trop beau, tu ne devrais même pas avoir le droit de sortir comme ça, dis-je en faisant la moue.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 25 Sep - 18:37

Trop... Trop b-... Trop bbbb-... Ah ! Elle doit parler de mon visage ! Après tout, c'est vrai que j'ai de merveilleux yeux... Bon, pour ça, il faut vraiment oublier mon costume de voleur de manga. C'est tellement pas réaliste que je suis sûr qu'on pourrait croire que je suis un fan de cosplay ! On va me prendre pour un Otaku.
Je souris pourtant, dévorant sa bouille du regard. Je fis non de la tête.

-Va dire ça à ma mère. Moi ça me dérangerait pas de rester là, avec toi, toute la nuit.

Je souris et passai mes mains dans son dos, l'attirant contre moi.

-En plus, t'as pas à être jalouse. C'est elles qui devraient être jalouses de toi, soufflai-je avec un amusement.

Car, bien sûr, il y a de quoi être jaloux ! Après tout, elle est avec l'homme le plus charismatique de toute la Terre entière ! C'est pas n'importe qui...
... Enfin bref.
Hum hum.


-Tu regarderas la télé, peut-être que le journal, en direct, filmera un truc cool, lançai-je, un sourire en coin étirant le bout de mes lèvres.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Sam 25 Sep - 19:19

Je le regardai avec un grand sourire.

- Mais j'espère qu'elles sont jalouses ! La seule raison pour laquelle je ne le crie pas sur les toits, c'est pour éviter une vague de suicide parmi tes fans, dis-je en hochant la tête d'un air convaincu.

Je ris, me sentant attirée contre lui, et le serrai dans mes bras, posant mon oreille contre son coeur. Lorsqu'il parla du journal, j'embrassai doucement son coeur à travers le tissu, avant de relever la tête vers lui, un peu blasée.

- Connaissant l'efficacité des journalistes japonais ... Ça va faire "Oh ! la silhouette de Dark, sur le toit ! " et puis ensuite "Oh ! Une jambe !" dis-je avec un petit rire. Et puis, quelques minutes après " Ah, ben y'a plus l'objet. Zut alors..."

Je le regardai quelques secondes, amusée.

- Mais promis, si j'ai vu un truc cool ... Je te le dirai !

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 25 Sep - 19:35

J'éclatai de rire face à sa remarque, posai mes lèvres sur les siennes, trop attiré pour résister à la tentation.
Je finis par m'éloigner d'elle, la lâchant lentement, levant les yeux au ciel en entendant des coups frappés vivement contre ma porte. Heureusement que j'avais senti son énergie courir dans les marches tiens...

-Ent-...
-Takeshiiiii dépêche-toiiii ! Les gens t'attendent ! Ils attendent le légendaire Dark, il faut que tu te dépêches mon chériiiii !

J'entendis la son de la télé me parvenir jusqu'aux oreilles. Nan mais je rêve ! Elle a déjà allumé la télé dans le salon ! Je tournai les yeux vers Mist, soupirai, reportai mon regard sur ma mère, ouvrant la bouche pour répondre.

-Haaaaan mon trésor, tu es adoraaaable dans ces vêtemeeeents !
s'exclama-t-elle, ravie, portant ses mains devant ses lèvres, visiblement bouche bée.

J'admets qu'elle joue bien la comédie. Mais là, elle m'agace à faire sa petite adolescente raffinée avec ses mains et tout... Le pire, c'est que je viens de voir qu'elle s'est fait une belle manucure...
Je soupirai, ouvris une nouvelle fois la bouche pour tenter de parler, sauf qu'elle m'interrompit à nouveau :

-Bon, allez, zou !


Elle m'attrapa par le poignet, me tira, et me poussa dans les escaliers.
Quand je dis qu'elle est folle.
Je me rattrapai de justesse à la rambarde, repris mon équilibre, m'évitant d'avoir tout un tas d'acrobaties à faire pour me redresser. J'évite le mal de dos comme ça au moins...
Une fois stable, je me tournai vers ma mère, prêt à répliquer, énervé :

-Ta. Ke. Shi. Tu es en retaaaard~

-Mais tu vas arrêter de me traiter comme un objet oui ?!

C'est super gênant devant Mist en plus...
Je lui jetai par ailleurs un petit coup d'oeil avant de détourner le regard.

-Bon, j'y vais.

Nouveau soupir. Puis, je descendis les escaliers, me rendant compte que mon père et mon grand-père avaient été éjectés de la maison, visiblement pour que ma mère et Mist aient la maison pour elles seules... J'avais peur pour elle, tiens ! Une soirée avec 'man, c'était vraiment horrible.
Je finis donc ma poser ma main sur la poignée du couloir, en l'ouvris, la franchis, me débarrassant de tous les pièges qu'elle avait posé pour atteindre la porte d'entrée et sortir de la maison. Direction, le musée...


Takeshi était enfin parti ! Un grand sourire radieux étira mes lèvres, et je me tournai vivement vers Kasumi, toute enjouée.

-On est enfin seules pour la soirééée ! C'est génial, pas vrai ?! m'exclamai-je, ravie
.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Sam 25 Sep - 20:05

Je regardai le manège entre Dark et sa mère, suivis celui-ci dans les escaliers, appuyée contre un mur, le regardant partir avec un petit sourire dans le couloir. Amuse toi bien mon ange.
Emiko me tira de mes pensées lorsqu'elle m'interpella. Je me tournai vers elle, avec un sourire.

- Oui, c'est super, lui dis-je, entraînée par sa bonne humeur.

Je marquai un petit temps de pause, avant de réaliser :

- Mais ... Votre mari et votre père ne sont pas là ? demandai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 26 Sep - 12:27

Hein ? De quoi parle-t-elle donc ? Mon père, mon mari...?
... Aaaaah ouiiii, bien sûûûûr ! J'les avais complètement oublié... Un grand sourire étira le coin de mes lèvres, et je me jetai sur sa main pour l'entraîner avec moi dans les escaliers, vers le rez-de-chaussée. On peut regarder la télé ensemble tranquillement et voir le super vol de mon adoraaaable enfant !


-Bien sûr que non, ils ne sont pas là ! J'avais bien dit une soirée entre filles ! Ils sont partis... Chez le voisin, je crois.

Vite, un mensonge, avant qu'elle ne croit que je suis une furie, horrible belle-mère en perspective !

-Ils veulent regarder un match, je crois !


Dernière édition par Dark le Dim 26 Sep - 16:55, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 26 Sep - 16:53

Je me laissai entraîner, un peu surprise, dévalant les escaliers derrière elle.

- Ha, d'accord, répondis-je une fois les escaliers descendus vitesse grand V.

Regarder un match ? Un soir où Dark allait voler ? Bah, ils devaient en avoir vu tellement qu'au final ... En fait, je ne savais pas trop. Et je préférais croire Emiko, c'était plus reposant que de se poser des questions.
Nous arrivâmes dans le salon, moi toujours tirée par la mère de Dark. La télévision était déjà allumée sur une chaîne d'informations, et une journaliste faisait le point sur la situation.
Un petit sourire étira mes lèvres. Ça allait être la première fois que je le verrais en action ... Et, comme promis, j'allais être au taquet, histoire de savoir si les cameramans seraient compétent ce soir.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 26 Sep - 18:24

Je traînai Kasumi avec moi dans le canapé, et la lâchai enfin, me penchant en avant dans mon siège, les yeux brillant d'impatience. Mon chériiii ! Après, en attendant qu'il rentre, j'enchaînerais avec un des films qui a été tourné sur lui ! Comme ça, je ferais avouer à mon adorable belle-fille que mon fils est l'homme le plus beau de la Terre !
... Même s'il est aussi le plus irrespectueux, le plus bête, et enfin, le plus idiot que le monde ait compté jusqu'à ce jour.
Après tout, c'est de sa faute. Il avait pas à me voler ce foutu collier.
Ah mais d'ailleurs ! Si ça se trouve, Kasumi sait quelque chose là-dessus !

-Dis-moi, Kasumi, est-ce que...
-Attention ! Dans quelques minutes, l'heure annoncé par le papier déposé au préalable par le légendaire Dark sonnera ! Il est tant de se préparer ! Des milliers de fans sont suspendus à leurs appareils photos et caméscopes numériques ! Ils n'attendent qu'une seule et unique chose : l'apparition de leur héros !

Bien évidemment. Il faut qu'au moment où je m'apprête à parler, cette idiote de journaliste se la ramèné ! Et elle était pas franchement obligée de se faire une teinture blonde. Chez les japonais, c'est vraiment pas naturel.
... Qui me parle des cheveux de mon fils ? On m'a forcé à boire un colorant bizarre quand j'étais enceinte !


Caché derrière un buisson, profitant de la pénombre, je regardai tous les gens qui étaient présents. Je lâchai un long soupir, blasé. 'Man aurait pas pu les prévenir, genre... Une heure avant ? Comme ça, l'information aurait pas eu le temps de passer, et seuls les flics auraient été présents ! Restons logique : il faut bien un peu d'animations.
Mais entre ces guenons idiotes, et ces rageux avec leur batte de baseball, y a vraiment pas grand chose d'intéressant à voir.
Je me passai une main derrière la nuque, tandis qu'un large sourire étirait mes lèvres. J'avais repéré le commissaire. Le joli et gentil petit Papa Sahéhara. Si c'est pas mignon... Toujours avec son air "je suis au quart de tour" en plus. Je pense honnêtement que ce mec a le sang chaud.
L'horloge du centre-ville sonna bientôt 21h. Mon sourire ne cessa de s'élargir jusque là. De plus en plus pressé, je me glissai à travers les buissons, contournai la foule, toujours baigné dans le noir, avant de grimper à un arbre, sur le bas côté du musée. Je comprends pas pourquoi le commissaire n'a pas rasé tous les arbres près des musées. Il réfléchit pas beaucoup... Enfin, mon copain, c'est partiii !
Je m'élançai dans les airs m'agrippant au mur lorsqu'il fut à portée. Je terminai de l'escalader pour passer par la fenêtre. Un rire m'échappa quand j'aperçus les faisceaux lumineux. Enchaînant toutes sortes d'acrobaties, j'arrivai jusqu'à l'ascenseur. Après avoir entendu des bruits de pas dans le couloir, j'appuyai sur le bouton d'appel, enfonçai la touche renvoyant à l'étage du dessus dans la cabine, et pris la porte d'à côté, empruntant les escaliers. Allez mes chous, trompez-vous d'endroit... Vous allez monter; je descends.
Une vilaine pensée vint obscurcir mon esprit lorsqu'elle se pencha sur Hiwatari. Immédiatement, je secouai la tête, chassant ces mauvaises idées de ma tête. J'étais trop transporté par ce sentiment de bonheur que je retrouvais pour penser à autre chose d'aussi nul.
J'arrivai enfin à l'étage désiré. Posant une main sur la rambarde, je m'appuyai dessus pour la survoler. J'entrai dans la salle où se trouvait la Trotteuse du Temps. Un courant d'air glacial parcourut mon corps, et je tremblais doucement avant d'entrer dans la terre inconnue. Je repérai une caméra de surveillance, et, affichant un sourire crétin, je lui adressai un jolie signe de la main avant de foncer à vive allure dessus, filant entre les rayons lumineux, désactivant uniquement l'image. Je me tournai, et aperçus enfin l'oeuvre recherchée. Je restai bouche bée. C'était... Vraiment beau. Toutes ces oeuvres sont tellement merveilleuses... Les Hikari sont les meilleurs. Autant en peinture qu'en sculpture. Cette horloge, parsemée de minuscules saphirs, aux formes dorées, ornées de diamant transparents. Elle rayonnait. Elle rayonnait tout bêtement. La Trotteuse du Temps étincelait de mille feux.
Je parcourai les deniers mètres qui me séparait de cette merveille, passant avec précaution la protection qui gardait l'objet bien en sécurité, jouant avec une habilité déconcertante entre les rayons scintillants. Ce sentiment de joie m'avait tellement manqué...


-Tu vois, mon p'tit commissaire, ce genre d'Oeuvres d'art, c'est vraiment... Magnifique quoi ! Tu devrais peut-être renoncer à l'idée de m'attraper, pour me laisser jouir de cette culture, mais finalement... Ce serait moins drôle, alors...

J'adore couper l'image mais garder le son des caméras de surveillance ! Je saisis délicatement la pièce de valeur, et le gardai sous un bras avant de m'approcher de la fenêtre. Je pris soin d'éviter les lasers, et, une fois arrivé à la fenêtre, je donnai un coup de pied dedans pour exploser le verre du carreau. Je cherchai quelques instants le commissaire du regard, attrapai rapidement le vase qui se trouvait à côté de moi en exposition, et l'envoyai vivement sur le commissaire Sahéhara.

-Cadeau de la maison ! m'écriai-je, assez fort pour qu'il m'entende à travers tout ce brouhaha.

Bon, par contre, je ne pourrais décrire sa réaction, elle me reste complètement inconnue. Il est tellement petniiiit devant moi ! Une vraie fourmi ! En moins efficace.
Je ne le vis que rattraper le vase au vol, poussant plusieurs personnes sur son passage pour récupérer le vase sans fracas. Qu'il est mignon... Et si con. Nan, en vrai, je l'adore ! Je suis quand même choqué que ce soit encore et toujours lui qui travaille sur mon affaire de vols... Il a toujours pas été renvoyé ? Respect.

-Hasta la Vista baby ! lançai-je en adressant à la foule un salut militaire, me laissant ensuite tomber dans le vide.

A cet instant, je l'entendis.
Je le reconnus.
Son souffle, dans mon dos.
Au moment où je chutai, ses mains se refermaient dans le vide.
Je me fis tourner sur le dos, observant la fenêtre, la Trotteuse du Temps bien gardée dans mes bras.
Adressant à Hiwatari un sourire radieux, je lui fis un clin d'oeil, avant de me reconcentrer sur ma chute, sentant mon coeur se soulever.
Allez.
C'est parti.
Te foire pas.
Je lâchai l'oeuvre d'art d'une main, frottai mon pied derrière moi, contre le mur, pour amortir ma chute.
L'arbre se rapprochait. Je tendis ma main en avant, poursuivant ma descente.
5 mètres.
Mon coeur battait de plus en plus vite, près à franchir la barrière de ma cage thoracique.
4.
Ma respiration devenait de plus en plus haletante.
3.
Je tremblai d'excitation, m'extasiant face à cette cascade que j'expérimentais.
2.
J'y étais presque.
1...
Ma main attrapa la branche. Je serrai les dents au moment où tout mon poids, multiplié par le poids de la chute, me tomba dessus. Je lâchai prise une fois, me rattrapant à la branche du dessous. Ma descente désormais maîtrisée, je tirai sur mon bras, remontant tant bien que main sur la branche épaisse et solide. Une fois accroupi dessus, je pris un bout de tissu entre mes mains et l'arrachai, me laissant avec un sublime trou au niveau du ventre. Je m'en servis pour nouer la Trotteuse du temps dans mon dos, y alliant plusieurs autres bouts de tissu lorsque c'était nécessaire.
J'vais me faire décapiter quand je vais rentrer, quand 'Man découvrira l'état de ma tenue.
Je grimaçai en repensant à cette image, mais revint à la réalité lorsque le brouhaha de la foule me revint aux oreilles, pareil à un bourdonnement assourdissant.
Je poussai un nouveau soupir. Roh, allez... Il faut bien que je leur fasse signe ! Même si j'ai rien pour ça... Même pas un objet bril-... Aaaah ! Mon miroir ! Je suis tellement intelligent...
Je grimpai au sommet de l'arbre, fis réfléchir la lumière de la lune, argentée, sur mon miroir de poche. Je suis trop intelligent ! Quel homme merveilleux...
Un cri général retentit, et, acceptant de faire ce sacrifice (hoho), je lançai mon miroir dans les airs, dés-escaladant l'arbre, je me hissai dans les buissons, et pris la direction de la maison. Et c'est parti...


Quelle journaliste pourrie. Elle ne fait que montrer ses cheveux ridicules ! Nan mais même quand elle commente les images qu'ils volent aux caméras de surveillance en piratant le système, elle est ridicule ! Elle glousse comme une abrutie, elle est vraiment naze.
Je m'enfonçai dans mon siège, croisant les doigts sur ma poitrine, boudeuse. Lorsque je vis Takeshi sortir par la fenêtre, j'arquai un sourcil. Il se cache trop là ! Bordel, abruti ! Heureusement que leur zoom n'est pas non plus sans défaut ! Je commençais à enrager, quand je le vis sauter dans le vide. Mon coeur rata un battement, et je me redressai vivement à ma place.

-Take-...!

... Quel abruti. Abruti abruti abruti.
Les caméras ne captant rien, ce fut le noir absolu, l'image de cette blondasse revenant bientôt en plein écran. Le résultat de sa chute restait invisible, mais bientôt, un éclat, dans un arbre, apparu. Les fans (elles sont chouuuus !) derrière la journaliste s'empressèrent de se diriger vers cet arbre.
Takeshi Dark, tu es un imbécile.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 26 Sep - 18:57

Je m'assis sur le canapé, à côté de la mère de Dark. Elle allait me poser une question lorsque la journaliste l'interrompit, aussi reportai-je moi aussi mon attention sur l'écran.

Finalement, 21 heures arrivèrent, et les premières images de Dark apparurent aux écrans. C'était étrange de savoir qui était le mystérieux voleur, et de regarder ce vol en direct, avec les commentaires stupides de la poufiasse présidente du fan club journaliste blonde qui gâchait hélas le son des caméras de surveillance par ses petites exclamations aiguës.
J'eus un sourire amusé, écoutant ce que disait Dark de temps en temps et regardant comment il procédait. On sentait qu'il aimait ça, qu'il s'amusait comme un gosse .. Enfin, un gosse qui volait dans les musées.

Soudain, les caméras passèrent au plan extérieur au musée. On y voyait une silhouette, Dark venait de sortir, et semblait bien s'amuser avec les policiers. En voyant sa mère s'énerver imperceptiblement, je compris que ce n'était pas franchement prévu au programme.
Les caméras zoomèrent, mon sourire se fit un peu plus amusé. C'est bien ce que je disais, les cameramans japonais sont vraiment nazes.

Soudain, il tomba volontairement de la façade du musée. J'entendis un cri gronder dans la foule massée en bas du musée, sa mère se redresser, inquiète. Je ne bougeai pas, sereine. J'avais plus que confiance en lui, il y arriverait. Lorsqu'il se réceptionna, habile, léger, je souris. Un sentiment de fierté m'envahit. Cet homme incroyable, sur cet écran, narguant les forces de police, ce voleur talentueux et aimé, c'était moi qu'il avait choisi. Mon sourire se fit plus grand, incrédule. En le voyant ainsi, j'avais bien du mal à le comprendre.

Un éclat lumineux fendit la nuit, tandis que les fans se précipitaient vers sa source. Je haussai un sourcil en voyant ses groupies s'arracher son miroir (tiens, il y en a une qui s'est fait mordre, je crois... la pauvre.) sans aucune pitié, puis le plan revint sur la blonde hystérique. Bah, je l'aime pas elle. C'est pas que je suis jalouse, c'est juste que je peux pas la voir s'extasier sur Dark sans avoir envie de la tuer, c'est tout. Hm. Je sais, c'est pas très très différent.

Je me tournai vers Emiko, avec un sourire doux, et encore dans les yeux une pointe d'émerveillement.

- Ouah, soufflai-je avant de reporter mon regard vers l'écran, sans savoir quoi ajouter d'autre.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 27 Sep - 22:34

Faisant un immense détour pour emprunter tous les chemins non-éclairés de la ville, j'entrai dans une ruelle sinueuse et sinistre. Pitié, faites que je n'y croise personne... Maintenant que l'excitation du vol est passée, je veux rentreeer ! Ou sinon, j'accepte de faire un vol dans un autre musée ! Ce serait génial !

En captant la lueur d'émerveillement dans les yeux émeraudes de Kasumi, un large sourire étira mes lèvres. Je ris doucement en entendant sa voix s'élever dans les airs, et je hochai la tête.
Tandis qu'elle reportait son regard sur l'écran, je continuai de l'observer, silencieuse. Elle était vraiment jolie : ses traits étaient parfaitement dessinés, son nez juste assez haut sur son visage, ses pommettes légèrement roses, ses lèvres généreuses, ses yeux profonds. C'est en détaillant un tantinet plus ses yeux que je partis dans une longue réflexion, pourtant rapide, qui se clotûra par une simple question :

-Dis-moi, Kasumi... Tu n'es pas que Japonaise, je me trompe ?

Je lui souris doucement, ne prêtant plus aucune attention à la télé. La journaliste pouvait maintenant faire tout ce qu'elle voulait, elle ne parviendrait à rien. Takeshi était parti, et les caméras n'avaient plus rien à filmer de réellement intéressant. Donc les sujets chiants revenaient, pour terminer le reportage aux heures prévues. Sujets chiants comme la foule débile en délire, ou encore cette blondasse ridicule de journaliste.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 5 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser